Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS VS ROMANS ...........19 /09/09

#113

Uchimata, depuis le début tu n'as fait que te montrer désagréable, nous accusant d'être soutenus par l'arbitrage, la fédé etc...nous rappelant que nous ne sommes plus le "Grand Béziers", alors que nous le savons très bien, et tu viens nous accuser d'être méprisants alors que nous n'avons fait que nous défendre de tes accusations aussi stupides que ridicules, tant il est vrai que notre club a rarement été dans les "petits papiers" des instances dirigeantes! Alors, s'il te plait, retrouve ton calme et admets la défaite contre une meilleure équipe que la tienne, meilleure, SUR CE MATCH, puisque tu as dit toi-même que nous n'étions pas des nuls! C'est tout ce qu'on dit et il n'y a rien de méprisant là-dedans!

Dernière modification par vera (19/09/2010 16:58:05)

#114

sans probléme vera , une frustation un peu exacerbée , mais promis je me tais ,rf pour moi je décroche ,je n'est pas voulu étre méprisant , c'est juste que souvent j'ai l'impression que l'on ne lutte pas a armes égales , aucune contestation sur votre supériorité et sur la qualité de votre victoire , pour moi point final , BONNE SAISON

vera a écrit :

Uchimata, depuis le début tu n'as fait que te montrer désagréable, nous accusant d'être soutenus par l'arbitrage, la fédé etc...nous rappelant que nous ne sommes plus le "Grand Béziers", alors que nous le savons très bien, et tu viens nous accuser d'être méprisants alors que nous n'avons fait que nous défendre de tes accusations aussi stupides que ridicules, tant il est vrai que notre club a rarement été dans les "petits papiers" des instances dirigeantes! Alors, s'il te plait, retrouve ton calme et admets la défaite contre une meilleure équipe que la tienne, meilleure, SUR CE MATCH! C'est tout ce qu'on dit!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#115

Uchimata a écrit :

sans probléme vera , une frustation un peu exacerbée , mais promis je me tais ,rf pour moi je décroche ,je n'est pas voulu étre méprisant , c'est juste que souvent j'ai l'impression que l'on ne lutte pas a armes égales , aucune contestation sur votre supériorité et sur la qualité de votre victoire , pour moi point final , BONNE SAISON

vera a écrit :

Uchimata, depuis le début tu n'as fait que te montrer désagréable, nous accusant d'être soutenus par l'arbitrage, la fédé etc...nous rappelant que nous ne sommes plus le "Grand Béziers", alors que nous le savons très bien, et tu viens nous accuser d'être méprisants alors que nous n'avons fait que nous défendre de tes accusations aussi stupides que ridicules, tant il est vrai que notre club a rarement été dans les "petits papiers" des instances dirigeantes! Alors, s'il te plait, retrouve ton calme et admets la défaite contre une meilleure équipe que la tienne, meilleure, SUR CE MATCH! C'est tout ce qu'on dit!

Je ne te demande pas de te taire, juste d'être un peu plus calme!;) Il est vrai que cette année, nous avons "mis le paquet", comme on dit, pour remonter en Prod2, mais la route est longue et nous savons très bien que nous en perdrons aussi, des matches! Néanmoins, ce début de saison est pour nous un vrai ballon d'oxygène, un souffle d'air frais dans nos coeurs de supporters qui ont tant subi de déboires depuis des années; alors, si quelqu'un nous dit qu'on est favorisé en haut lieu, il faut comprendre que cela ne nous fasse pas particulièrement plaisir, nous qu'on a préféré faire descendre en Fédérale, plutôt que de punir des clubs qui avaient honteusement triché avec leurs finances, dans cette division dite "pro" ! De plus, je dois dire que si nous avons pu nous exprimer aujourd'hui, c'est aussi grâce à l'attitude des joueurs de Romans qui nous ont épargné les tricheries en tous genres auxquelles s'adonnent certains clubs de Fédérale ! Aujourd'hui, les spectateurs de la Mediterranée ont assisté à un match de rugby, un vrai!

Dernière modification par vera (19/09/2010 17:22:37)

#116

Sur le compte de la Victoire wink qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre une merde, comme d'hab autant d'un coté que de l'autre roll Romans, bonne mélée, mais il joueront le milieux de Tableaux en restant comme ça

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#117

Bonne victoire de Béziers, match très agréable grâce aux 2 équipes. Hommage à l'équipe de Romans qui n'a jamais fermé le jeu (contrairement à beaucoup d'autres), ils ont donné ce qu'ils avaient en jouant tous les ballons, très bon état d'esprit. Hommage aux notre pour le match solide et le BO.:)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

#118

génération92 a écrit :

Sur le compte de la Victoire wink qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre une merde, comme d'hab autant d'un coté que de l'autre roll Romans, bonne mélée, mais il joueront le milieux de Tableaux en restant comme ça

Moi je dis que si on joue le milieu de tableau tant mieux...;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#119

génération92 a écrit :

Sur le compte de la Victoire wink qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre une merde, comme d'hab autant d'un coté que de l'autre roll Romans, bonne mélée, mais il joueront le milieux de Tableaux en restant comme ça

Ce serait bien Gen. Si tu qualifiais l'arbitre autrement, non ?:P

#120

quand on prend 43pts par une equipe de son groupe c'est que l'on abandonne; ( a beziers ce ne sont pas des surhommes, alors svp pas d'excuse d'arbitre a moins qu'ils s'economisent mais alors ou est le plaisir de jouer " un romanais de 54 piges"

romans toujours

#121

Il n'y a aucune honte de perdre à Béziers. Certes, prendre 43 points dans la musette n'est jamais agréable, mais le championnat est encore long...:-) Alors ne brûlons pas ce que nous avons aimé la semaine dernière. Bravo à Béziers...et que nos romanais se concentrent désormais sur Châteaurenard. Une question cependant : comment s'est comportée notre mêlée ? Allez Damiers wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#122

j'aime toujours l'usrp ,mais 6 essais c'est pas logique pour une equipe qui veut aller au jprat

romans toujours

#123

albizan a écrit :

j'aime toujours l'usrp ,mais 6 essais c'est pas logique pour une equipe qui veut aller au jprat

Certes...:);)

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#124

le jean prat n'exise plus:lol::lol::lol:* maintenant c'est direct les huitiemes si tu es dans les quatres premiers

#125

génération92 a écrit :

Sur le compte de la Victoire wink qu'elle branlé !! j'etais au match MOI, je peut parler, l'arbitre une merde, comme d'hab autant d'un coté que de l'autre roll Romans, bonne mélée, mais il joueront le milieux de Tableaux en restant comme ça

Et toi, un pauvre cul... Allez, gros bisous, et bonjour chez toi ! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#126

Aucunes surprises,le score un peu lourd à mon gout,meme si je n'étais pas au match,mais il ne faut pas se tromper,nous ne jouons pas dans la meme categorie!!Place désormais aux 2matchs qui viennent du coté de guillermoz,victoires obligatoires,car à mon avis,LA se jouera le maintien,allors meme si nous avons un peu" chargé" cette aprés-midi,restons TOUS derrières nos couleurs,ALLEZ DAMIERS:/

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1