Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#99

titibonehead a écrit :
sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

D'accord avec toi mais là c'est bon!!! Puis Romans avec un S.... STP

desole. romans avec un s. c'est sous le coup de l'enervement que j'ai oublié;););)

#100

c'est bien ce qui me semblait , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , prétentieux , suffisant , méprisant , tiens ton grand BEZIERS , je te le laisse , mais je suis sure d'une chose , c'est que l'ont ne te verra pas a ROMANS ........et bien véra , je te souhaite une grande saison pour ton club ,mais ce qui nous avais étais dis l'année derniére n'a pas évolué , beaucoup de mépris , de prétentions , et ça il faut le mettre sur le compte de quoi ??????

sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

La Globe a écrit :

devant toi au score ! lol:lol::lol:

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

Dernière modification par Uchimata (19/09/2010 16:27:27)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#101

sudcathare a écrit :
titibonehead a écrit :
sudcathare a écrit :

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

D'accord avec toi mais là c'est bon!!! Puis Romans avec un S.... STP

desole. romans avec un s. c'est sous le coup de l'enervement que j'ai oublié;););)

Ok tu es pardonné:lol::lol::lol::lol::lol:

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#102

cinquieme essai pour beziers

#103

5e essai de Béziers!:) 38 à 9

Dernière modification par vera (19/09/2010 16:27:56)

#104

Allez encore un essai de Beziers.... 38 A 9

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#105

Uchimata a écrit :

c'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , prétentieux , suffisant , méprisant , tiens ton grand BEZIERS , je te le laisse , mais je suis sure d'une chose , c'est que l'ont ne te verra pas a ROMANS ........et bien véra , je te souhaite une grande saison pour ton club ,mais ce qui nous avais étais dis l'année derniére n'a pas évolué , beaucoup de mépris , de prétentions , et ça il faut le mettre sur le compte de quoi ??????

sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

arrête le chichon ! depuis 45 minutes tu nous pêtes les burnes avec tes insultes et parce qu' on t' envoie bouler tu nous fait ta délicate ! t'es pas bien toi ???

#106

Uchimata a écrit :

c'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , prétentieux , suffisant , méprisant , tiens ton grand BEZIERS , je te le laisse , mais je suis sure d'une chose , c'est que l'ont ne te verra pas a ROMANS ........et bien véra , je te souhaite une grande saison pour ton club ,mais ce qui nous avais étais dis l'année derniére n'a pas évolué , beaucoup de mépris , de prétentions , et ça il faut le mettre sur le compte de quoi ??????

sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

punaise , on viens de te donner un iphone dans la tribune , 1er message , tu n'arbitrais pas la B ,,,,???????????

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

j'aime bien romans. mais toi t'es vraiment fatiguant. tu as perdu avec la b de deux points. et alors. cela sera pas la derniere fois. le rugby c'est ca. heureusement qu'a romans tout le monde n'est pas comme toi. donc tes insultes de m.... tu les gardes pour toi et va supporter le foot. tu comprendras surement mieux les regles et tu pourras insulter les supporter adverse quand tu perdras. desolé pour les autres supporter romanais:D:D:):P:P:cool::cool:

#107

sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

c'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , prétentieux , suffisant , méprisant , tiens ton grand BEZIERS , je te le laisse , mais je suis sure d'une chose , c'est que l'ont ne te verra pas a ROMANS ........et bien véra , je te souhaite une grande saison pour ton club ,mais ce qui nous avais étais dis l'année derniére n'a pas évolué , beaucoup de mépris , de prétentions , et ça il faut le mettre sur le compte de quoi ??????

sudcathare a écrit :

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

j'aime bien romans. mais toi t'es vraiment fatiguant. tu as perdu avec la b de deux points. et alors. cela sera pas la derniere fois. le rugby c'est ca. heureusement qu'a romans tout le monde n'est pas comme toi. donc tes insultes de m.... tu les gardes pour toi et va supporter le foot. tu comprendras surement mieux les regles et tu pourras insulter les supporter adverse quand tu perdras. desolé pour les autres supporter romanais:D:D:):P:P:cool::cool:

On ne joue pas dans la même catégorie c'est tout... Béziers veut remonter en Pro D2 et a fait un équipe pour. Après ça y a plus rien à dire.. Tu prends 40 points, tu ne peux pas dire que l'arbitre t'enfile. Je ne pense pas que les gars étaient allez à Beziers pour gagner????? Mais plutôt pour limiter la casse.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#108

6eme essai de beziers 43 a 9

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#109

sixieme essai pour beziers. la barre des quarante est franchi 43-9

#110

Match terminé 43 a 9

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#111

mais ou des insultes ????c'est vous les malades , n'inverser pas les roles , est ce que j'ai dis que vous étiez une équipe de nulle ?? NON , il ne faut pas inventer .................votre mépris , oui , et je le maintiens , votre suffisance oui , et je le maintiens , maintenant si pour vous ce sont des insultes , et bien il faut retourner a la danse ....tchao ...il suffira de voir votre comportement tout au long de la saison avec les autres supporters , ça va étre instructif , AUCUNE INSULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

sudcathare a écrit :
Uchimata a écrit :

c'est bien ce qui me sembler , quand on gratte la surface , dessous le naturel reviens au galop , prétentieux , suffisant , méprisant , tiens ton grand BEZIERS , je te le laisse , mais je suis sure d'une chose , c'est que l'ont ne te verra pas a ROMANS ........et bien véra , je te souhaite une grande saison pour ton club ,mais ce qui nous avais étais dis l'année derniére n'a pas évolué , beaucoup de mépris , de prétentions , et ça il faut le mettre sur le compte de quoi ??????

sudcathare a écrit :

t'es penible toi. tiens quatrieme essai de l'equipe nulle de beziers qui a besoin de l'arbitre pour gagner contre la tres grande equipe de roman

j'aime bien romans. mais toi t'es vraiment fatiguant. tu as perdu avec la b de deux points. et alors. cela sera pas la derniere fois. le rugby c'est ca. heureusement qu'a romans tout le monde n'est pas comme toi. donc tes insultes de m.... tu les gardes pour toi et va supporter le foot. tu comprendras surement mieux les regles et tu pourras insulter les supporter adverse quand tu perdras. desolé pour les autres supporter romanais:D:D:):P:P:cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#112

p tin, ce que tu balance, ça c'est du lourd !!!! lol:lol:

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Fédérale 1