Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

chato -beziers

#113

olivier a écrit :
13 BLEU a écrit :

vivement le match retour,vous etes un peu trop arrogant! vous pouvez faire rentrer n importe qui sa ne changeras a rien! vous avez pris la foudre devant ,vous la prendrée toute la saison! une grosse partie de l effectif est la que pour la monaie!par contre je peux vous certifie que beaucoup vous annonce favorie,ce n est pas le cas , lapro d2 est tres loin ! quand meme bonne chance , (juste realiste)

T'es réaliste en rien, t'es énervé épicétou. Anturville a fait monter Tours, Bourg en Bresse. Béziers sera là en phase finale, faut pas rêver non plus.

Je ne sais pas du tout où nous serons à la fin, mais c'est vrai qu'Anturville nous a redonné de l'espoir! Quant à l'énervement de ce jeune(?) homme, il ne justifie en rien cet accès de stupidités aussi méchantes que gratuites!

#114

samourai a écrit :

/quosi on peut plus envenimer les débats alors......big_smile c'est l'essai de pénalité "donné" et la division d'écart entre les lignes arrières qui m'a gêné à moi. C'est pas le fait d'envenimer, c'est juste le fait de dialoguer sereinement et sportivement 1) L'essai de pénalité n'y était pas et n'aurait pas du être donné 2) la division d'écart derrière ce n'est pas du tout affligeant pour chato c'est juste pour dire que à BEZIERS tu as une ligne arrière de PRO D2 avec Howard Mehrtens Milne et GMIR yen des gens de Top 14 et Pro D2 ca veut pas dire que Chato a une ligne arrière de fédérale 2, tu le comprends dans le mauvais sens. Si je dis que l'arbitre et même les arbitres ont été nuls c'est dans les 2 sens, quand il vous donne un essai de pénalité et quand à la fin il vous pénalise parce que vous écroulez la mêlée !!!!!!! que vous écroulez pas du tout on a l'impression qu'ils ont été plus que fébriles qu'ils se sont aperçus des conneries qu'ils faisaient et qu'ils essayé de se rattraper comme ils pouvaient.

le "arrêtez de vous branler" ne t'était pas directement destiné samourai, certains autres commentaires n'étaient pas trés honnêtes en mon sens. Pour le reste, on est d'accord, il siffle cet essai de pénalité rapidement mais je pense que c'est pour se rattraper de son mauvais arbitrage des mêlées sur ce match. Aprés le volume de jeu de Béziers est en deçà de ce qu'on pourrait attendre de cette équipe. je répète, c'est le 1er match... (et il en est de même pour chato)

#115

fab0611 a écrit :
agglo a écrit :

] on vous a défoncé en mélée même à 7!!! tu peux mettre Martin, Catanzano et même Palmié et Esteve on vous aurait défoncé pareil! Arrêtez de vous branler un peu les Biterrois. 9,10 et 15 nous ont bien balladé au pied et mieux géré, et Béziers trés réalistes et plus en forme, voila la différence. Aprés pas de jeu des 2 côtés, ca se voyait que c'était un match de reprise.

Tous les biterrois ont reconnu qu'on s'est fait défoncer en mêlée ... Là on avait un talon de nationale B tout juste, une jeune gauché qu'on a fait jouer à droite ...mais puisque tu ouvres ta grande gueule qui sent le rance, on verra au retour avec notre première ligne au complet qui reculera !!!!!!!!!!! En tout cas gros match de Chato qui montre encore de grosses valeurs de combat. Pour Agglo, avoir une grosse mêlée c'est super et ça aide, mais c'est loin d'être le seul compartiment de jeu à maitriser.

bouh j'ai peur! je crois que je viendrai pas au retour si vous avez la 1ere ligne au complet... et oui mais ca fait partie d'une saison d'avoir de la casse, il faut avoir l'effectif qui suit. Donc ne te cache pas derrière le fait de manquer de joueurs cadres. bisous

Dernière modification par agglo (12/09/2010 23:39:24)

#116

agglo a écrit :
fab0611 a écrit :
agglo a écrit :

] on vous a défoncé en mélée même à 7!!! tu peux mettre Martin, Catanzano et même Palmié et Esteve on vous aurait défoncé pareil! Arrêtez de vous branler un peu les Biterrois. 9,10 et 15 nous ont bien balladé au pied et mieux géré, et Béziers trés réalistes et plus en forme, voila la différence. Aprés pas de jeu des 2 côtés, ca se voyait que c'était un match de reprise.

