Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion honneur/1ere serie armagnac bigorre

#15

tournecoupe 27 caudecoste 10 BON MATCH ET SURTOUT JOLIE COUP DE MAITRE DU HUIT DE TOURNECOUPE(1er carton $jaune)

Dernière modification par kinrou (06/09/2009 18:13:00)

les excuses c'est comme les poils j'en ai plein le cul

#16

Je rectifie juste le score Coeur de lomagne 34 caudecoste 12

#17

pardon j'ai oublie l'ssai de chti desole je suis a l'amende

les excuses c'est comme les poils j'en ai plein le cul

#18

Il audra faire mieux au prochain match car on s'est trop mélangé les pinceaux parfois...pour un premier match c'est pas mal!

#19

salut à tous, cette année le brennus est pour nous, rcl bien sur ! il parrait qu'ils ont un aillier "jocker" se surnomant "musclor" il est impressionnant alors si vous le croisez faite votre priere bisous

#20

par contre leur 9 est un peu juste alors rentrez lui droit devant il aime pas ça n'est ce pa calaghan... lol

#21

et le 15 à un enorme coup de pied alors si il a le ballon reculer vous etes sur qu'il va arroser toute la partie

#22

le PAC en stage a leon tous le week end c est le temps ideal

#23

Ce wkd le championnat debute avc pour nous une grosse reception à St Clar de MAUVEZIN. Est ce que toutes les équipes de la poule ont des reserves?

#24

baronnies et tournay ont une reserve

#25

Marciac aussi!!!

#26

a la plaine je pense pas mais on c est jamais allez l armagnac

#27

RC LOMAGNE 17 / RS MAUVEZIN 25. On mene 17à0 à 20 min de la fin et apres je comprends pas tres bien c'est rageant on perd le match sur de gros détails!!! C'est dur à digérer!

#28

Dimanche RC LOMAGNE reçoit pour son deuxieme match d'affilé à domicile Castelnau Madiran. Equipe qui m'est inconnue si il y a des infos???

Séries