Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

#43

BERNARD Frédérick a écrit :
Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Je ne vais pas à Montluçon car je suis invité par une Mutuelle à Oyo (Pro D2 ) ...Quelle équipe !!!

USO - Carcassonne, quel match bandant!

sur la route de yoyo enmène Josette alors et p'tet que le match sera plus bandant!:lol:

En tout cas eux ils sont en Pro D2 depuis un bout de temps et ils se maintiennent , Allons y pour Josette big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (17/09/2010 22:38:08)

#44

[size=25] ALLEZ VIOLETS !!!![/size]

#45

L'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Saglio - Vailloud - Garnier (Cap) Ducrozet - Chabaud Michon - Eadie - Perret - Cheminal Pages Remplaçants : Martinez - Girard - Bonaz - Brochier - Kabi - Napoly - Frenet - Ducoté

#46

Pat01 a écrit :

L'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Saglio - Vailloud - Garnier (Cap) Ducrozet - Chabaud Michon - Eadie - Perret - Cheminal Pages Remplaçants : Martinez - Girard - Bonaz - Brochier - Kabi - Napoly - Frenet - Ducoté

et Justin Purdie ,Laffitte blessés!!!!:(:(

Dernière modification par l'Annecien (18/09/2010 11:45:52)

#47

edrost a écrit :

On va revoir avec plaisir les supporters bressans, qui contrairement à ce que dit VioletU peuvent trés bien aller ds la tribune (montluçon n'est pas forcément Bourg tongue), mais pas sur les places réservées aux partenaires comme ils l'avaient fait l'année dernière... Autrement dit pas au centre de ladite tribune. A Montluçon comme ailleurs on veut bien être bon mais.....on en a parlé sur ce forum aprés votre visite la saison dernière, on va pas recommencer! Souhaitons simplement un meilleur arbitrage que celui de l'année dernière. et re tongue

bjr ne pas t'inquiéter, l'arbitre , on amène le nôtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#48

l'Annecien a écrit :
Pat01 a écrit :

L'équipe violette pour demain: Drancourt - Deliege - Leota Buatier - Bernardot Saglio - Vailloud - Garnier (Cap) Ducrozet - Chabaud Michon - Eadie - Perret - Cheminal Pages Remplaçants : Martinez - Girard - Bonaz - Brochier - Kabi - Napoly - Frenet - Ducoté

et Justin Purdie ,Laffitte blessés!!!!:(:(

retour de giacoleto et dernard en b

#49

Geatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc

#50

derf01 a écrit :

Geatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc

Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#51

jordanasm a écrit :
derf01 a écrit :

Geatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc

Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end

ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.

#52

l'Annecien a écrit :
jordanasm a écrit :
derf01 a écrit :

Geatet est bléssé? Manguellin n'est meme pas sur le banc

Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end

ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.

Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#53

jordanasm a écrit :
l'Annecien a écrit :
jordanasm a écrit :

Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end

ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.

Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement

merci pour l'info.

#54

Laffitte en B.

#55

beaucoup de joueurs seront de retour pour jouer dijon a verchere !!! wink

#56

Bon match aux violets ! bon match aux deux équipes!

ALLEZ TANGOS!

Fédérale 1