Tous les biterrois ont reconnu qu'on s'est fait défoncer en mêlée ... Là on avait un talon de nationale B tout juste, une jeune gauché qu'on a fait jouer à droite ...mais puisque tu ouvres ta grande gueule qui sent le rance, on verra au retour avec notre première ligne au complet qui reculera !!!!!!!!!!! En tout cas gros match de Chato qui montre encore de grosses valeurs de combat. Pour Agglo, avoir une grosse mêlée c'est super et ça aide, mais c'est loin d'être le seul compartiment de jeu à maitriser.

bouh j'ai peur! je crois que je viendrai pas au retour si vous avez la 1ere ligne au complet... et oui mais ca fait partie d'une saison d'avoir de la casse, il faut avoir l'effectif qui suit. Donc ne te cache pas derrière le fait de manquer de joueurs cadres. bisous

Petit à petit on s'aperçois que ce n'est pas une "volonté" de ne pas faire monter ton niveau d'analyse et d'expression mais de l'impossibilité... C'est triste...

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

#117

même sans joueurs cadres devant, 30 à 16, ça le fait non ??? attendons la suite de la saison, on verra si rcc avec son pack d'assaut big_smile irta au bout ! on a juste montré sur ce match des valeurs et que même sans pack on enquillait 30 pions et on gagnait le match ! maintenant attendons la rentrée des titulaires devant pour connaitre le niveau !! mais je pense chato en aura une petite idée au retour !!! sans rancune à bientot wink

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#118

Casse à Béziers c'est sûr plutôt du ty pe hémorragique : CATANZANO, GOUAGOUT, MCHIDISVILI, ETIENNE, MARTIN, VIDAL, AMOROS, JULIEN, mais cela fait parti du jeu, il faut l'accepter, cependant au complet au retour, ce ne sera pas la même histoire.......:D

Dernière modification par sueuretlarmes (13/09/2010 08:13:46)

#119

les gens de chato font que dire que beziers est mauvais meme en ayant pris trente grins. je pense qu'au match retour quand ils se feront defoncé et qu'il prendront 50 points, leur avis changera. faut pas oublié que derriere ily a une division d'ecart au moins:lol::lol::P:P:P

#120

sudcathare a écrit :

les gens de chato font que dire que beziers est mauvais meme en ayant pris trente grins. je pense qu'au match retour quand ils se feront defoncé et qu'il prendront 50 points, leur avis changera. faut pas oublié que derriere ily a une division d'ecart au moins:lol::lol::P:P:P

Quand tu es mauvais et que tu mets 30 grains c'est que tu es un BON mauvais, tout de même et heureusement qu'on a été mauvais, sinon...... Et si j'étais de chato, je me poserai des questions sur mon équipe plutôt que de trouver à redire sur l'adversaire du jour, cette réflexion ne vaut que pour les "pisses vinaigre" qui ont la rancune tenace, pas pour les vrais supporters de Chato qui aiment leur équipe et le rugby en général, sans faire de la discrimination à trois balles. Comprenne qui pourra!!!

Dernière modification par sueuretlarmes (13/09/2010 13:07:39)

#121

olivier a écrit :
13 BLEU a écrit :

vivement le match retour,vous etes un peu trop arrogant! vous pouvez faire rentrer n importe qui sa ne changeras a rien! vous avez pris la foudre devant ,vous la prendrée toute la saison! une grosse partie de l effectif est la que pour la monaie!par contre je peux vous certifie que beaucoup vous annonce favorie,ce n est pas le cas , lapro d2 est tres loin ! quand meme bonne chance , (juste realiste)

T'es réaliste en rien, t'es énervé épicétou. Anturville a fait monter Tours, Bourg en Bresse. Béziers sera là en phase finale, faut pas rêver non plus.

