Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Oyonnax vs US Carcassonne 18/09 18h30

#99

Après Aurillac on reçoit Tarbes on va Narbonne on reçoit Dax et Mont de marsan avant d'aller à Pau. Pourquoi pas une série de 5 victoires avant de prendre 1 bd à Pau.

Dernière modification par pettp (20/09/2010 17:45:09)

y arribaren !!

#100

Je ne suis pas toujours d'accord avec Thierry11 mais là j'avoue qu'il a raison. pourquoi viser une place parmi les 10 premières. Ne pas redescendre sera déjà joli. Je crois en cette équipe mais je ne pense pas que notre banc soit assez important pour faire mieux. Le recrutement a été bon mais nous ne sommes qu'un promus, du moins je le pense. Toutes les équipes vont venir à Domec pour faire un résultat car celui qui ne prendra pas les 4 points chez nous sera emmerdé pour la suite. La saison est longue et difficile. Aurillac sera le prochain match et déjà il faut le gagner. C'est sur on va me dire qu'on pensait avoir 0 point à la sortie du premier bloc et qu'on est avance, mais on est pas les seuls. Donc il faut faire vraiment très attention.

#101

Tu te trompes Dume1234. La rumeur a déjà circulé dans les allées du PROD2 qu'il serait difficile de venir gagner à Domec. Toutes les équipes ne viendront pas à Domec pour gagner. Pour faire un coup certainement mais pas pour gagner. Lorsque l'on regarde le match du LOU contre le stade Montois, on comprend mieux la rumeur... Pour thierry11, il nous voyait descendre d'entrée alors maintenant qu'il nous voit 14°... c'est la fête tongue

#102

boubagump (usc) a écrit :

Tu te trompes Dume1234. La rumeur a déjà circulé dans les allées du PROD2 qu'il serait difficile de venir gagner à Domec. Toutes les équipes ne viendront pas à Domec pour gagner. Pour faire un coup certainement mais pas pour gagner. Lorsque l'on regarde le match du LOU contre le stade Montois, on comprend mieux la rumeur... Pour thierry11, il nous voyait descendre d'entrée alors maintenant qu'il nous voit 14°... c'est la fête tongue

Bouba c'estdDume1123 et non Dume123456789 wink Je n'ai pas vu le match LOU/ Sade Montois donc je ne pas pas aller dans ton sens. Tu peux m'en dire plus sur ce match ? Par contre je ne nous vois pas redescendre mais maintien limite.

#103

dume1123 a écrit :

Je ne suis pas toujours d'accord avec Thierry11 mais là j'avoue qu'il a raison. pourquoi viser une place parmi les 10 premières. Ne pas redescendre sera déjà joli. Je crois en cette équipe mais je ne pense pas que notre banc soit assez important pour faire mieux. Le recrutement a été bon mais nous ne sommes qu'un promus, du moins je le pense. Toutes les équipes vont venir à Domec pour faire un résultat car celui qui ne prendra pas les 4 points chez nous sera emmerdé pour la suite. La saison est longue et difficile. Aurillac sera le prochain match et déjà il faut le gagner. C'est sur on va me dire qu'on pensait avoir 0 point à la sortie du premier bloc et qu'on est avance, mais on est pas les seuls. Donc il faut faire vraiment très attention.

D'accord avec toi , Si on bat Aurillac et meme Tarbes aprés , les Equipes viendront bien moins sures d'elles... Il faut que Domec redevienne imprenable... Aprés tout on perds que de 2 pt face à Lyon , en méritant pourtant de l'emporter, et en subissant un Arbitrage à sens unique en 2 éme mi-temps...Alors aprés , peut etre que qqs impasse à l'extérieur nous permettront d'atteindre notre but...j'attends de nous voir contre qqs équipes moins fortes que celle déjà affrontées.....ensuite on pourra tirer qqs conclusions....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#104

boubagump (usc) a écrit :

C'est compliqué cette histoire de pilier. A Oyonnax, on commence par Palo et Bracken la mêlée tient très bien (Bracken a du faire un tres bon match) et quand Delboulbes et Ben Bouhout rentrent, ca craque. je pense qu'il vaut mieux regarder l'attelage à droite et à gauche (1 plier - 1 2° ligne) je pense que le problème vient de là. De toute façon, avec notre 3° ligne inexpérimenté, il ne fallait pas attendre grand chose à Oyonnax. Par contre à Grenoble, je me pose des question même à 14 pendant 10 mn.

