Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#127

thefonz a écrit :

Il n'y a aucune honte de perdre à Béziers. Certes, prendre 43 points dans la musette n'est jamais agréable, mais le championnat est encore long...:-) Alors ne brûlons pas ce que nous avons aimé la semaine dernière. Bravo à Béziers...et que nos romanais se concentrent désormais sur Châteaurenard. Une question cependant : comment s'est comportée notre mêlée ? Allez Damiers wink

Mêlée très correcte de Romans qui a fait jeu égal avec la notre. Béziers a été plus sanctionné par indiscipline notamment sur les commandements. Sinon ça a été kif-kif sauf sur une où Béziers a littéralement fait exploser la mêlée de Romans, ça a amené un essai derrière d'ailleurs, mais ça a été la seule du match.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#128

ON JOUE PEUT ETRE PAS DANS LA MEME COUR MAIS L'ANNEE DERNIERE BEZIERS SONT PAS ALLER LOIN DONC LA COUR ETAIT BASSE

romans toujours

#129

albizan a écrit :

ON JOUE PEUT ETRE PAS DANS LA MEME COUR MAIS L'ANNEE DERNIERE BEZIERS SONT PAS ALLER LOIN DONC LA COUR ETAIT BASSE

A chaque année suffit sa peine !!! le passé est le passé. et aucune saison ne ressemble à la précédente ou à la suivante ... je l'espère aussi pour Romans ... je ne sais plus , Romans est allé loin l'an dernier ???:lol::lol:

Dernière modification par elgringo (19/09/2010 18:59:09)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#130

elgringo a écrit :
albizan a écrit :

ON JOUE PEUT ETRE PAS DANS LA MEME COUR MAIS L'ANNEE DERNIERE BEZIERS SONT PAS ALLER LOIN DONC LA COUR ETAIT BASSE

A chaque année suffit sa peine !!! le passé est le passé. et aucune saison ne ressemble à la précédente ou à la suivante ... je l'espère aussi pour Romans ... je ne sais plus , Romans est allé loin l'an dernier ???:lol::lol:

jusqu'a la plage...

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#131

PHOTOS DE LA RENCONTRE

#132

En jaune, c'est mon préféré... cool Bravo Fred !! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#133

bubudelasb a écrit :

PHOTOS DE LA RENCONTRE

Sympa les photos..... Merci

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#134

PHOTOS DE LA RENCONTRE DES EQUIPES B

#135

Et le "jeantou" sur le banc il a été sage avec l'arbitre ???:lol::lol::lol::lol::lol: Allez l'ASBH (premier de poule) Allez l'US TOURS (dernier de poule !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#136

beau match et trés beaux essais. BEZIERS surtout en mêlée a été sanctionné plus que Romans, d'ailleurs l'arbitre a été tattillon des 2 côtés et tout le match. Par contre comme il est dit avant Romans n'a jamais fermé le jeu et a attaqué jusqu'à la fin ils ont raté un essai tout fait sur un en avant sur la dernière passe dommage parce que l'attaque était belle. Match trés respectueux et bon esprit pas une seule levée de main donc bravo aux 30 joueurs.

#137

Je pense qu'il vaudrait peut être mieux que vous jouiez dans un stade plus petit pour le moment.

Ma CAMILLE et moi,

#138

Plusieurs remarques: on n'a jamais été enfonce devant mais lorsque les titulaires sortent on est affaibli, preuve que le banc est insuffisant avec scalvini qui fini 3 ligne. Malgré ce que certains pensent notre ligne de 3/4 est souvent dominée je pense qu a un moment on a lâche le match car les 2 qui suivent sont plus importants point négatif on rentre avec 2 blesses sérieux

#139

Gambistorti a écrit :

Je pense qu'il vaudrait peut être mieux que vous jouiez dans un stade plus petit pour le moment.

Pourquoi? Nous avons l'habitude d'être à la Med. ...on ne va pas changer maintenant!

#140

D'autres photos du match big_smile

Fédérale 1