Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

#57

jordanasm a écrit :
l'Annecien a écrit :
jordanasm a écrit :

Geantet s'est bléssé lors de l'amical contre Chambé, Manguelin reste à Bourg car il devrait être papa dans le week end

ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.

Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement

Et Bonnard?

#58

L'equipe A pour le déplacement à MONTLUCON Drancourt- Deliege- Leota Buatier-Bernardot Saglio-Vailloud-Garnier(Cap) Ducrozet-Chabaud ...Michon-Eadie-Perret-Cheminal Pages Remplaçants : Martinez-Girard-Bonnaz-Brochier-Kabi-Napoly-Frenet-Ducoté Et bien sur L'equipe B 1.Alezan 2.Catherin 3.Giacoletto 4.Hyvernat (cap)5.Lafitte 6.Broutechoux 7.Rome 8.Chabaud 9.Rongeat 10.Page ...11.Flotat 12.Guillon 13.Martin T.14.Omokolo 15.Dernard remplaçants : Vahanian, Veuillet, Rozier, plusieurs joueurs reichels.

Ultras Violets made in Bresse

#59

derf01 a écrit :
jordanasm a écrit :
l'Annecien a écrit :

ok mais Purdie et Laffite ils sont blessés.concernant Clerc on connait son indisponibilité.

Pour Fitou, j'avoue que j'en ai aucune idée, Purdie légère blessure, Clerc reprend l'entrainement la semaine prochaine normalement

Et Bonnard?

les côtes

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#60

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!

#61

[size=25] ALLEZ VIOLETS[/size]

#62

bon MATCH ET ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!

#63

Pénalité de Chabaud 3-0 pour l'USB


MORT AUX BANDAS !

#64

6-0 Chabaud


MORT AUX BANDAS !

#65

6-3 pénalité Montluçon


MORT AUX BANDAS !

#66

essai Bourg de Perret


MORT AUX BANDAS !

#67

13-3 pour l'USB 14 minute de jeu + pénalité Chabaud 16-3

Dernière modification par Kevin_01 (19/09/2010 15:29:38)


MORT AUX BANDAS !

#68

16-3

Ultras Violets made in Bresse

#69

16-11 essai Montluçon


MORT AUX BANDAS !

#70

Essai de clint !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

Fédérale 1