Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#71

Essai transformé de Beziers

#72

deuxieme essai de beziers pour bousquet sur un coup de patte de merthens:D:D:D 20mn 17-3

#73

essai de beziers transformé 17 A 3

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#74

NOUVEL ESSAI 24 A 3

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#75

2e essai de Bousquet et 3e essai de Béziers dans la foulée!:) Béziers 24 / Romans3

#76

24- 3 essai de milne essai du bonus

Dernière modification par sudcathare (19/09/2010 15:35:06)

#77

mais dites le , essai de ROMANS refusée , parce qu'il y avais une main adverse entre le ballon et la ligne d'essai !!!!!!!!!!LE GRAND CIRQUE PINDER !!!!!:mad::(:o

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#78

Uchimata a écrit :

mais dites le , essai de ROMANS refusée , parce qu'il y avais une main adverse entre le ballon et la ligne d'essai !!!!!!!!!!LE GRAND CIRQUE PINDER !!!!!:mad::(:o

tu as une bonne vue pour voir la main biterroise sous le ballon ...

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#79

attend il y a la bas un mec qui commente , et je ne suis pas encore sourd , et de plus tu connais les iphones ????je prédis la méme saison pour BEZIERS , que l'année derniére , alors qu'ils n'ont pas besoin de ça , ils ont tout , le fric , un superbe stade , un bon public ,DOMMAGE !!!!!!!!!!:rolleyes:

elgringo a écrit :
Uchimata a écrit :

mais dites le , essai de ROMANS refusée , parce qu'il y avais une main adverse entre le ballon et la ligne d'essai !!!!!!!!!!LE GRAND CIRQUE PINDER !!!!!:mad::(:o

tu as une bonne vue pour voir la main biterroise sous le ballon ...

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#80

ya certainement autre chose ..... mais le commentateur en tribune c'est lui qui a la vue de steve austin ..:lol::lol:

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#81

Pourquoi vous chamailler ? L'essai de Romans a été refusé car il a été aplati sur la main de Philippe Martin, tout simplement! Voilà, c'est dit!

#82

Grosse main !!!:lol::lol: et bonne vue !!!:lol::lol:

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#83

DONC MI TEMPS SUR LE SCORE DE 24 A 3

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#84

Uchimata a écrit :

on sait déja presque le résultat final , est le pourquoi du comment de la non remontée biterroise ....PROTECTION a BEZIERS , et aprés leur niveau apparait ,finalement le grand cirque continu , comme dans l'ancien temps ....ça fais chier grave....................:mad:

c'est de la bonne ???:rolleyes:

Fédérale 1