Bouba , Bracken à (peut etre) fait un bon match en mélée ...mais il n'à joué que 47 min , et pour l'avoir déjà vu sur 3 match , ds le jeu c'était pas du tout ca....:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#105

Pour moi Délboulbés , c'est le meilleur Pillier de ce début de Saison...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#106

je suis d'accord c'est le meilleur actuellement, par contre qui peut me parler des piliers des espoir et d'ou ils viennent

#107

nous sommes en PRO D2 , tout n'est pas parfait là aussi nous progressons l'année prochaine nos stuctures vont se multiplier je suis confiant

#108

thierry11 a écrit :
pettp a écrit :

Après Aurillac on reçoit Tarbes on va Narbonne on reçoit Dax et Mont de marsan avant d'aller à Pau. Pourquoi pas une série de 5 victoires avant de prendre 1 bd à Pau.

qu'est ce que c'est facile le rugby comme ça, ya ka

Je préfère un discourt comme le mien,optimiste,même si il est fort pssible qu'il ne se réalise pas que comme le tien qui casse le club,je me demande si tu n'est pas un treiziste qui n'attend que notre chute !!!!

y arribaren !!

#109

des treizistes on n a na besoin ,notre ecole de rugby viens de donner plusieurs jeunes à la mjc, a treize ils fabriquent des centres et des ailiers , au fait d'ou viennent labit et pierrot lacan

#110

Il y a très longtemps que je suit l'USC et des discutions de toutes sortes j'en fait des pour des contre on peut discuter de tout mais ce que j'ai en horreur ces des mecs qui croient tout savoir et scient sans arrêt tout et tout le monde LE COMITE DE LA RASSEGUE on les apelle et cela aussi on les connait

y arribaren !!

#111

thierry11 a écrit :
pettp a écrit :
thierry11 a écrit :

qu'est ce que c'est facile le rugby comme ça, ya ka

Je préfère un discourt comme le mien,optimiste,même si il est fort pssible qu'il ne se réalise pas que comme le tien qui casse le club,je me demande si tu n'est pas un treiziste qui n'attend que notre chute !!!!

les mecs qui font les beaux quand ça gagne ils y en a des tas, des gars qui ont une soudaine passion pour un club quand celui brille, j'en connais plein, pour l'instant moi je parle quand tout fonctionne a peu près bien, donc je ne tire en aucun cas sur l'ambulance, mais quand un jour ça va aller mal, je ne dirais plus rien car je suis un gars respectueux, alors que dans ses moments là tu verras il y en aura beaucoup beaucoup qui ch...rons sur ce qu'ils soit disant adorent aujourd'hui.... un petit avant gôut, rapelle toi des propos autour de toi, après les fautes de lazarotto et baradat, ils ont un peu charger non , une semaine avant ils étaient presque sanctifiés. que ça vous plaisent ou pas ce que je dis c'est pas grave, mais au moins de temps en temps vous avez au moins quelqu'un qui tempère et modère un peu tout ses excès de grand optimisme. toi t'aime bien mieux ce que tu dis et , surtout, t'aime pas du tout quand les autres disent ce que tu n'a pas envie d'entendre, c'est super, dans ce cas on doit souvent aimé discuter avec toi... il y en a qui me dise treiziste d'autres narbonnais et un autre encore "de con de service", c'est pas grave ça ne m'empêche pas de dormir...

Thierry est e retour, et cela se ressent tout de suite ds les discussions ....serai-tu revenu pour longtemps ???.....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#112

Pour en revenir au match.... je viens de voir le site off. d' Aurillac , et c'est une équipe vraiment trés physique... c'est trés lourd dans toutes les lignes....Je pense encore plus "costaud" que Lyon....:/ Bon il va falloir s'envoyer grave.............:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2