Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

Je compléterais par Nice et Peut-être Montlucon qui peuvent bien terminé la saison. J'ai du mal à voir Massy ou Bobigny dans le dernier carré, à moins que Bourg face une remontée d'enfer et qui pourrait à nouveau être un client sérieux.

avec les nombreux matchs en retard il faut attendre moi je verrais bien une finale Perigueux/beziers strasbourg le club que je supporte et soutien ce maintiendra

lavaupot a écrit :

La seule quasi certitude que l'on peut avoir, c'est que les dominateurs de l'automne sont rarement présents à l'emballage final. C'est souvent comme ça avec la fédérale. Les organismes fatiguent car il n'y a qu'une minorité de pros dans les effectifs. Ceux qui auront de bonnes réserves s'en sortiront mieux que les autres. Montauban, par exemple a peu brillé cet automne mais pourrait être présent en finale. Mes favoris restent Béziers, Montauban,Tyrosse,Limoges et Périgueux. Mais le CASE a déjoué tous les pronos l'an passé, alors tout est possible.

Faux.

olivier a écrit :
lavaupot a écrit :

La seule quasi certitude que l'on peut avoir, c'est que les dominateurs de l'automne sont rarement présents à l'emballage final. C'est souvent comme ça avec la fédérale. Les organismes fatiguent car il n'y a qu'une minorité de pros dans les effectifs. Ceux qui auront de bonnes réserves s'en sortiront mieux que les autres. Montauban, par exemple a peu brillé cet automne mais pourrait être présent en finale. Mes favoris restent Béziers, Montauban,Tyrosse,Limoges et Périgueux. Mais le CASE a déjoué tous les pronos l'an passé, alors tout est possible.

Faux.

Je suis assé d'accord avec lavaupot,,,, les meilleur vont gagner hmm

Je parle du premier paragraphe. Mis à part Sainté, tous les promus étaient dans le top 5 en Automne.

... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Montluçon 4- Périgueux / Lavaur 5- Lille / Bogigny 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Bogigny 4- Périgueux / Romans 5- Lille / Montluçon 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban Les possibles relégués : Cergy - Strasbourg - Suresnes Chateaurenard - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Lourdes - Cahors - Orthez

ca sert a quoi ces prono a cette époque ????????

romans toujours

albizan a écrit :

A faire réagir;)

A faire réagir;) d'accord avec toi VICTOR wink

olivier a écrit :

Je parle du premier paragraphe. Mis à part Sainté, tous les promus étaient dans le top 5 en Automne.

Depuis quelle saison cette stat est valable ?

Le frisbee c'est bien aussi

VICTOR HUGO a écrit :
albizan a écrit :

A faire réagir;)

REAGIR ?QUI ?QUOI ?COMMENT ,,,,,??????

romans toujours

albizan a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
albizan a écrit :

A faire réagir;)

Tu vois, ça marche:lol:

VICTOR HUGO a écrit :
albizan a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

A faire réagir;)

Tu vois, ça marche:lol:

wink;);)

olivier a écrit :
lavaupot a écrit :

Faux.

Ce que je voulais dire était symbolique et ne pas prendre tout à fait à la lettre. Ces 2 dernières années , 3 équipes étaient au-dessus du lot (largement) et se sont bananées à l'emballage finale : Béziers, l'année dernière, Bourg et Chalon les 2 dernières années. On peut encore ajouter Tyrosse ou Limoges. Peut-être que cette année sera la bonne pour les grands favoris cités dans ma liste ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1