Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-BLAGNAC : la victoire obligatoire pour le rcc

#15

supporterdurcc a écrit :

En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un coup au regina le soir du match jusque très tard! wink wink wink

Et oui un anniversaire à fêter !!! bien que 3 jours avant mais bon, l'essentiel c'est que malgrés la défaite la fête est durée trés trés tard ! Au faite Joyeux anniversaire car c'est aujourd'hui le bon jour :::))) big_smile:D:D:D:cool::cool::cool::cool:

#16

chato sera au grand complet pour dimanche sauf stephane fabre qui en a pour un mois....

#17

il se murmure que Julio Clémentine est en contact avancé avec Les Angles,:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Jouer n'est pas Gagner.."

#18

supporterdurcc a écrit :

En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un coup au regina le soir du match jusque très tard! wink wink wink

oui et alors ??????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#19

agglo a écrit :

ah la pour boire des coups ils sont bons!!!! big_smile

a default d'etre bon sur le terrain.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#20

taratata a écrit :
supporterdurcc a écrit :

En tout cas j'ai pu voir que malgré la défaite, certains n'etaient pas les derniers a aller boire un coup au regina le soir du match jusque très tard! wink wink wink

oui et alors ??????

bin je trouve ça très bien!!! Tu étais même l'un des derniers a partir! wink wink

#21

J'espère un peu plus de bonne passe de condition physique et avec une mêlée et une envie pareille que devant BEZIERS ça devra passer !! Veyron est il opérationnel ?! Amis de blagnac on vous attend avec la ferme intention de gagner ce match!!

#22

2 défaite de suite a la maison sa fait longtemps que ce n'etait plus arrivé je sais meme pas si ta connu sa ludo ?

#23

victoire impérative !!!!!!

#24

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!

pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? tongue:P:P:P:P

Zanini est un leader incontesté du pack cette saison, mais n'est il pas preferable de mettre quelqun d'autre capitaine vu que talonneur c'est un poste ou l'on tourne souvent, gibert par exemple qui fera selon moi tt les matchs titulaire !!!!

#25

victoire de chateau 21-9

#26

issa nissa a écrit :

victoire de chateau 21-9

je signe de suite !!!!!!!!

#27

Qqs a des infos sur l'espoir ayant joué au racing jusqu'à la saison dernière , international à 7 , qui a signé à chato ?

#28

thibaut helies arriere ou centre espoir du metro racing ex aix en provence equipe de france a7 originaire de sisteron mais il n'est pas le seul a arrivé mon pascalou !!!!!

Fédérale 1