Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#15

Urios cela ne me rajeuni pas pas....:lol: Pour les 7 premiers j'attends de voir un peu. Ce match contre Oyonnax et les changements des joueurs va montrer la profondeur de notre banc. Allez Carca avec les tripes. PS : J'espère que pour le match retour les supporter se souviendront de URIOS.

#16

c normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis urios est de carca raison de plus pour gagner...faire tourner l'effectif est une prioritéds ce genre de rencontre, ca permet d'essayer des joueurs maiis attention à la débacle car c pas un cadeau qu'on fait....siro va passer une sacré apres midi hmm:/:/:/:/

j'ai glissé chef!!!!

#17

j.c van damme a écrit :

c normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis urios est de carca raison de plus pour gagner...faire tourner l'effectif est une prioritéds ce genre de rencontre, ca permet d'essayer des joueurs maiis attention à la débacle car c pas un cadeau qu'on fait....siro va passer une sacré apres midi hmm:/:/:/:/

Justement je me fais du soucis, mais je fais quand même confiance à l'encadrement.

#18

J'espère que les joueurs ont la trouille et que Christophe URIOS se souvient qu'il a evolué sous les couleurs de l'US Carcassonne...

#19

je te donnes mon pronstic 18 &14 POUR OYONAX ; aller qui joue sur ce score

#20

avez vous une info sur letongien qui doit venir à carcac

#21

oui scorpion, je pense à un score comme cela. Oyonnax aura besoin de carcassonne à la fin de la saison... j'espère ne pas me tromper...

#22

Scorpion11 a écrit :

je te donnes mon pronstic 18 &14 POUR OYONAX ; aller qui joue sur ce score

oyonnax ( avec 2 n ) 32 - carcassonne 15

daniel

#23

daniel, salut le temps sera pourri samedi oyonnax ne joue pas au large, par contre hier j'ai vu un super joueur à carca il sagit de cabot trés bon à plus

#24

j.c van damme a écrit :

c normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis urios est de carca raison de plus pour gagner...faire tourner l'effectif est une prioritéds ce genre de rencontre, ca permet d'essayer des joueurs maiis attention à la débacle car c pas un cadeau qu'on fait....siro va passer une sacré apres midi hmm:/:/:/:/

Moi j'ai confiance ,on prendra pas la marée a OYO meme avec une equipe remaniée

#25

carcassonnais tu as raison,

#26

carcassonnais a écrit :
j.c van damme a écrit :

c normal de faire tourner car meme au complet il est quasiment impossible de gagner à oyo, et puis urios est de carca raison de plus pour gagner...faire tourner l'effectif est une prioritéds ce genre de rencontre, ca permet d'essayer des joueurs maiis attention à la débacle car c pas un cadeau qu'on fait....siro va passer une sacré apres midi hmm:/:/:/:/

Moi j'ai confiance ,on prendra pas la marée a OYO meme avec une equipe remaniée

J'ai confiance mais on va voir.

#27

J'espére un bon résultat meme avec cette équipe...:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#28

thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

attention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barrierre et autres au casse pipe il faut faire gaffe à cette gestion du groupe, et siro il le vie comment .de toute facon on ne gagnera pas à oyonax, malgés tout j'ai eu urios ce matin ills nous craignent et d'entré ils vont mettre la pression

une équipe de fédérale 1 contre une équipe de top 14 chez elle, merci du cadeau

Thierry ! Quel plaisir de te revoir parmis nous. big_smile:D:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2