Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#43

Ah, il semble qu'urios veut faire des changements en mêlée. Ils sont des problèmes ?

#44

46ieme essai de Damien Fevre...On se fait bouger aprés pas mal de changements....Transformation réussi 19/6 pour OYO qui accélère. Va falloir sérré les boulons ou ca va faire mal!

Dédé, fait péter la gonfle !

#45

Menotti sorti pour OYO (carton jaune pour coup d'épaule) ...Esperons qu'on profite de l'avantage.

Dédé, fait péter la gonfle !

#46

Yep...Guillaume Bienvenu remplace Cabot. Je suis content pour lui!!

Dédé, fait péter la gonfle !

#47

Sidre remplace Sidobre et Urios lui emboite le pas.

Dédé, fait péter la gonfle !

#48

55ieme, on enfonce la melee de OYO --> pénalité de Garcia....ca passe : 19/9.....On se refait la cerise! Poux remplace Bacle en seconde ligne

Dédé, fait péter la gonfle !

#49

P'tain...Oyo attaque et Momo fait les bordures...Fait chier ces fautes. Oyo tente pas la pénalités et tape en touche...Ca chauffe! On resiste. Rippert remplace Siro et Maurel remplace Labbi...

Dédé, fait péter la gonfle !

#50

essai de oyo

#51

Et voila...on se fait enfoncer sur la touche : second essai de Fabien Laurent...Putain de fautes de m....:mad::mad::mad: --> transfo passé! 26/9 Aie

Dédé, fait péter la gonfle !

#52

26-9

#53

oyo cherche le bonus carca craque

#54

On fait trop de faute : Sidre balance une pizza en touche et en refait une autre en se replacant. OYO tape en touche et je crains....

Dédé, fait péter la gonfle !

#55

mais non carca résiste

#56

66 ieme : on semble trés febrile...OYO tente de nous punir et marquer un troisieme essai. J'espere qu'on va resister.

Dédé, fait péter la gonfle !

Pro D2