Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#29

billiardfrancais a écrit :
thierry11 a écrit :
Scorpion11 a écrit :

attention quand tu fais tourner il faut aussi du respect , envoyer cabot barrierre et autres au casse pipe il faut faire gaffe à cette gestion du groupe, et siro il le vie comment .de toute facon on ne gagnera pas à oyonax, malgés tout j'ai eu urios ce matin ills nous craignent et d'entré ils vont mettre la pression

une équipe de fédérale 1 contre une équipe de top 14 chez elle, merci du cadeau

Thierry ! Quel plaisir de te revoir parmis nous. big_smile:D:D

Je suis obligé de dire que je suis d'accord avec Thierry, mais cela fait plaisir de le voir à nouveau discuter avec nous même s'il continuait à se connecter en silence.

#30

oui, un peu comme narbonne qui reçoit saint-etienne ...

#31

Bah moi j'attends de voir. Vu la compo de l'équipe de Carca, et ce gros remaniement, Labit va jouer sur l'orgueil des joueurs pour une défonce totale pendant 80 min. Est ce que ce sera suffisant? La logique reste la défaite sans BD. Je donne la defaite avec le BD pour Carca --> 28/22 pour Oyo. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#32

Dit Barrack, tu as eu peur de prendre froid à Oyonnax pour être ici parmi nous ? big_smile

#33

C'est parti.... 5min de jeu : penalité pour Garcia....

Dédé, fait péter la gonfle !

#34

3/0 pour Carca --> Pénalités de Garcia ....(je signe de suite....:D:D:D)

Dédé, fait péter la gonfle !

#35

3/3 --> Bousquet egalise sur pénalité... Pour Serguei : On joue à Oyo pas à Grenoble...LOL!;);)

Dédé, fait péter la gonfle !

#36

Aie...25 min et 2 fautes successives : Sidobre : balayette --> Bousquet rate Bracken (1min aprés ) : Bousquet marque 3 pts OYO/Carca : 6/3 mais on fait mieux que résister ...surtout devant...

Dédé, fait péter la gonfle !

#37

30 min...On accumule les fautes et OYO met son jeu en place. Nouvelle faute et Bousquet enquille 9/3 pour OYO...:mad:

Dédé, fait péter la gonfle !

#38

39 ieme : Garcia transforme une pénalité OYO/CARCA : 9/6....Allez , Allez!

Dédé, fait péter la gonfle !

#39

Rahhh...40ieme : faute USC sur une phase de jeu de OYO...Bousquet enquille Mi Temps : 12/6 pour OYO... USC résiste bien mais j'ai l'impression que si OYO se met à jouer, ca va être chaud....

Dédé, fait péter la gonfle !

#40

on a attendre vers la 60° pour se faire une idée ... mais je ne le sens pas trop

#41

boubagump (usc) a écrit :

on a attendre vers la 60° pour se faire une idée ... mais je ne le sens pas trop

Salut Bouba, J'ai l'impression que quand OYO envoie du jeu, on commet bcp de fautes d'où les pénalités à répétition...Si on ne serre pas le jeu, ca va être délicat. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

#42

Des pénalités dans leur camp, je veux bien mais là, c'était dans nos 22... Fluctuat..

Pro D2