Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

#15

Salut a tous !!!! On vous prévient , on arrive avec les drapeaux, les tambours et resonnez trompettes!!!!:D;) A dimanche wink [size=15]ALLEZ VIOLETS[/size]

#16

Made in Montluçon a écrit :

Le MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! Vivement dimanche prochaine!

bjr qd tu viens de BOURGES quelle direction prendre pr trouver le stade STP ?

#17

Prendre direction Clermont-Ferrand + Néris les Bains et en bas de la grande descente prendre à gauche direction Stade du Diénat et voilà bonne route et surtout bon match et quelle MATCH smile:):)

#18

Le car était il déjà plein pour ce déplacement ????

Tournez les serviettes.

#19

violets15 a écrit :
Made in Montluçon a écrit :

Le MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! Vivement dimanche prochaine!

bjr qd tu viens de BOURGES quelle direction prendre pr trouver le stade STP ?

Si tu viens par l'autoroute, sors à Vallon, Foret de tronçais, à 19 kms de Montluçon. Quand tu arrives à Saint Victor, tu files toujours tout droit jusqu'à Désertines, tu traverses Désertines. Après être rentré sur Montluçon, tu suis Clermont Ferrand, tu vas passer devant l'hôpital, rue Pamparoux, et en bas aux feux, tu tournes à gauche, direction Stade du Diénat, et c'est au bout. Bonne route

#20

lebleu01 a écrit :

Le car était il déjà plein pour ce déplacement ????

On avait pas fait de car , mais beaucoup de supporters avait fait le déplacement en voiture !!!;)

#21

violets15 a écrit: Made in Montluçon a écrit: Le MR aura surtout l'intention de ne pas perdre une deuxième fois. Ce sera un gros match je pense! Vivement dimanche prochaine! bjr qd tu viens de BOURGES quelle direction prendre pr trouver le stade STP ? Si tu viens par l'autoroute, sors à Vallon, Foret de tronçais, à 19 kms de Montluçon. Quand tu arrives à Saint Victor, tu files toujours tout droit jusqu'à Désertines, tu traverses Désertines. Après être rentré sur Montluçon, tu suis Clermont Ferrand, tu vas passer devant l'hôpital, rue Pamparoux, et en bas aux feux, tu tournes à gauche, direction Stade du Diénat, et c'est au bout. Bonne route C'est que j'ai dit sad:(:(

#22

lebleu01 a écrit :

Le car était il déjà plein pour ce déplacement ????

non et l annulation est proche !!!!!!!!

#23

doudou01 a écrit :
lebleu01 a écrit :

Le car était il déjà plein pour ce déplacement ????

non et l annulation est proche !!!!!!!!

On n'est pas encore jeudi. wink

#24

fermeture de la petite tribune au public suite au passage d'une commission de sécurité

#25

eric4992 a écrit :

fermeture de la petite tribune au public suite au passage d'une commission de sécurité

Toute facon les tribunes on a pas le droit d'y aller... winktongue;)

#26

Doudou MP , j'ai de la neige sur ma boite mails lolcool

#27

arbitres : MALLET thierry Drôme- Ardèche touches : BRUYERE et RATAJ Auvergne

#28

Un plan en cliquant sur le lien suivant: Bonne route aux bressans qui feront le déplacement. wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1