Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je compléterais par Nice et Peut-être Montlucon qui peuvent bien terminé la saison. J'ai du mal à voir Massy ou Bobigny dans le dernier carré, à moins que Bourg face une remontée d'enfer et qui pourrait à nouveau être un client sérieux.
avec les nombreux matchs en retard il faut attendre moi je verrais bien une finale Perigueux/beziers strasbourg le club que je supporte et soutien ce maintiendra
lavaupot a écrit :La seule quasi certitude que l'on peut avoir, c'est que les dominateurs de l'automne sont rarement présents à l'emballage final. C'est souvent comme ça avec la fédérale. Les organismes fatiguent car il n'y a qu'une minorité de pros dans les effectifs. Ceux qui auront de bonnes réserves s'en sortiront mieux que les autres. Montauban, par exemple a peu brillé cet automne mais pourrait être présent en finale. Mes favoris restent Béziers, Montauban,Tyrosse,Limoges et Périgueux. Mais le CASE a déjoué tous les pronos l'an passé, alors tout est possible.
Faux.
olivier a écrit :lavaupot a écrit :La seule quasi certitude que l'on peut avoir, c'est que les dominateurs de l'automne sont rarement présents à l'emballage final. C'est souvent comme ça avec la fédérale. Les organismes fatiguent car il n'y a qu'une minorité de pros dans les effectifs. Ceux qui auront de bonnes réserves s'en sortiront mieux que les autres. Montauban, par exemple a peu brillé cet automne mais pourrait être présent en finale. Mes favoris restent Béziers, Montauban,Tyrosse,Limoges et Périgueux. Mais le CASE a déjoué tous les pronos l'an passé, alors tout est possible.
Faux.
Je suis assé d'accord avec lavaupot,,,, les meilleur vont gagner ![]()
Je parle du premier paragraphe. Mis à part Sainté, tous les promus étaient dans le top 5 en Automne.
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Montluçon 4- Périgueux / Lavaur 5- Lille / Bogigny 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Bogigny 4- Périgueux / Romans 5- Lille / Montluçon 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban Les possibles relégués : Cergy - Strasbourg - Suresnes Chateaurenard - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Lourdes - Cahors - Orthez
ca sert a quoi ces prono a cette époque ????????
albizan a écrit :ca sert a quoi ces prono a cette époque ????????
A faire réagir;)
A faire réagir;) d'accord avec toi VICTOR ![]()
olivier a écrit :Je parle du premier paragraphe. Mis à part Sainté, tous les promus étaient dans le top 5 en Automne.
Depuis quelle saison cette stat est valable ?
VICTOR HUGO a écrit :albizan a écrit :ca sert a quoi ces prono a cette époque ????????
A faire réagir;)
REAGIR ?QUI ?QUOI ?COMMENT ,,,,,??????
albizan a écrit :VICTOR HUGO a écrit :albizan a écrit :ca sert a quoi ces prono a cette époque ????????
A faire réagir;)
Tu vois, ça marche:lol:
VICTOR HUGO a écrit :albizan a écrit :VICTOR HUGO a écrit :A faire réagir;)
Tu vois, ça marche:lol:
;);)
olivier a écrit :lavaupot a écrit :La seule quasi certitude que l'on peut avoir, c'est que les dominateurs de l'automne sont rarement présents à l'emballage final. C'est souvent comme ça avec la fédérale. Les organismes fatiguent car il n'y a qu'une minorité de pros dans les effectifs. Ceux qui auront de bonnes réserves s'en sortiront mieux que les autres. Montauban, par exemple a peu brillé cet automne mais pourrait être présent en finale. Mes favoris restent Béziers, Montauban,Tyrosse,Limoges et Périgueux. Mais le CASE a déjoué tous les pronos l'an passé, alors tout est possible.
Faux.
Ce que je voulais dire était symbolique et ne pas prendre tout à fait à la lettre. Ces 2 dernières années , 3 équipes étaient au-dessus du lot (largement) et se sont bananées à l'emballage finale : Béziers, l'année dernière, Bourg et Chalon les 2 dernières années. On peut encore ajouter Tyrosse ou Limoges. Peut-être que cette année sera la bonne pour les grands favoris cités dans ma liste ?