Je confirme, Jean ANTURVILLE est la bonne pioche de BEZIERS, et je peux vous dire qu'il attend avec impatience une 1° ligne au complet lol:lol::lol: Gagner un 1° match lorsque l'on est favori et avec la grosse pression autour de ce club, c'est pas mal quand même, maintenant il faut s'inscrire dans la durée... la mayonaise va prendre, vous pouvez en être sûr, et le "pack" Biterrois va faire souffrir quelques équipes, il ne faut pas brûler ses cartouches dès le début car le but de cette saison du côté de BEZIERS c'est la PRO D2... Aprés TOURS et BOURG EN BRESSE j'espère pour mon pote la passe de 3 (vivement les phases finales...) PS : Pour l'instant ne soyez pas trop sévères avec BEZIERS attendons quelques matchs...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#122

Supporter de rugby qui est allé voir son premier match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. Alors tout d’abord, temps magnifique, belle ambiance, grosse chaleur (difficile pour les organismes). Quid de l’équipe la mieux préparée ? Au vu des matchs amicaux et des effectifs, je donnais un fort avantage à Béziers (4 matchs amicaux) par rapport à Châteaurenard (2 seulement). Ca s’est confirmé, au bout de l’heure de jeu on a pu constater que l’équipe de Châteaurenard c’est effondré alors que Béziers maintenait un bon rythme. D’où l’importance de la qualité du banc, et là aussi on a pu voir que Béziers est relativement bien armé, alors que Chato l’est beaucoup moins. Dommage pour Châteaurenard, car à la 50ème minutes (carton rouge pour Béziers), je n’aurais pas misé 1 centimes sur Béziers, tellement cette équipe souffrait en mêlée fermée. Comme quoi tout est important dans le rugby. Concernant le déroulement du match, dès les premières minutes dominations de Châteaurenard en mêlée. L’arbitre surprenant dans ses décisions, donne des pénalités à chacune des deux équipes sur ces actions de jeu. Et la première différence notable est la qualité du buteur. Le buteur biterrois fait un 3/3 alors que celui de Châto en loupera 3 relativement faciles. Déjà c’est un fait important du match. Ensuite 2ème différence est la qualité des lignes arrières, Béziers marquera 1 essai alors que dans cette première mi-temps Châteaurenard en ratera un tout fait par un en-avant (1 parmi tant d’autres). Donc mi-temps sifflée sur le score de 13 à 6 pour Béziers plus efficace et possédant une défense très agressive (au bon sens du terme). Et pourtant Châto semblait prendre le dessus. En deuxième mi-temps Châto confirme sa domination, pénaltouche à 5 mètres de la ligne de Béziers, le maul est écroulé, pénalité. Château choisit la mêlée et marque sur un essai de pénalité suite à une faute de Béziers. L’arbitre applique la règle me semble t-il. Puisque je crois qu’il peut siffler essai de pénalité sur la première faute empêchant un essai. 13 à 13. Après le carton rouge arrive sur une belle cravate. Là aussi le rouge est logique à mon avis, peut être que cette cravate ne le méritait pas, mais ce n’était pas la première du match. 16 à 16, je pensais que la cabane était tombée sur le chien. Au contraire une fin de match où le buteur de Béziers et le pieds de Merthens on fait la différence pour occuper le terrain. Suite à des ballons récupérés par leurs avants qui avaient une bien meilleure condition physique. L’essai en fin de match pour Béziers est regrettable pour Châteaurenard qui aurait mérité le bonus défensif au vu de leur domination pendant 1h de jeu. Match de début de saison, sans grandes envolées, les ailiers de chaque équipe ont du voir 1 ballon sur tout le match. Châteaurenard est en retard sur sa préparation physique. Avis personnel, mais la vérité d’un jour n’est pas celle de toujours. Béziers ne peut pas prétendre à la montée avec cette équipe sachant qu’il vous manque de beaux bébés, je pense que vous aurait alors une équipe type très difficile à magner et complète à tous les postes. Mais cet avis montre que vous avez un effectif qui est juste juste en cas de blessures, la saison est et sera longue. Vous serrez dans les 4 sans aucun souci. Châteaurenard, lourd devant, avec une meilleure condition cette équipe sera dure à prendre chez elle. Par contre grosse déception du 9 au 15. Je m’attendais à beaucoup mieux.

