Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#29

asbh 18 usrp 21

romans toujours

#30

ASBH 32 ROMANS 32;):P:cool: .......................

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#31

ASB: 38-16 :Romans

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#32

ASBH 42 ROMANS 12

#33

Qui dit mieux? Encore 2pronos biterrois et on est a 65-10

#34

damier a écrit :

Qui dit mieux? Encore 2pronos biterrois et on est a 65-10

Moi, je ne m'avance pas: je souhaite juste un beau match et la victoire au bout!;)

#35

ASBH 32 - 11 USRP

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#36

ASB 38-9 USRP

#37

fab0611 a écrit :

ASBH 32 - 11 USRP

JE PARTAGE CE PRONO QUI ME SEMBLE TOUT A FAIT LOGIQUE.

#38

issa nissa a écrit :
fab0611 a écrit :

ASBH 32 - 11 USRP

JE PARTAGE CE PRONO QUI ME SEMBLE TOUT A FAIT LOGIQUE.

Je te partage ce commentaire qui me semble tout à fait exact lol:D !!!

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#39

on en reparlera dimanche soir , ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...........:(

fab0611 a écrit :
issa nissa a écrit :
fab0611 a écrit :

ASBH 32 - 11 USRP

JE PARTAGE CE PRONO QUI ME SEMBLE TOUT A FAIT LOGIQUE.

Je te partage ce commentaire qui me semble tout à fait exact lol:D !!!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#40

Uchimata a écrit :

on en reparlera dimanche soir , ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...........:(

fab0611 a écrit :
issa nissa a écrit :

JE PARTAGE CE PRONO QUI ME SEMBLE TOUT A FAIT LOGIQUE.

Je te partage ce commentaire qui me semble tout à fait exact lol:D !!!

Ne t'inquiètes pas Uchimata, ne c'était que de l'humour. C'est le score que j'aimerai voir, mais la réalité est tout autre et Romans a une belle équipe comme on a pu le remarquer l'année dernière. On donne souvent notre équipe favorite par orgueil (tout le monde le fait dailleurs) mais ça sera un match compliqué, comme tous ceux qui vont suivre.

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#41

méme moi j'aime BEZIERS , et si je m'écoutais je les mettrais vainqueur tout le temps , mais contre mon club , le coeur parle , et ne t'en fais pas je ne prend pas la mouche , l'important c'est qu'il y est un beau match , et je suis sure que les 4 équipes vont le donner au public du stade de la MED ...;););)

fab0611 a écrit :
Uchimata a écrit :

on en reparlera dimanche soir , ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...........:(

fab0611 a écrit :

Je te partage ce commentaire qui me semble tout à fait exact lol:D !!!

Ne t'inquiètes pas Uchimata, ne c'était que de l'humour. C'est le score que j'aimerai voir, mais la réalité est tout autre et Romans a une belle équipe comme on a pu le remarquer l'année dernière. On donne souvent notre équipe favorite par orgueil (tout le monde le fait dailleurs) mais ça sera un match compliqué, comme tous ceux qui vont suivre.

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#42

Qqun a la compo du groupe pour dimanche?

Fédérale 1