Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a 2 saisons, Bourg est bien monté en ProD2 (redescendu en suivant avec Béziers...)
L'observateur a écrit :VICTOR HUGO a écrit :albizan a écrit :REAGIR ?QUI ?QUOI ?COMMENT ,,,,,??????
Tu vois, ça marche:lol:
;);)
:P:P:D
albizan a écrit :ca sert a quoi ces prono a cette époque ????????
Ce ne sont pas des pronostics mais des projections : ça n'a rien à voir !
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Montluçon 4- Périgueux / Valence d'Agen 5- Lille / Bogigny 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Bogigny 4- Périgueux / Romans 5- Lille / Montluçon 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Strasbourg - Suresnes Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Nialag a écrit :... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Montluçon 4- Périgueux / Valence d'Agen 5- Lille / Bogigny 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- St J. de Luz / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Castanet / Bogigny 4- Périgueux / Romans 5- Lille / Montluçon 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Strasbourg - Suresnes Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Je ne parviens pas à retrouver sur le site de la FFR le texte du réglement qui permet de réaliser ton tableau. Pourrais-tu me communiquer le lien ? Merci par avance.
ça fait trois fois que je te dis que c'est pas BOGIGNY mais BOBIGNY Merci.
dinky a écrit :ça fait trois fois que je te dis que c'est pas BOGIGNY mais BOBIGNY Merci.
Quel taquin ce Nialag !
:D:D:lol:
dinky a écrit :ça fait trois fois que je te dis que c'est pas BOGIGNY mais BOBIGNY Merci.
C'est joli Bogigny aussi... vous voulez pas changer de nom, ça ira plus vite ![]()
lavaupot a écrit :Je ne parviens pas à retrouver sur le site de la FFR le texte du réglement qui permet de réaliser ton tableau. Pourrais-tu me communiquer le lien ? Merci par avance.
./var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf
lavaupot a écrit :Je ne parviens pas à retrouver sur le site de la FFR le texte du réglement qui permet de réaliser ton tableau. Pourrais-tu me communiquer le lien ? Merci par avance.
Page 52 (du livre) ou 8/150 (du pdf)
... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Bobigny 4- Périgueux / Valence d'A. 5- Castanet / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Bobigny 4- Périgueux / Romans 5- Castanet / Montluçon 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Strasbourg - Suresnes Chateaurenard - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Dernière modification par Nialag (02/02/2011 18:02:05)
Jamais deux sans trois
![]()
Nialag a écrit :. SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Bobigny 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Montluçon 4- Périgueux / Romans 5- Castanet / Massy 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban
Y a pas des erreurs ? Massy est premier au CB. 1 - Massy - Lannemezan 2 - Blagnac - Limoges 3 - Bobigny - Lille 4 - Romans - Périgueux 5 - Montluçon - Castanet 6 - Béziers - Langon 7 - Dijon - Tyrosse 8 - Montauban - Vannes
olivier a écrit :Nialag a écrit :. SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Bobigny 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Montluçon 4- Périgueux / Romans 5- Castanet / Massy 6- Langon / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Montauban
Y a pas des erreurs ? Massy est premier au CB. 1 - Massy - Lannemezan 2 - Blagnac - Limoges 3 - Bobigny - Lille 4 - Romans - Périgueux 5 - Montluçon - Castanet 6 - Béziers - Langon 7 - Dijon - Tyrosse 8 - Montauban - Vannes
J'ai vu que Périgueux et Tyrosse étaient ex-aequo avec 35, suivis de Massy 26 et Béziers 22!