Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

... On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Limoges / Blagnac 3- Lille / Bobigny 4- Périgueux / Nice 5- Castanet / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Bourg 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Périgueux / Montauban 3- Lille / Bobigny 4- Limoges / Nice 5- Castanet / Montluçon 6- Marmande / Béziers 7- Tyrosse / Dijon 8- Vannes / Blagnac Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Suresnes - Strasbourg Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez

Dernière modification par Nialag (21/02/2011 07:51:03)

Non, Blagnac est devant aux points particuliers et Dijon devant Bourg au CB et aux points particuliers

olivier a écrit :

Non, Blagnac est devant aux points particuliers et Dijon devant Bourg au CB et aux points particuliers

Ok pour les points particuliers. Mais par pour le CB, ils sont à 16 tous les deux !!!

C'est vrai que tu t'obstines à prendre les points, alors que le CB les met à égalité en fin de championnat, donc départage aux PP.

olivier a écrit :

C'est vrai que tu t'obstines à prendre les points, alors que le CB les met à égalité en fin de championnat, donc départage aux PP.

C'est fait

expliquer moi pourquoi castanet n a pas droit au point de bonus offensif ??? ni dans le classement d olivier (mas lui on sait qu il aime pas castanet meme a la radio locale il l ignore toujours) mais toi nialag tu pourrais le corriger non ?????

Eh oh, Faut écouter toutes les émissions... Pour le BO, on demande à chaque fois de nous préciser s'il y a BO ou non, la personne qui a donné le résultat n'a rien dit, je ne vais pas le deviner non plus.

olivier a écrit :

Eh oh, Faut écouter toutes les émissions... Pour le BO, on demande à chaque fois de nous préciser s'il y a BO ou non, la personne qui a donné le résultat n'a rien dit, je ne vais pas le deviner non plus.

lit le ost sur les resultats en direct hier soir je l avais deja mis

ROUY a écrit :

expliquer moi pourquoi castanet n a pas droit au point de bonus offensif ??? ni dans le classement d olivier (mas lui on sait qu il aime pas castanet meme a la radio locale il l ignore toujours) mais toi nialag tu pourrais le corriger non ?????

Moi, comme Olivier, on ne peut le sucer de notre pouce tongue tongue tongue Post des résultats : Figeac / Morlaas: 17-25 Orthez / Castanet: 20-38 sans précison de bo tongue mad mad

Dernière modification par Nialag (21/02/2011 09:38:06)

Nialag a écrit :
ROUY a écrit :

Moi, comme Olivier, on ne peut le sucer de notre pouce tongue tongue tongue Post des résultats : Figeac / Morlaas: 17-25 Orthez / Castanet: 20-38 sans précison de bo tongue mad mad

tu dois avoir des problemes de vue car nous sommes 2 sur le post a signaler le bo

le tableau final c est bien celui la ? 1 - 16 8 - 9 5 - 12 4 - 13 3 - 14 6 - 11 7 - 10 2 - 15

Non, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.

ROUY a écrit :
Nialag a écrit :
ROUY a écrit :

tu dois avoir des problemes de vue car nous sommes 2 sur le post a signaler le bo

Oui, mais on n'aime pas Castanet, c'est pour ça.

olivier a écrit :

Non, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.

tu peux mettre le tableau des oppositions si tu les connais

Fédérale 1