Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#57

comment tu trouves le match ?

#58

carca veut laissé

#59

les doublures se défendent bien

#60

carca le veut cet essai et mince

#61

dume1123 a écrit :

comment tu trouves le match ?

difficile de dire, j'ecoute le commentateur. On se bat mais j'ai l'impression que l'on fait beaucoup de fautes et que l'on est pris de vitesse quand Oyo attaque.... On les embete devant apparemment. J'aimerais qu'on reduise l'ecart. Là en ce moment, on les bouge (5m de la ligne)...On retape en touche pour marquer l'essai. On joue au rugby...mais avec pas mal de fébrilité! On apprend!

Dédé, fait péter la gonfle !

#62

Yes We Can a écrit :
dume1123 a écrit :

comment tu trouves le match ?

difficile de dire, j'ecoute le commentateur. On se bat mais j'ai l'impression que l'on fait beaucoup de fautes et que l'on est pris de vitesse quand Oyo attaque.... On les embete devant apparemment. J'aimerais qu'on reduise l'ecart. Là en ce moment, on les bouge (5m de la ligne)...On retape en touche pour marquer l'essai. On joue au rugby...mais avec pas mal de fébrilité! On apprend!

je trouve qu'ils se défendent bien

#63

essai d'oyo

#64

Et merde...On se fait contrer de 80m et 3 ieme essai de Trenni !! P'tain, trop de faute trop de fébrilité et on charge...6 essai en 2 matchs et encore une fois on tombe dans les 10 derniéres minutes.

Dédé, fait péter la gonfle !

#65

Yes We Can a écrit :

Et merde...On se fait contrer de 80m et 3 ieme essai de Trenni !! P'tain, trop de faute trop de fébrilité et on charge...6 essai en 2 matchs et encore une fois on tombe dans les 10 derniéres minutes.

c'est dommage

#66

on va regretter le match contre le LOU

#67

dume1123 a écrit :
Yes We Can a écrit :

Et merde...On se fait contrer de 80m et 3 ieme essai de Trenni !! P'tain, trop de faute trop de fébrilité et on charge...6 essai en 2 matchs et encore une fois on tombe dans les 10 derniéres minutes.

c'est dommage

Dure réalité de la Pro D2. On tient une mi temps contre les gros mais la fin est rude...33/9 ca fait trés lourd.

Dédé, fait péter la gonfle !

#68

Yes We Can a écrit :
dume1123 a écrit :
Yes We Can a écrit :

Et merde...On se fait contrer de 80m et 3 ieme essai de Trenni !! P'tain, trop de faute trop de fébrilité et on charge...6 essai en 2 matchs et encore une fois on tombe dans les 10 derniéres minutes.

c'est dommage

Dure réalité de la Pro D2. On tient une mi temps contre les gros mais la fin est rude...33/9 ca fait trés lourd.

Trop lourd

#69

Je pense qu'om paie notre retard de préparation. Ceci dit perdre à Oyo et Grenoble, ca arrivera à d'autres clubs. On a pas été gaté pour notre début de championnat. Ca me fait mal au coeur de prendre de tels voyages. Match fini : 33/9 OYO marque 5pts et nous rien.

Dédé, fait péter la gonfle !

#70

fin 33-9

Pro D2