Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#85

Uchimata a écrit :

certainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a son équipe réserve de gagner , comme l'année derniére , d'1 point ou 2 , et la largesse accordeé sur le magnifique jeu bitterois , alors que depuis quelques années ils n'arrivent pas a remonter ????? moi j'appelle ça , du cirque , n'en jetais plus ça déborde ................................il est ou le grand BEZIERS ,,,,????????????????:rolleyes:

Il arrive, ou pas!:cool: Nous mettrons tes débordement et excès verbaux sur le compte de la déception! Nos essais, tu nous les accordes quand même ??;)

#86

J'y étais pas .. sais pas ce qui s'est passé !!! il est loin le grand béziers com tu dis, là tu joue contre une équipe de F1 !!!

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#87

Uchimata a écrit :

certainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a son équipe réserve de gagner , comme l'année derniére , d'1 point ou 2 , et la largesse accordeé sur le magnifique jeu bitterois , alors que depuis quelques années ils n'arrivent pas a remonter ????? moi j'appelle ça , du cirque , n'en jetais plus ça déborde ...............................[size=25].il est ou le grand BEZIERS ,,,,????????????????[/size]roll

devant toi au score ! lol:lol::lol:

#88

sans probléme vera , je suis trés déçu , c'est surtout la maniére permanente , d'étre arbitrer et enc....qui créé le fossé ...un certain BONHOURE ( de chez vous ???) en est l'illustration , aprés sur votre niveau de jeu heureusement que vous étes plus forts , avec pas mal de joueurs qui chez vous vivent du rugby , et s'entrainnent tous les jours , mais bon sang , a la loyale !!!!!!!!!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

vera a écrit :
Uchimata a écrit :

certainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a son équipe réserve de gagner , comme l'année derniére , d'1 point ou 2 , et la largesse accordeé sur le magnifique jeu bitterois , alors que depuis quelques années ils n'arrivent pas a remonter ????? moi j'appelle ça , du cirque , n'en jetais plus ça déborde ................................il est ou le grand BEZIERS ,,,,????????????????:rolleyes:

Il arrive, ou pas!:cool: Nous mettrons tes débordement et excès verbaux sur le compte de la déception! Nos essais, tu nous les accordes quand même ??;)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#89

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

La Globe a écrit :
Uchimata a écrit :

certainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a son équipe réserve de gagner , comme l'année derniére , d'1 point ou 2 , et la largesse accordeé sur le magnifique jeu bitterois , alors que depuis quelques années ils n'arrivent pas a remonter ????? moi j'appelle ça , du cirque , n'en jetais plus ça déborde ...............................[size=25].il est ou le grand BEZIERS ,,,,????????????????[/size]roll

devant toi au score ! lol:lol::lol:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#90

46 eme minutes de jeu 24 a 6

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#91

Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

La Globe a écrit :
Uchimata a écrit :

certainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a son équipe réserve de gagner , comme l'année derniére , d'1 point ou 2 , et la largesse accordeé sur le magnifique jeu bitterois , alors que depuis quelques années ils n'arrivent pas a remonter ????? moi j'appelle ça , du cirque , n'en jetais plus ça déborde ...............................[size=25].il est ou le grand BEZIERS ,,,,????????????????[/size]roll

devant toi au score ! lol:lol::lol:

ben ecoute , en voyant tes commentaires stupides je me suis lancé et je me suis inscrit. Nous aussi à Béziers on supporte pas de se faire enfler par l' arbitre surtout quand on tombe contre des equipes qui n' ont que pour solution que de tricher un maximum et nous empecher de regarder un beau match de rugby ( ce qui est le cas depuis 20 bonnes minutes ).

#92

merde on vient de marquer un 4eme essai lol

#93

Nouvel essai de Beziers 31 a 6

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#94

La Globe a écrit :

merde on vient de marquer un 4eme essai lol

C'est bon n'en rajoute pas wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#95

Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

La Globe a écrit :
Uchimata a écrit :

certainement qu'il y a autre chose , mais dis moi comment tu explique la pettitesse de permettre a son équipe réserve de gagner , comme l'année derniére , d'1 point ou 2 , et la largesse accordeé sur le magnifique jeu bitterois , alors que depuis quelques années ils n'arrivent pas a remonter ????? moi j'appelle ça , du cirque , n'en jetais plus ça déborde ...............................[size=25].il est ou le grand BEZIERS ,,,,????????????????[/size]roll

devant toi au score ! lol:lol::lol:

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

#96

Pénalité pour Romans en face des perches 31 a 9 Pourquoi tenter une pénalité en face des perches au lieu de la pénaltouche?????

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#97

L'arbitre favorise Béziers ? faut la noter cette date !!! c'est bien une des rares fois !!!:lol::lol::lol:

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

#98

sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

La Globe a écrit :

devant toi au score ! lol:lol::lol:

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

D'accord avec toi mais là c'est bon!!! Puis Romans avec un S.... STP

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1