Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
comment fait on pour le classement national pour le groupe a 13 equipes ??????????????, merci
Règle de 3.
je ne connais pas merci mon pote
fanticmotor a écrit :je ne connais pas merci mon pote
Pour l'exemple: Tyrosse va jouer 24 matchs (13 équipes dans la poule 4) et Limoges va jouer 22 matchs (12 équipes dans la poule 3). Si Tyrosse termine avec 84 pts, tu divises 84 par 24 et tu multiplies par 22, soit 77 pts. C'est ce dernier nombre que tu retiendras pour comparer Tyrosse avec les équipes des poules 1,2 et 3.
J'ai un petit problème... Quand je vais dans l'onglet "Stats" de RF, j'ai droit au classement Fédéral national, seul problème, j'ai que 48 équipes de Fed1, alors que d'après mes calculs savants il y'a 3 poules de 12 soit 36 clubs et une poule de 13, soit un total de 49 clubs...Orthez pue du cul??? 1 - Limoges 2 - Massy 3 - Tyrosse 4 - Béziers 5 - Périgueux 6 - Bobigny 7 - Lannemezan 8 - Montauban 9 - Vannes 10 - Bourg en Bresse 11 - Lille 12 - Nice 13 - Castanet 14 - Montluçon 15 - Marmande 16 - Blagnac 17 - Dijon 18 - Langon 19 - Oloron 20 - La Seyne sur Mer 21 - Saint Jean de Luz 22 - Saint Nazaire 23 - Valence d'Agen 24 - Nevers 25 - Lourdes 26 - Châteaurenard 27 - Saint Médard en Jalles 28 - Orléans 29 - Morlaàs 30 - Lavaur 31 - Saint Junien 32 - Macon 33 - Romans 34 - Mauléon 35 - Strasbourg 36 - Ribérac 37 - Tournefeuille 38 - Aubenas 39 - Annecy 40 - Pays Médoc 41 - Graulhet 42 - Figeac 43 - Niort 44 - Suresnes 45 - Cahors 46 - Grasse 47 - Tours 48 - Cergy Pontoise
...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Nice / Périgueux 3- Castanet / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Bourg / Lille 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Périgueux 3- Lille / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Montluçon / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Bourg / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Limoges 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers (1 match de retard) 5 Périgueux (1 match de retard) 6 Bobigny 7 Lille 8 Montauban (1 match de retard) 9 Vannes 10 Bourg 11 Castanet 12 Nice 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Blagnac Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Suresnes - Strasbourg Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Nialag a écrit :...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Nice / Périgueux 3- Castanet / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Bourg / Lille 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Périgueux 3- Lille / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Montluçon / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Bourg / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Limoges 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers (1 match de retard) 5 Périgueux (1 match de retard) 6 Bobigny 7 Lille 8 Montauban (1 match de retard) 9 Vannes 10 Bourg 11 Castanet 12 Nice 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Blagnac Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Suresnes - Strasbourg Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Je réitère ma question puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet... Pourquoi Orthez ne figure pas dans le classement national disponible sur RF???
Bug, il y a 49 équipes cette année et le calcul initial se fait sur 48.
Nialag a écrit :...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Nice / Périgueux 3- Castanet / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Bourg / Lille 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Périgueux 3- Lille / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Montluçon / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Bourg / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Limoges 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers (1 match de retard) 5 Périgueux (1 match de retard) 6 Bobigny 7 Lille 8 Montauban (1 match de retard) 9 Vannes 10 Bourg 11 Castanet 12 Nice 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Blagnac Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Suresnes - Strasbourg Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
on se dirige tout droit vers un Lille/Dijon en 8eme
arno74 a écrit :Nialag a écrit :...On était à mi-avril . Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- Nice / Périgueux 3- Castanet / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Bourg / Lille 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Périgueux 3- Lille / Bobigny 4- Blagnac / Limoges 5- Montluçon / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Bourg / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Limoges 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers (1 match de retard) 5 Périgueux (1 match de retard) 6 Bobigny 7 Lille 8 Montauban (1 match de retard) 9 Vannes 10 Bourg 11 Castanet 12 Nice 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Blagnac Les possibles relégués : (en gras, les plus que possibles) Cergy - Suresnes - Strasbourg Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez
Je réitère ma question puisqu'on ne m'a pas répondu sur l'autre sujet... Pourquoi Orthez ne figure pas dans le classement national disponible sur RF???
Bonjour, Une question..comment Beziers ( 60 points 19 matchs ) 8) peut être devant Perigueux ( 77 pts 19 matchs )??
C'est répondu plus haut ![]()
ah d'accord merci, j'ai vu.. Faut vraiment terminer 1er :8
Castanet et Tyrosse ont auusi un match de moins.
...On était à début mai. Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) SI ON ETAIT : (tri sur pts/CB/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Limoges 3- Lille / Bobigny 4- Nice / Périgueux 5- Bourg / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Montluçon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban SI ON SE PROJETAIT : (tri sur CB/pts/GAV) 1- Lannemezan / Massy 2- La Seyne / Limoges 3- Lille / Bobigny 4- Nice / Périgueux 5- Bourg / Castanet 6- Marmande / Béziers 7- Dijon / Tyrosse 8- Vannes / Montauban A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée sur 20 matches) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Périgueux 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers 5 Limoges 6 Bobigny 7 Castanet 8 Montauban 9 Vannes 10 Bourg 11 Lille 12 La Seyne 13 Montluçon 14 Lannemezan 15 Marmande 16 Nice Les possibles relégués : (en gras, les relégués) Cergy - Suresnes - Annecy Aubenas - Graulhet - Grasse Niort - Tours - Pays Médoc Tournefeuille - Figeac - Cahors - Orthez