#123

sudcathare a écrit :

les gens de chato font que dire que beziers est mauvais meme en ayant pris trente grins. je pense qu'au match retour quand ils se feront defoncé et qu'il prendront 50 points, leur avis changera. faut pas oublié que derriere ily a une division d'ecart au moins:lol::lol::P:P:P

j'ai pas dit que Béziers était mauvais, j'ai juste dit qu'ils avaient chargé en mêlée et qu'ils étaient pas aussi bon que ce qu'on le pensait. Et châto a été encore moins bon. Vous comprenez de travers. Aprés on verra si on se fait défoncer, l'avenir nous le dira.... En tous cas le passé nous dit que vous avez chargé en mêlée, une division d'écart dans ce secteur!!!!!!!!! big_smile:D:D:D

#124

neutrons a écrit :

Supporter de rugby qui est allé voir son premier match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. Alors tout d’abord, temps magnifique, belle ambiance, grosse chaleur (difficile pour les organismes). Quid de l’équipe la mieux préparée ? Au vu des matchs amicaux et des effectifs, je donnais un fort avantage à Béziers (4 matchs amicaux) par rapport à Châteaurenard (2 seulement). Ca s’est confirmé, au bout de l’heure de jeu on a pu constater que l’équipe de Châteaurenard c’est effondré alors que Béziers maintenait un bon rythme. D’où l’importance de la qualité du banc, et là aussi on a pu voir que Béziers est relativement bien armé, alors que Chato l’est beaucoup moins. Dommage pour Châteaurenard, car à la 50ème minutes (carton rouge pour Béziers), je n’aurais pas misé 1 centimes sur Béziers, tellement cette équipe souffrait en mêlée fermée. Comme quoi tout est important dans le rugby. Concernant le déroulement du match, dès les premières minutes dominations de Châteaurenard en mêlée. L’arbitre surprenant dans ses décisions, donne des pénalités à chacune des deux équipes sur ces actions de jeu. Et la première différence notable est la qualité du buteur. Le buteur biterrois fait un 3/3 alors que celui de Châto en loupera 3 relativement faciles. Déjà c’est un fait important du match. Ensuite 2ème différence est la qualité des lignes arrières, Béziers marquera 1 essai alors que dans cette première mi-temps Châteaurenard en ratera un tout fait par un en-avant (1 parmi tant d’autres). Donc mi-temps sifflée sur le score de 13 à 6 pour Béziers plus efficace et possédant une défense très agressive (au bon sens du terme). Et pourtant Châto semblait prendre le dessus. En deuxième mi-temps Châto confirme sa domination, pénaltouche à 5 mètres de la ligne de Béziers, le maul est écroulé, pénalité. Château choisit la mêlée et marque sur un essai de pénalité suite à une faute de Béziers. L’arbitre applique la règle me semble t-il. Puisque je crois qu’il peut siffler essai de pénalité sur la première faute empêchant un essai. 13 à 13. Après le carton rouge arrive sur une belle cravate. Là aussi le rouge est logique à mon avis, peut être que cette cravate ne le méritait pas, mais ce n’était pas la première du match. 16 à 16, je pensais que la cabane était tombée sur le chien. Au contraire une fin de match où le buteur de Béziers et le pieds de Merthens on fait la différence pour occuper le terrain. Suite à des ballons récupérés par leurs avants qui avaient une bien meilleure condition physique. L’essai en fin de match pour Béziers est regrettable pour Châteaurenard qui aurait mérité le bonus défensif au vu de leur domination pendant 1h de jeu. Match de début de saison, sans grandes envolées, les ailiers de chaque équipe ont du voir 1 ballon sur tout le match. Châteaurenard est en retard sur sa préparation physique. Avis personnel, mais la vérité d’un jour n’est pas celle de toujours. Béziers ne peut pas prétendre à la montée avec cette équipe sachant qu’il vous manque de beaux bébés, je pense que vous aurait alors une équipe type très difficile à magner et complète à tous les postes. Mais cet avis montre que vous avez un effectif qui est juste juste en cas de blessures, la saison est et sera longue. Vous serrez dans les 4 sans aucun souci. Châteaurenard, lourd devant, avec une meilleure condition cette équipe sera dure à prendre chez elle. Par contre grosse déception du 9 au 15. Je m’attendais à beaucoup mieux.

