Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO-BLAGNAC : la victoire obligatoire pour le rcc

#29

juniorrcc a écrit :
taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

il est énorme ce talon !!!!!!!!!!! on se rase plus dorénavant , il faut garder l'influx et en plus quel parleur avec l'arbitre , ça c'est du capitanat !!!!!!!!!!!!!!!

pour info je me suis rasé...... jai repris le taf !!!!! moi parleur avec l'arbitre ???? tongue:P:P:P:P

Zanini est un leader incontesté du pack cette saison, mais n'est il pas preferable de mettre quelqun d'autre capitaine vu que talonneur c'est un poste ou l'on tourne souvent, gibert par exemple qui fera selon moi tt les matchs titulaire !!!!

Tu es de retour... Oui, tu n'as pas tord!!!! mais le capitaine de debut de saison n'est jamais le meme a la de la saison !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#30

sujet plus que mort......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#31

Moi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....

Au delà des mots les sentiments

#32

foikeus a écrit :

Moi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....

FOIKEUS !!!!!!!!!!!!! ca bosse dur chez les banquiers !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#33

taratata a écrit :
foikeus a écrit :

Moi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....

FOIKEUS !!!!!!!!!!!!! ca bosse dur chez les banquiers !!!!

c'est pas faux.......je suis et suit toutes les discussions du forum.......putain y a un gonze nomé taratata qui fait la même..... Mais qu'est ce qui fait comme taf ? c'est pas possible d'être autant disponible......

Au delà des mots les sentiments

#34

foikeus a écrit :
taratata a écrit :
foikeus a écrit :

Moi je suis pour Zanini capitaine......c'est le meilleur.....

FOIKEUS !!!!!!!!!!!!! ca bosse dur chez les banquiers !!!!

c'est pas faux.......je suis et suit toutes les discussions du forum.......putain y a un gonze nomé taratata qui fait la même..... Mais qu'est ce qui fait comme taf ? c'est pas possible d'être autant disponible......

police municipale non ???? mdr !!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#35

ludo qu'es ce que tu connait de blagnac ?

#36

darry cool a écrit :

thibaut helies arriere ou centre espoir du metro racing ex aix en provence equipe de france a7 originaire de sisteron mais il n'est pas le seul a arrivé mon pascalou !!!!!

DARRY COOL DES NOMS

#37

darry cool a écrit :

ludo qu'es ce que tu connait de blagnac ?

le poste de la police municipale ,remarque il est connait tous cool

#38

darry cool a écrit :

ludo qu'es ce que tu connait de blagnac ?

oui je connais c'est vers toulouse !!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#39

24 a 18 2 essais a 0 , 6 penalites pour blagnac 1 jaune et 1 rouge de chaque coté et un blanc coté chato

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#40

belle seconde mi temps de chato , de l'envie , du jeu , duffes me plait énormèment au centre ; qqs bémols sur le match ,en particulier pas mal d'en avants. confirmation d'un packs performant. van vliet risque d'avoir qqs matchs de suspension , suite au jaune contre béziers et au rouge d'hier ? khedaria pas trop grave ,la bravo pour le 1er match du junior en équipe 1 , premier ballon et un essai ,100% de réussite . je lance un appel : chato est le seul club en fédèrale 1 du comité de provence , malheureusement les affluences diminuent ; il faut réveiller les supporters car ce groupe et ce club le méritent. direction romans , on sera là pour pousser avec vous.

#41

j'ai oublié , belle équipe de BLAGNAC , avec un numèro 8 nom ???? excellent , une équipe à suivre tout au long de la saison.

#42

Le 8 c'est Fabrice Bassaber, 35 ans, au club depuis plusieurs saisons et qui a tenu sa place avec brio en ProD2.

Fédérale 1