Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

#29

Cliquer sur "" puis sur "acceder au stade du diénat" C'est tout

Dernière modification par pepe03 (15/09/2010 21:54:20)

#30

On va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit VioletU peuvent trés bien aller ds la tribune (montluçon n'est pas forcément Bourg tongue), mais pas sur les places réservées aux partenaires comme ils l'avaient fait l'année dernière... Autrement dit pas au centre de ladite tribune. A Montluçon comme ailleurs on veut bien être bon mais.....on en a parlé sur ce forum aprés votre visite la saison dernière, on va pas recommencer! Souhaitons simplement un meilleur arbitrage que celui de l'année dernière. et re tongue

Dernière modification par edrost (15/09/2010 22:59:04)

#31

edrost a écrit :

On va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit VioletU peuvent trés bien aller ds la tribune (montluçon n'est pas forcément Bourg tongue), mais pas sur les places réservées aux partenaires comme ils l'avaient fait l'année dernière... Autrement dit pas au centre de ladite tribune. A Montluçon comme ailleurs on veut bien être bon mais.....on en a parlé sur ce forum aprés votre visite la saison dernière, on va pas recommencer! Souhaitons simplement un meilleur arbitrage que celui de l'année dernière. et re tongue

C'était pour taquiner !!! J'avais mis des smileys !!! wink;);)

#32

dernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser le score en 2010 !! en " surveillant " CLINT...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!

Dernière modification par redjack (16/09/2010 12:09:36)

#33

redjack a écrit :

dernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser le score en 2010 !! en " surveillant " CLINT...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!

Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est pour la suite d'Invictus?

#34

Rougekitache a écrit :
redjack a écrit :

dernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser le score en 2010 !! en " surveillant " CLINT...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!

Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est pour la suite d'Invictus?

Invictus ? non... mais YWO JIMA...oui ! wink

#35

redjack a écrit :
Rougekitache a écrit :
redjack a écrit :

dernière rencontre au Diénat : victoire de BOURG : 15 à 3 ... impératif inverser le score en 2010 !! en " surveillant " CLINT...;) ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!

Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est pour la suite d'Invictus?

Invictus ? non... mais YWO JIMA...oui ! wink

Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des 2 camps à Iwo Jima... le camp qui jouait à domicile je crois roll:D

#36

des news pour les compos ???

#37

sur le forum de Nevers, des images ( youtube ) du match de dimanche dernier... beaucoup de déchets notamment des lancers en touche foireux...dont un qui offre l' essai à NEVERS. à corriger contre BOURG. . ALLEZ MONTLUCON !!!victoire impérative !

#38

Rougekitache a écrit :
redjack a écrit :
Rougekitache a écrit :

Quooooi? Clint Eastwood sera au Dienat dimanche? C'est pour la suite d'Invictus?

Invictus ? non... mais YWO JIMA...oui ! wink

Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des 2 camps à Iwo Jima... le camp qui jouait à domicile je crois roll:D

YWOJIMA mon amour big_smile:D:D

#39

Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :
redjack a écrit :

Invictus ? non... mais YWO JIMA...oui ! wink

Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des 2 camps à Iwo Jima... le camp qui jouait à domicile je crois roll:D

YWOJIMA mon amour big_smile:D:D

dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/

#40

BERNARD Frédérick a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je crois me souvenir que ça avait mal fini pour l'un des 2 camps à Iwo Jima... le camp qui jouait à domicile je crois roll:D

YWOJIMA mon amour big_smile:D:D

dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/

Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!

#41

Blairot a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
Blairot a écrit :

YWOJIMA mon amour big_smile:D:D

dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/

Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!

USO - Carcassonne, quel match bandant!

#42

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :

dis donc Blairot y'avait du clown à midi ?:) si non sur la route de Montluçon(e) enmène Meryl Streep:/

Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!

USO - Carcassonne, quel match bandant!

sur la route de yoyo enmène Josette alors et p'tet que le match sera plus bandant!:lol:

Fédérale 1