Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#15

vera a écrit :

Une soirée très intéressante!;)

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

#16

passion rcc a écrit :
vera a écrit :

Une soirée très intéressante!;)

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

Saloupio va !!!! big_smile On voulait organiser une soirée "comment gagner un match lorsqu'on est en supériorité numérique pendant 35 min ?" ... mais on avait plus de place pour vous alors on a laissé tombé !:lol:

Dernière modification par fab0611 (15/09/2010 14:02:27)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#17

passion rcc a écrit :
vera a écrit :

Une soirée très intéressante!;)

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

T'inquiète, petit à petit tout le monde rentre de blessure + 1 talon et un deuxième ligne devraient s'engager avnt la fin du mois et du lourd d'après les dernières informations.... On verra cela au retour.....Venez complet au moins!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::D:P

#18

fab0611 a écrit :
passion rcc a écrit :
vera a écrit :

Une soirée très intéressante!;)

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

Saloupio va !!!! big_smile On voulait organiser une soirée "comment gagner un match lorsqu'on est en supériorité numérique pendant 35 min ?" ... mais on avait plus de place pour vous alors on a laissé tombé !:lol:

excellent lol:D:lol:

#19

passion rcc a écrit :
fab0611 a écrit :
passion rcc a écrit :

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

Saloupio va !!!! big_smile On voulait organiser une soirée "comment gagner un match lorsqu'on est en supériorité numérique pendant 35 min ?" ... mais on avait plus de place pour vous alors on a laissé tombé !:lol:

excellent lol:D:lol:

il n'a pas tord sad:(:(:(:(:(:(

#20

passion rcc a écrit :
vera a écrit :

Une soirée très intéressante!;)

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

big_smile mais fab t'a bien répondu wink

#21

todd34 a écrit :
passion rcc a écrit :
vera a écrit :

Une soirée très intéressante!;)

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

big_smile mais fab t'a bien répondu wink

c'etait de l'humour !!!!

#22

juniorrcc a écrit :
todd34 a écrit :
passion rcc a écrit :

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

big_smile mais fab t'a bien répondu wink

c'etait de l'humour !!!!

Oui c'est pour rire, on se taquine c'est tout smile ! Ca reste dans le bon esprit.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#23

CARPENTIER , sur le match de samedi contre chato,me semble manquer de gnac , beau poupon , mais vu son physique devrait apporter bcp plus , impression aprés le match de samedi ;qu'en pensez vous les biterrois ?

D'accord avec toi passion rcc mais ce n'était qu'un avis sur un match et ceux qui le connaisse mieux m'ont dit que il a pas montré grand chose samedi mais il est pas à son 100 % et qu'il surprendra trés bientôt. je l'espère aussi mais on était vraiment nu devant avec nos blessés, les rentrées commence dés dimanche contre Romans et on aura une meilleure idée surtout que Romans à priori possède un bon pack.

#24

juniorrcc a écrit :
todd34 a écrit :
passion rcc a écrit :

pensez à adresser l'invitation à votre paquets d'avants , vu le match de samedi , ils en ont besoin tonguelolcool:D;)

big_smile mais fab t'a bien répondu wink

c'etait de l'humour !!!!

J'ai bien compris c'est pour ça que j'ai mis un clin d'oeil , j'adore cet humour , encore bravo passion rcc smile

#25

Cette année est particulière pour notre club, car c'est l'Année du centenaire de la création de l'ASB (1911), cette poule a donc prise une forme particulière (coincidence ?). Poule de 12 ..... donc 11 match à domicile .... 11 brennus .... vous voyez toujours pas ??? Chaque match à domicile sera l'occasion de fêter, de se remémorer notre glorieux passé. Pour la venue de Romans, ce sera l'occasion de re-penser mais aussi de saluer ceux qui ont ramené le premier Brennus dons notre ville, c'était en 1961. La suite sera normalement la suivante : ASBH vs Romans - 1961 ASBH vs Lavaur - 1971 ASBH vs Montauban - 1972 ASBH vs Aubenas - 1974 ASBH vs Graulhet - 1975 ASBH vs Chateaurenard - 1977 ASBH vs Nice - 1978 ASBH vs Valence d'Agen - 1980 ASBH vs Blagnac - 1981 ASBH vs Grasse - 1983 ASBH vs La Seyne - 1984

Dernière modification par fab0611 (16/09/2010 17:20:38)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#26

bon anniversaire au club et bonne chance; nous vous apporteront quelques beaux essais pour fêter cela

romans toujours

#27

albizan a écrit :

bon anniversaire au club et bonne chance; nous vous apporteront quelques beaux essais pour fêter cela

J'espère qu'on pourra vous les rendre. smile

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#28

Pronostique ? allez sur le lien ci desosus

Sua Sua Sua
/

Fédérale 1