Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - Nice

#15

Soldat Pitivier a écrit :

En b, même équipe que celle qui est montée à Romans à 2 exceptions près : Bennour en 1ère est remplacé par un nouveau venu ... de Romans, Fabien et Carbonel remplace Marcou, blessé. Coup d'envoi à 13h30... premier match pour les 2 équipes!!!

J'aimerai bien avoir la compo de la B Espoirs

Ma CAMILLE et moi,

#16

BEAUCOUP DE RESPECT POUR CETTE EQUIPE DE LA SEYNE ON VA AVOIR UN MATCH TRES DUR.

#17

issa nissa a écrit :

BEAUCOUP DE RESPECT POUR CETTE EQUIPE DE LA SEYNE ON VA AVOIR UN MATCH TRES DUR.

MERCI ISSA NISSA d autant d 'égard à notre encontre . j espère que vous ne serez pas trop méchant avec nous sur le terrain, jouez quelques pénalités à la main , au moins pour notre public, qu il voit ce qu est une belle forte et grande equipe nous, on va essayer de faire honneur au maillot, ... , enfin on fera ce qu on pourra.

#18

Gambistorti a écrit :
Soldat Pitivier a écrit :

En b, même équipe que celle qui est montée à Romans à 2 exceptions près : Bennour en 1ère est remplacé par un nouveau venu ... de Romans, Fabien et Carbonel remplace Marcou, blessé. Coup d'envoi à 13h30... premier match pour les 2 équipes!!!

J'aimerai bien avoir la compo de la B Espoirs

Batty, Castro, Hamraoui - Caristo, Karaba - Charton, Vergeladi, Reitali - Gaudibert, Arnal - Gaudefroy, Mirat, Romans, ? - Carbonel. Rempl : Fabien (nom?), Aléo, Fickou, Duluc, Dalger, Atkin et ??? A noter, 6 joueurs du centre de formation.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#19

Merci

Ma CAMILLE et moi,

#20

Sex Bomb a écrit :

Bon, entre deux clubs du même comité, on ne va pas s'entretuer. En plus, y a plein de mecs collègues qui sont dans les deux effectifs. Donc je propose : Une victoire pour l'USS avec BD pour Nice. Et pour le retour... ben pareil !!!! tongue Par contre, on vous échange Gambi contre vos femmes big_smile C'est bon ?

Il est ou le journaleux ? A force d ecrire des conneries, ils l ont enfermé ? ou , il est parti en week end ? parce que les bonnes pratiques qui consistaient à balancer sa prose sur le net ca n a pas duré ... ET ON FAIT COMMENT QUAND ON VIT PAS SUR LE PORT POUR S INFORMER ??????????????

#21

fais toi livrer le journal à domicile big_smile

#22

Kono de SexBombe à eau. Donne moi les 23 en MP

Ma CAMILLE et moi,

#23

Sex Bomb a écrit :

fais toi livrer le journal à domicile big_smile

et vil avec ca!!!!!!!!!!!!! quand il arrivera ton canard la saison sera finie mad:mad::mad::mad:

#24

Comme je suis sympa, au lieu de les avoir demain matin sur votre canard favori big_smile, je vous donne ce soir le groupe des 23 des deux équipes J'ai pas les compos car les coaches des deux camps ont décidé de se faire des cachoteries roll La Seyne (23) : Bennour, Marimon, Vial, Assante, F.Traversa; Barberis, Belkania, C.Traversa; Senac, Rosemplatt; N.Magnes, Labadze, Capdeillayre. Aissaoui, Chambon; Arniaud, Marque; Douy, Drilhon, Lacroix; Martin, Garagasson; Desjardin. Nice (24) : Guareze, Canizares, Faurois, Sua; Hill, Mackie; Boukanoucha, Penalva, Sua; Mezencev, Moham, Cazaux, Ormea. Delmonte, Guerre; Mac Hugh; Lapierre, Garino, Roman; Mege, Kacharava, Ben Staaali; Malavard

#25

Gambistorti a écrit :

Kono de SexBombe à eau. Donne moi les 23 en MP

LAISSE TOMBER GAMBI il a pris la grosse tete on peut plus rien en tirer lol

#26

varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Kono de SexBombe à eau. Donne moi les 23 en MP

LAISSE TOMBER GAMBI il a pris la grosse tete on peut plus rien en tirer lol

J'ai eu la compo grâce à La Marseillaise.

Ma CAMILLE et moi,

#27

Gambistorti a écrit :
varois a écrit :
Gambistorti a écrit :

Kono de SexBombe à eau. Donne moi les 23 en MP

LAISSE TOMBER GAMBI il a pris la grosse tete on peut plus rien en tirer lol

J'ai eu la compo grâce à La Marseillaise.

MOI grace à NICE MATIN lol:lol::lol::lol:

#28

Et Rachid OURAK pas encore dans les 23 ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1