Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Qui peut jouer à 20h ?

#15

Possible à Limoges

#16

Faisable à Suresnes

#17

uezio a écrit :
nafnaf a écrit :

Nous impossible

Je me souviens vaguement du stade de Grasse, mais en journée, je ne me rappelle pas comment est éclairage (s'il y en a) C'est comment exactement ? A Strasbourg, même si ce n'est pas Las Vegas, on peut - si nécessaire - jouer en nocturne.

Voici le stade de Grasse [img][/img]

www.rograsse.fr

#18

C'est pas plutôt çà le stade de Grasse ????:lol::lol::lol::lol::lol:

La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle ne peut rien contre la connerie (J. LACAN).

#19

A Montauban , ce sera surtout le samedi soir sauf si les équipes adverses refusent de jouer le soir bien sur. Mais le premier match à Sapiac contre Blagnac se jouera dimanche à 16h30 et non samedi soir car c'est le week-end des "400 coups"(grosse fête locale)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

#20

A Béziers, ce sera le samedi soir si les équipes adverses sont ok

#21

nafnaf a écrit :
uezio a écrit :
nafnaf a écrit :

Nous impossible

Je me souviens vaguement du stade de Grasse, mais en journée, je ne me rappelle pas comment est éclairage (s'il y en a) C'est comment exactement ? A Strasbourg, même si ce n'est pas Las Vegas, on peut - si nécessaire - jouer en nocturne.

Voici le stade de Grasse [url][/url]

L'installation d'éclairage a l'air du même genre que Strasbourg, alors si vous ne pouvez pas, alors nous non plus probablement (pourtant on a terminé des matches après la tombée de la nuit- mais, c'est vrai, pas de match entierement en nocturne)

Dernière modification par uezio (05/09/2010 21:54:41)

#22

No problem pour Figeac wink le 1er match à domicile est d'ailleurs le samedi 18 au soir wink

#23

DIJON ECLAIRAGE OK

#24

a Bobi il y aura des matchs le samedi soir.

#25

A Béziers, on reçoit Lavaur le 2 octobre à 20h, et Lavaur peu de temps après à 19h30

#26

Lourdes/St Jean de Luz est samedi à 18h30. Nationale B à 17h.

#27

seb3403 a écrit :

A Béziers, on reçoit Lavaur le 2 octobre à 20h, et Lavaur peu de temps après à 19h30

Ah, on reçoit Lavaur 2 fois ?:P:D

#28

A Lannemezan, pas possible normalement ... fallait nous laisser une ou 2 saisons de plus en Pro D2 tongue

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Fédérale 1