Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE VS GRAULHET

#43

on ramène le pt de bonus defensif c'est déjà pas mal

#44

Merci pour ce match en direct ami Patatou peut tu nous faire un petit compte rendu du match concernant notre équipe et la tienne aussi big_smile:D:D Si l'inconnu X passe par la qu il ne se prive pas non plus big_smile:D:D

Dernière modification par Fanatik (12/09/2010 17:53:19)

#45

UP

#46

Toujours personne de Nice vous vous etes couchés tardpour feter votre victoire ? big_smile

#47

Supporter de rugby qui est allé voir son 2ème match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. 2 belles équipes sur le terrain qui ont envoyé du jeu. 2 équipes complètent avec du lourd devant et de la vitesse derrière. Graulhet a dominé la première mi-temps en mêlée alors qu'en deuxième Nice à repris le dessus (certainement grâce à des remplaçant plus performants). Nice à perdu pas mal de vitesse derrière par rapport à l'an dernier, mais par contre devant c'est lourd, et dynamique, belle amélioration. Je pense que ces 2 équipes seront en haut de cette grosse poule 2. En B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.

#48

neutrons a écrit :

En B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.

Sans arbitre ???? roll roll Ca a du être folklorique... lol lol

#49

doudoo a écrit :
neutrons a écrit :

En B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.

Sans arbitre ???? roll roll Ca a du être folklorique... lol lol

Arbitrage par un Graulhétois en première mi-temps et par un Niçois en seconde. 1ère mi-temps : 10 à 19 2ème mi-temps : 21 à 7

#50

neutrons a écrit :

Supporter de rugby qui est allé voir son 2ème match de la saison. Je n’étais pour aucune des 2 équipes. Juste là pour le « beau » jeu. 2 belles équipes sur le terrain qui ont envoyé du jeu. 2 équipes complètent avec du lourd devant et de la vitesse derrière. Graulhet a dominé la première mi-temps en mêlée alors qu'en deuxième Nice à repris le dessus (certainement grâce à des remplaçant plus performants). Nice à perdu pas mal de vitesse derrière par rapport à l'an dernier, mais par contre devant c'est lourd, et dynamique, belle amélioration. Je pense que ces 2 équipes seront en haut de cette grosse poule 2. En B 31 à 26 pour Nice, mais sans arbitre, je n'ai pas tout compris.

Pas mal pour une 1ère journée, repos ce week-end pour nous(le match contre Lavaur sera le 10/10, le stade est en chantier), je pense que les joueurs seront très motivés pour gagner à Valence.

#51

Nice a mérité mais le jeu était assez stéréotypé. Les changements d'avants en 2ème mi temps ont apporté une supériorité dans ce secteur c en touche surtout que nice était satisfaisant Grolhet décevant, beaucoup d'en avant, Nice décevant beaucoup de fautes au sol mais c'est l'équipe B qui a été plaisante dans le jeu et l'envie par rapport a l'année passé à nice pour répondre à Neutron je crois qu'en fait le match est perdu sur tapis vert pour Nice car les licences n'était pas toutes arrivé pour certains joueurs y compri de la A qui ont du coup joué en B ce qui explique le bon niveau en B mais un match amical en fait et gagné en B par grohlet sur tapis vert. certains qui ont joué en B seront des titulaires en A comme hermitage.

#52

Effectivement, gros problème de Licence à Nice, le match était donc perdu par forfait par la B mais quand même gagné sur le terrain.

#53

par honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences. ca aurais pu eviter de deplacer toute une equipe pour un si loin voyage. non ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#54

aalfed a écrit :

par honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences. ca aurais pu eviter de deplacer toute une equipe pour un si loin voyage. non ?

EH COUILLON ON A FAIT EXPRES DE DIRE A NOTRE COMITE DE NE PAS NOUS ENVOYER NOS LICENCES big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D

#55

aalfed a écrit :

par honnetete vous auriez pu le dire avant que vous etes pas clair niveau licences. ca aurais pu eviter de deplacer toute une equipe pour un si loin voyage. non ?

On a la défaite amer a Graulhet ?

#56

STOP SVP SUR CE SUJET DE LICENCES SAMEDI MATIN NOUS ETIONS A TOULON LE PROBLEME NE VIENT PAS DU RNCA C Q F D .

Fédérale 1