Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#43

Il ne faut pas voiler la face une défaite de moins de vingt points serait pas si mal les 2matchs suivants étants plus importants par contre tout autre résultat qu une victoire pour la b serait une déception

#44

damier a écrit :

Il ne faut pas voiler la face une défaite de moins de vingt points serait pas si mal les 2matchs suivants étants plus importants par contre tout autre résultat qu une victoire pour la b serait une déception

Attention à la b de béziers, toutefois, c'est jeune, technique et hyper mobile, solide en défense, la b de chato avec des gros (voir très gros) en a fait les frais.:D

#45

j'sais pas pourquoi mais je sens la surprise!!!!! désir trop fort ou intuition???

romans toujours

#46

albizan a écrit :

j'sais pas pourquoi mais je sens la surprise!!!!! désir trop fort ou intuition???

Toutefois, ne te fais pas trop d'illusion:D cependant en rugby tout est possible, le bonus def pourquoi pas, mais je n'y crois guère. Il est vrai que devant, il nous manque 2 piliers et que GOZE a pris un carton rouge immérité à Chato, mais toutefois l'ensemble est très solide devant et derrière c'est ENORMISSIME, avec HOWARD, MEHRTENS, MILNE, BOUSQUET, GMIR, VILARET.:cool::cool::cool: Néanmoins Bon match!!! Attention à la b biterroise:D

#47

Mon prono ASBH 34 USRP 17 wink La bise a Jeantou wink:D Le bonjour a Fayolle wink

#48

Grosse équipe b demain ce sera un vrai test pour cette équipe après une finale et une demi finale c'est l'année ou jamais

#49

le match est il retransmis a la radio , comme l'anneé passée sur radio bitterre ???????????????? lien possible , merci ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P:cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#50

il le sera voici le lien bon match perso je serai au stade

#51

EXCELLENT , merci FAB 34 .......BON MATCH ..........:cool:

FAB34 a écrit :

il le sera voici le lien bon match perso je serai au stade

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#52

Uchimata a écrit :

EXCELLENT , merci FAB 34 .......BON MATCH ..........:cool:

FAB34 a écrit :

il le sera voici le lien bon match perso je serai au stade

Je précise que c'est sur le lien 1 et que si certains veulent suivre le match "par écrit", il y a aussi "le direct" sur le forum!

#53

MERCI vera , on est fébrile , enfin moi je le suis , j'aimerai tant que l'on ouvre par une victoire de nos réservistes , mais je pense qu'en face il y a aussi du lourd , du trés lourd , croisons les doigts pour que cela soit un bel aprés midi, ALLEZ DAMIERS !!!!ALLEZ ROMANS !!!!!!!;):P:cool:

Dernière modification par Uchimata (19/09/2010 14:14:53)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#54

Mi temps ASBH B 10 USRP B 18

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#55

merci titi tiens nous au jus , on est tout ouie ................................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#56

18 a 17 aie

Fédérale 1