Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon - bourg en bresse : 1er choc de la poule 1

#113

roudoudou a écrit :

pour Titou 03 : une équipe de Bourg truqueuse , c'est sur qu'on fait expres de se blesser a bourg : 2 cotes cassées 1 nez pété mad:/ 2éme point : l'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel ( on en joue 8 ) 3éme point : 13 minutes pour un carton (ca fait pas un peu beaucoup) 4éme point :un arbitre qui sort vite fait entouré de gardes du corps ( on est pas des holligans a Bourg) Ceci dit tres beau match des 2 équipes Fin de match mal maitrisé pour Bourg !!!! Bravo pour votre victoire !!! PS : j'ai aperçu Violet15 / 5/8éme le frére de Forez Gump (3 en 1):cool::D:lol:

5point: Un ailier sans couilles qui aurai mérité un rouge, des filles insultant larbitre apres le match, et un entraineur un peu sans cerveau qui provoque les supporters a la sortie .. On peu en raconter plein !!!!! Beau match, supporter de Bourg present qui on mi de l'ambiance, arret de jeu mérité je pense vu les bléssé et les arret de jeu suite au mauvais geste, je me fai pas de soucy pour Bourg !

#114

ToFle9 a écrit :
roudoudou a écrit :

pour Titou 03 : une équipe de Bourg truqueuse , c'est sur qu'on fait expres de se blesser a bourg : 2 cotes cassées 1 nez pété mad:/ 2éme point : l'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel ( on en joue 8 ) 3éme point : 13 minutes pour un carton (ca fait pas un peu beaucoup) 4éme point :un arbitre qui sort vite fait entouré de gardes du corps ( on est pas des holligans a Bourg) Ceci dit tres beau match des 2 équipes Fin de match mal maitrisé pour Bourg !!!! Bravo pour votre victoire !!! PS : j'ai aperçu Violet15 / 5/8éme le frére de Forez Gump (3 en 1):cool::D:lol:

5point: Un ailier sans couilles qui aurai mérité un rouge, des filles insultant larbitre apres le match, et un entraineur un peu sans cerveau qui provoque les supporters a la sortie .. On peu en raconter plein !!!!! Beau match, supporter de Bourg present qui on mi de l'ambiance, arret de jeu mérité je pense vu les bléssé et les arret de jeu suite au mauvais geste, je me fai pas de soucy pour Bourg !

Pour le 5éme point tu nous dresses un portrait très flatteur ; je pense que les joueurs , les supporteurs (trices), les entraineurs apprécieront !!!!!!tu nous donnes la une très bonne source de motivation supplémentaire pour le match retour !!!! Ceci dit bon match a Cergy !!!!!!

#115

Pas de soucy ...

#116

Blairot a écrit :
titou03 a écrit :
Blairot a écrit :

Pas grave on s'en remettra et on en perdra d'autres c'est la vida .......

Vous en gagnerez certainement d'autres aussi Vous avez une équipe qui peu produire du jeux (pas uniquement au pied) Vous aurez pu vous mettre à l'abris en fournissant plus de jeux au début de 2éme mi-temps Bon match de rugby, seul regret le peu de mélées jouées du premier coup, en moyenne 3 minutes par mélées. Faites le compte sur 1 match roll Bonne saison à vous

Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut durer avec une équipe homogène...

Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:

Dernière modification par raufaste (21/09/2010 10:35:25)

#117

raufaste a écrit :
Blairot a écrit :
titou03 a écrit :

Vous en gagnerez certainement d'autres aussi Vous avez une équipe qui peu produire du jeux (pas uniquement au pied) Vous aurez pu vous mettre à l'abris en fournissant plus de jeux au début de 2éme mi-temps Bon match de rugby, seul regret le peu de mélées jouées du premier coup, en moyenne 3 minutes par mélées. Faites le compte sur 1 match roll Bonne saison à vous

Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut durer avec une équipe homogène...

Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:

Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains big_smile:D:D

#118

Blairot a écrit :
raufaste a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut durer avec une équipe homogène...

Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:

Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains big_smile:D:D

T'arrêtes un peu toi de nous faire passer pour des branques avec tes propos dénigrant envers les autres équipes de la poule. Et en plus tu nous fais passer pour des prétentieux. Merci de te calmer pour éviter que les supporters adverses, et néanmoins amis, fassent un amalgame entre toi et nous....

#119

roudoudou a écrit :

pour Titou 03 : une équipe de Bourg truqueuse , c'est sur qu'on fait expres de se blesser a bourg : 2 cotes cassées 1 nez pété mad:/ 2éme point : l'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel ( on en joue 8 ) 3éme point : 13 minutes pour un carton (ca fait pas un peu beaucoup) 4éme point :un arbitre qui sort vite fait entouré de gardes du corps ( on est pas des holligans a Bourg) Ceci dit tres beau match des 2 équipes Fin de match mal maitrisé pour Bourg !!!! Bravo pour votre victoire !!! PS : j'ai aperçu Violet15 / 5/8éme le frére de Forez Gump (3 en 1):cool::D:lol:

oui et je serai à NEVERS CERGY SURESNES ORLEANS .............donc bcp de RDV en perspective.........

#120

VioletU a écrit :
Blairot a écrit :
raufaste a écrit :

Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:

Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains big_smile:D:D

T'arrêtes un peu toi de nous faire passer pour des branques avec tes propos dénigrant envers les autres équipes de la poule. Et en plus tu nous fais passer pour des prétentieux. Merci de te calmer pour éviter que les supporters adverses, et néanmoins amis, fassent un amalgame entre toi et nous....

Mais non, ses propos n'engagent que lui, chacun sait faire la part des choses !:cool:;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#121

Blairot a écrit :
raufaste a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut durer avec une équipe homogène...

Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:

Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains big_smile:D:D

Tu es vraiment très très con toi. Un vrai gros con.

#122

C'est pas la pine de vous engueuler les burgiens...:/ De toutes façons chez les supporters quel qu'ils soient il y en a pr tous les goûts, comme pour le reste. Seule la vérité du terrain est importante, et concernant votre équipe, tout le monde sait bien ici que c'est une grosse écurie taillée pour monter et que c'est pour voir ce type d'opposition que nous sommes heureux que le MR soit en train de faire son trou en F1. smile

#123

Blairot a écrit :
raufaste a écrit :
Blairot a écrit :

Tu as raison on a une bonne équipe de Fédérale et on peut durer avec une équipe homogène...

Inscrit le: 05-08-2009 Msg: 562 Re: US Bressane - RC Suresnesgavanovitch a écrit: BOURG 41 RC SURESNES 3 RESTE 15 min "Ce sont des matchs qui tournent au ridicule vivement autre chose pour l'USB ....il faut vite se sortir de cette pétaudière de Fédérale 1 ....." signé: Blairot je croyais que Bourg devait se balader....??:cool:

Ils vont se balader aprés quelques réglages et vive la Pro D2 avec BEZIERS n'en déplaise à certains big_smile:D:D

Si tu veux voir de la PRO D2, va à Oyo ( si tu ne le fais pas déjà) et arrêre de nous faire passer pour des cons

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#124

Rassurez vous je ne fais pas d'amalgame....bonne continuation à toutes les couleurs de cette poule...;)

#125

edrost a écrit :

C'est pas la pine de vous engueuler les burgiens...:/

Tu vas voir toi, Roudoudou va te foutre 2kg de pomme sur la figure. lol wink

#126

2 albums des rencontres MR-USBPA, La B aussi et aussi

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1