Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - Nice

#29

Gambistorti a écrit :

Et Rachid OURAK pas encore dans les 23 ?

LICENSE, je crois:cool:;)

#30

Gambistorti a écrit :

Et Rachid OURAK pas encore dans les 23 ?

temps que tu viens pas au stade pour mettre la tienne il joue pas lol

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#31

EST CE QUE LE BUS DES JOUEURS EST ARRIVE ???????????????????:lol::lol::lol::lol:

#32

Y aura t il quelqu un au stade pour un direct "internet " ?

#33

Toujours personne pour l'evo du score ? A charge de revanche

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

#34

MI TEMPS LA SEYNE 14 NICE 3 En B LA SEYNE 18 NICE 28

Ma CAMILLE et moi,

#35

merci Gambi, t' AS EU DES COMMENTAIRES , 2 éssais ou 3pénalité et 1 essai ,? , Domination seynoise ?

#36

Les commentaires c'est après

Ma CAMILLE et moi,

#37

RESTE 15 m LA SEYNE 20 NICE 14

Ma CAMILLE et moi,

#38

Terminé LA SEYNE 20 NICE 14

Ma CAMILLE et moi,

#39

A la Seyne (stade Marquet) : USSeynoise bat RC Nice 20 à 14 (mi-temps : 14-3).Arbitre : M.Beriot (Auvergne). Temps : beau. Spectateurs : 1000. La Seyne : 1 essai Martin (25’). 3 pen.Arniaud (2’, 30’, 74’). 2 drops Marque (15’),Arniaud (42’). Nice : 1 essai Ormea (46’). 3 pen.Mac Hugh (5’, 54’, 70’). Carton blanc : Labadze (34’). Carton jaune : Vial (45’), Bennour (68’). Ben Staali (68’). La Seyne : Vial (Bennour 45’), C.Traversa (Barberis 56’), F.Traversa (Assante 54’); Senac, Rosemplatt; N.Magnes, Labadze, Capdeillayre; Chambon, Marque (Drilhon 78’); Martin (Gargasson 78’), Douy, Arniaud, Lacroix ; Desjardin. Nice : Canizares (Guareze 47’), Makie (Hill 52’), Sua (Faurois 52’); Boukanoucha (Sua 68’), Penalva; Espagno, Mezencev, Ormea; Delmonte (Guerre 75’), Mac Hugh; Lapierre, Mege (Ben Staaali 62’), Kachanava, Roman; Malavard.

#40

ON M'A DIT...........que les deux packs avaient fait jeu égal, que les nissartes nous avaient fait des misères en première ligne mais on m'a dit aussi que la ligne arrière de La Seyne avait été supérieure. On m'a dit aussi que les ballons avaient été partagés à la touche et même que les seynois en avaient grapillé kk uns. Ah oui, on m'a dit aussi qu'une belle générale des familles avait illuminé cette rencontre, soldée par un jaune de chaque côté et que les seynois avaient été puni en plus par un carton blanc.

Ma CAMILLE et moi,

#41

a noter la présence de mourad boudjellal qui a suivi toute la rencontre au coté du président seynois Thierry Murie

#42

IL FAUDRAIT QUE TU NOUS FASSE UN INTERWIEW DE MOURAD. Que penserait t-il d'un rapprochement des 2 clubs car je pense que nos deux présidents ont dû y penser déjà.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1