Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A.S.Bédarrides/ Carqueiranne

#15

heureusement non!!!! il le sait , le jour ou il met sur le site la compo de l' équipe aprés le match!!!! ON LE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. ALLEZ LES VERTS

#16

alandu84 a écrit :

heureusement non!!!! il le sait , le jour ou il met sur le site la compo de l' équipe aprés le match!!!! ON LE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. ALLEZ LES VERTS

arrêtes tu me rappelle quelqu'un en disant ça !!!!

Dernière modification par Jean-Claude Dus (09/09/2010 18:10:00)

#17

plus besoin des coach alors pour annoncer l equipe !!! internet le fait avant !! dc si on veu savoir si on joue ou pas le dimanche va falloir etre a la page !!!!! si vous pouvez l annoncer le mardi midi o moin on saura a koi s'atendre pour le soir !!! ; )

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#18

alandu84 a écrit :

heureusement non!!!! il le sait , le jour ou il met sur le site la compo de l' équipe aprés le match!!!! ON LE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. ALLEZ LES VERTS

Encore tu veux me virer Alan??????? Mais c'est une obsession chez toi!!!!!!! big_smile Merci pour ton compliment jean Claude Dus.......à dimanche!!!!!!! wink

AS BEDARRIDES

#19

Je vois que pour vous aussi cela à l'air d'être difficile de trouver 5 licences blanches !!!

#20

Pourriez vous me dire si Olivier Sverzut fait toujours partie de l'effectif de Bédarrides cette saison ?! _________________________________ Merci d'avance !

#21

Non, parti à Fleurance.

#22

bédarridais a écrit :

Non, parti à Fleurance.

Merci ! ! ! ! Hervé Di-noïa fait partie de votre effectif cette saison n'est-ce pas ?! ________________________________________ Sacré talon !

#23

Oui tout à fait en tant qu'entraineur-joueur

#24

présentation du cagolin demain matin !!!! lol:lol::lol::lol::lol::D:D:D:P

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#25

En Réserve : Bédarrides 19 - 6 Carqueiranne-Hyères En Première : Bédarrides 22 - 15 Carqueiranne-Hyères Le match nul aurait été certainement plutôt logique sur l'ensemble du match, mais à la dernière minute Matheron libère l'ASB en marquant un essai sur une pénalité jouée rapidement sur la ligne médiane. Bravo les verts cool

#26

bonne semaine a faille !!!!! tongue:P

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#27

Les nouvelles règles imposées en mélée ont faussé le match et risque bien de fausser le championnat. En début de match bédarrides a été sanctionné pour sa poussée irrégulière. comment faire quand un club dispose d'1 première ligne expérimentée habituée aux joutes de la F1 à qui on dit de ne plus pousser en mélée. Autre preuve du bien fondé de mes propos: Hyères réduit sévèrement à 13 durant 10 minutes, passe une pénalité et mène au score. Une des raisons censées: l'interdit aux avants de jouer. Je pense que pour bien figurer cette année il faudra produire du jeu de 3/4 et laisser tomber le jeu d'avants. Qu'en pensez-vous?

#28

exactement, mais c'est vraiment pas plaisant ! c'est plus du rugby! bravo à béda mais le spectacle n'est pas terrible, régles à la con !

Fédérale 2