Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jakub a écrit :tu peux mettre le tableau des oppositions si tu les connais
Je sais pas, tu ne m'as pas fait de bisou. Match 1 1er poule 1 / 4eme poule 4 Match 2 3eme poule 2 / 2eme poule 3 Match 3 2eme poule 1 / 3eme poule 4 Match 4 4eme poule 2 / 1er poule 3 Match 5 3eme poule 1 / 2eme poule 4 Match 6 1er poule 2 / 4eme poule 3 Match 7 4eme poule 1 / 1er poule 4 Match 8 2eme poule 2 / 3eme poule 3
jakub a écrit :olivier a écrit :Non, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.
tu peux mettre le tableau des oppositions si tu les connais
Tu peux les trouver sur notre site Rugbiterre, dans ma signature.
pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
vera a écrit :jakub a écrit :olivier a écrit :Non, ce sont des oppositions entre poules, pas de classement national.
tu peux mettre le tableau des oppositions si tu les connais
Tu peux les trouver sur notre site Rugbiterre, dans ma signature.
Ils ont déjà été mis par nialag...
PRONOSCTIC TABLEAU FINAL MASSY / LANNEMEZAN PERIGUEUX / BLAGNAC BOBIGNY / LILLE LIMOGES / MONTAUBAN CASTANET / MONTLUCON BEZIERS / LANGON TYROSSE / BOURG NICE / MARMANDE 1/4 MASSY / BLAGNAC LILLE / LIMOGES MONTLUCON / BEZIERS BOURG / NICE 1/2 MASSY / LIMOGES BEZIERS / BOURG FINALE BEZIERS / LIMOGES
jakub a écrit :PRONOSCTIC TABLEAU FINAL MASSY / LANNEMEZAN PERIGUEUX / BLAGNAC BOBIGNY / LILLE LIMOGES / MONTAUBAN CASTANET / MONTLUCON BEZIERS / LANGON TYROSSE / BOURG NICE / MARMANDE 1/4 MASSY / BLAGNAC LILLE / LIMOGES MONTLUCON / BEZIERS BOURG / NICE 1/2 MASSY / LIMOGES BEZIERS / BOURG FINALE BEZIERS / LIMOGES
Excuse moi, mais déjà tes oppositions de départ sont fausses. Vannes sera en phase finale, alors il faut que tu fasses un choix entre Langon et Marmande, mais cela ne peut pas être les deux
tu as raison c est vannes a la place de marmande et marmande a la place de langon
patatou a écrit :pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
quid de la différence du nombre de matchs entre les poules, ref bien sur a la poule 4, plus de matchs= plus de points, (enfin plus de chance d'en avoir)
PRONOSCTIC TABLEAU FINAL CORRIGE MASSY / LANNEMEZAN PERIGUEUX / BLAGNAC BOBIGNY / LILLE LIMOGES / MONTAUBAN CASTANET / MONTLUCON BEZIERS / MARMANDE TYROSSE / BOURG NICE / VANNES 1/4 MASSY / BLAGNAC LILLE / LIMOGES MONTLUCON / BEZIERS BOURG / NICE 1/2 MASSY / LIMOGES BEZIERS / BOURG FINALE BEZIERS / LIMOGES
patatou a écrit :pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
toujours personne pour m'aider ?
bruno1 a écrit :patatou a écrit :pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
quid de la différence du nombre de matchs entre les poules, ref bien sur a la poule 4, plus de matchs= plus de points, (enfin plus de chance d'en avoir)
Cette année le nombre de matches n'a pas d'incidence car les oppositions sont prédéfinies : Le 1er de la P1 contre le 4eme de la P4...
patatou a écrit :patatou a écrit :pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
toujours personne pour m'aider ?
Si c'est comme avant, ça se fera au classement national, donc le mieux classé recevra au retour.
edrfco a écrit :bruno1 a écrit :patatou a écrit :pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
Cette année le nombre de matches n'a pas d'incidence car les oppositions sont prédéfinies : Le 1er de la P1 contre le 4eme de la P4...
ca ne me dit toujours pas comment sera determiné le club recevant en premier a partir des quart 8.( 8.( 8.(
edrfco a écrit :bruno1 a écrit :patatou a écrit :pour les 8e on est d'accord que les clubs ayant fini 3e et 4e recevront en premier par contre comment ca se passe en quart ? qui recevra en premier ? le club le moins bien classé pendant la 1ere phase ? y a t il un tirage au sort ? merci d'eclairer ma lanterne j'ai pas trouvé sur ffr
:8