je voie que tu fait le meme compte rendu que mon papa m'a fait apres le match, car moi snif snif je travaillais et donc pas vue le match:/

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#125

neutrons a écrit :

Supporter de rugby qui est allé voir son premier match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. Alors tout d’abord, temps magnifique, belle ambiance, grosse chaleur (difficile pour les organismes). Quid de l’équipe la mieux préparée ? Au vu des matchs amicaux et des effectifs, je donnais un fort avantage à Béziers (4 matchs amicaux) par rapport à Châteaurenard (2 seulement). Ca s’est confirmé, au bout de l’heure de jeu on a pu constater que l’équipe de Châteaurenard c’est effondré alors que Béziers maintenait un bon rythme. D’où l’importance de la qualité du banc, et là aussi on a pu voir que Béziers est relativement bien armé, alors que Chato l’est beaucoup moins. Dommage pour Châteaurenard, car à la 50ème minutes (carton rouge pour Béziers), je n’aurais pas misé 1 centimes sur Béziers, tellement cette équipe souffrait en mêlée fermée. Comme quoi tout est important dans le rugby. Concernant le déroulement du match, dès les premières minutes dominations de Châteaurenard en mêlée. L’arbitre surprenant dans ses décisions, donne des pénalités à chacune des deux équipes sur ces actions de jeu. Et la première différence notable est la qualité du buteur. Le buteur biterrois fait un 3/3 alors que celui de Châto en loupera 3 relativement faciles. Déjà c’est un fait important du match. Ensuite 2ème différence est la qualité des lignes arrières, Béziers marquera 1 essai alors que dans cette première mi-temps Châteaurenard en ratera un tout fait par un en-avant (1 parmi tant d’autres). Donc mi-temps sifflée sur le score de 13 à 6 pour Béziers plus efficace et possédant une défense très agressive (au bon sens du terme). Et pourtant Châto semblait prendre le dessus. En deuxième mi-temps Châto confirme sa domination, pénaltouche à 5 mètres de la ligne de Béziers, le maul est écroulé, pénalité. Château choisit la mêlée et marque sur un essai de pénalité suite à une faute de Béziers. L’arbitre applique la règle me semble t-il. Puisque je crois qu’il peut siffler essai de pénalité sur la première faute empêchant un essai. 13 à 13. Après le carton rouge arrive sur une belle cravate. Là aussi le rouge est logique à mon avis, peut être que cette cravate ne le méritait pas, mais ce n’était pas la première du match. 16 à 16, je pensais que la cabane était tombée sur le chien. Au contraire une fin de match où le buteur de Béziers et le pieds de Merthens on fait la différence pour occuper le terrain. Suite à des ballons récupérés par leurs avants qui avaient une bien meilleure condition physique. L’essai en fin de match pour Béziers est regrettable pour Châteaurenard qui aurait mérité le bonus défensif au vu de leur domination pendant 1h de jeu. Match de début de saison, sans grandes envolées, les ailiers de chaque équipe ont du voir 1 ballon sur tout le match. Châteaurenard est en retard sur sa préparation physique. Avis personnel, mais la vérité d’un jour n’est pas celle de toujours. Béziers ne peut pas prétendre à la montée avec cette équipe sachant qu’il vous manque de beaux bébés, je pense que vous aurait alors une équipe type très difficile à magner et complète à tous les postes. Mais cet avis montre que vous avez un effectif qui est juste juste en cas de blessures, la saison est et sera longue. Vous serrez dans les 4 sans aucun souci. Châteaurenard, lourd devant, avec une meilleure condition cette équipe sera dure à prendre chez elle. Par contre grosse déception du 9 au 15. Je m’attendais à beaucoup mieux.

