Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PERIGUEUX vs SAINT JULIEN

#15

Victoire de périgueux sans aucun soucis avec le bonus offensif !!

/

#16

bon ben la je crois que les avis sont unanimes !

#17

Pour avoir vu St Junien à Montluçon, cette équipe me fait penser à Epernay, courrageuse mais faible donc le Cap va logiquement l'emporter sur un gros score, entre 70 et 80 pts pour Pérrigeux et 10 pour St Junien.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#18

Pourquoi toujours plus?

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

#19

42 - 9 pour le CAP mais courage à St ju qui attaque le championnat contre une groose ecurie de la F1.

#20

CAP 147-10 St Ju, nah c'est moi qu'ai gagné:lol::lol::lol: Plus sérieux CAP 47-10 St- Ju (grosse équipe en rodage contre un promu vaillant mais en manque de préparation)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#21

CAP 58 St Ju 18 (si Mestre joue) sinon pas grand chose pour St Ju

#22

Méfiance méfiance.... wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#23

41 - 12 pour le CAP (bonus) - courage à St Junien qui attaque le championnat contre une grosse équipe de F1

#24

[align=center][h=#CCFFFF][size=25][font=Impact]CAP 24 - St JUNIEN 09 à la MT ALLEZ PETITS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/font][/size][/h][/align]

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#25

Bravo bon boulot!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#26

nul ce lien désolé ! on s'en tamponne du sua en plus sinon grand match d'HAVEA et super Caussimont qui enquille tout ! grosse mélée, du rythme et bcp de vitesse derriere ! 2 essais de delmas que l'on retrouve enfin..que du bonheur que du bon , à voir dimanche à ribérac le point négatif, la hausse de la bière à la buvette:( bonne chance à saint ju pour la suite

Dernière modification par VICTOR HUGO (12/09/2010 21:12:28)

#27

CAP 52- St Junien 16.:D:D Bon match de toute l'équipe contre une vaillante équipe qui a joué jusqu'au bout sans pourrir le jeu. Quelqu'un sait il ce que a Mouret?:( ALLEZ CAP.

#28

beau match mais le CAP a quand même été très opportuniste en première mi temps en marquant sur 2 ballons perdus par leurs adversaires, en seconde mi temps ils se sont endormis 20 minutes et on fait beaucoup de fautes. Havea et Constanzo ont été énormes!

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

Fédérale 1