Merci pour ce long compte-rendu dont j'ai apprécié la modération et l'objectivité!:)

#126

neutrons a écrit :

Supporter de rugby qui est allé voir son premier match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. Alors tout d’abord, temps magnifique, belle ambiance, grosse chaleur (difficile pour les organismes). Quid de l’équipe la mieux préparée ? Au vu des matchs amicaux et des effectifs, je donnais un fort avantage à Béziers (4 matchs amicaux) par rapport à Châteaurenard (2 seulement). Ca s’est confirmé, au bout de l’heure de jeu on a pu constater que l’équipe de Châteaurenard c’est effondré alors que Béziers maintenait un bon rythme. D’où l’importance de la qualité du banc, et là aussi on a pu voir que Béziers est relativement bien armé, alors que Chato l’est beaucoup moins. Dommage pour Châteaurenard, car à la 50ème minutes (carton rouge pour Béziers), je n’aurais pas misé 1 centimes sur Béziers, tellement cette équipe souffrait en mêlée fermée. Comme quoi tout est important dans le rugby. Concernant le déroulement du match, dès les premières minutes dominations de Châteaurenard en mêlée. L’arbitre surprenant dans ses décisions, donne des pénalités à chacune des deux équipes sur ces actions de jeu. Et la première différence notable est la qualité du buteur. Le buteur biterrois fait un 3/3 alors que celui de Châto en loupera 3 relativement faciles. Déjà c’est un fait important du match. Ensuite 2ème différence est la qualité des lignes arrières, Béziers marquera 1 essai alors que dans cette première mi-temps Châteaurenard en ratera un tout fait par un en-avant (1 parmi tant d’autres). Donc mi-temps sifflée sur le score de 13 à 6 pour Béziers plus efficace et possédant une défense très agressive (au bon sens du terme). Et pourtant Châto semblait prendre le dessus. En deuxième mi-temps Châto confirme sa domination, pénaltouche à 5 mètres de la ligne de Béziers, le maul est écroulé, pénalité. Château choisit la mêlée et marque sur un essai de pénalité suite à une faute de Béziers. L’arbitre applique la règle me semble t-il. Puisque je crois qu’il peut siffler essai de pénalité sur la première faute empêchant un essai. 13 à 13. Après le carton rouge arrive sur une belle cravate. Là aussi le rouge est logique à mon avis, peut être que cette cravate ne le méritait pas, mais ce n’était pas la première du match. 16 à 16, je pensais que la cabane était tombée sur le chien. Au contraire une fin de match où le buteur de Béziers et le pieds de Merthens on fait la différence pour occuper le terrain. Suite à des ballons récupérés par leurs avants qui avaient une bien meilleure condition physique. L’essai en fin de match pour Béziers est regrettable pour Châteaurenard qui aurait mérité le bonus défensif au vu de leur domination pendant 1h de jeu. Match de début de saison, sans grandes envolées, les ailiers de chaque équipe ont du voir 1 ballon sur tout le match. Châteaurenard est en retard sur sa préparation physique. Avis personnel, mais la vérité d’un jour n’est pas celle de toujours. Béziers ne peut pas prétendre à la montée avec cette équipe sachant qu’il vous manque de beaux bébés, je pense que vous aurait alors une équipe type très difficile à magner et complète à tous les postes. Mais cet avis montre que vous avez un effectif qui est juste juste en cas de blessures, la saison est et sera longue. Vous serrez dans les 4 sans aucun souci. Châteaurenard, lourd devant, avec une meilleure condition cette équipe sera dure à prendre chez elle. Par contre grosse déception du 9 au 15. Je m’attendais à beaucoup mieux.

Amen smile Un commentaire de quelqu'un de neutre. Merci

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

Fédérale 1