Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi aussi: 22/24° --> est ce que cela à un rapport avec la météo?:rolleyes:
Merci pour vos réponses mathématiques, il va donc falloir sortir les règles à calcul.
Laglo66 a écrit :moi aussi: 22/24° --> est ce que cela à un rapport avec la météo?:rolleyes:
c'est une règle de 3 exemple : si pour 24 match j'ai marqué 48 points soit 2 points par match ( 48 divisé par 24 = 2 ) si j'en avais joué 22 comme dans les autre poules, j'aurai marqué 44 points ( 2 points par match multiplié par 22 match )
AMBARRE 01 a écrit :Merci pour vos réponses mathématiques, il va donc falloir sortir les règles à calcul.
Je remercie Nialag pour la synthèse parce que les calculs.... ![]()
Chapeau bas MONSIEUR NIALAG, j'en tombe sur le cul J'espère que ce n'est pas toi qui prépare les plans d'entraînement et les tactiques de LILLE, sinon on est vraiment mal à MAULEON ce week end Bonne courage dans tes programmes et merci A++
euh.... non c'est pas lui
OUF
je sais pas...:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par Troismonts (17/09/2010 15:06:08)
[h=#FF66FF]exemple : si pour 24 match j'ai marqué 48 points soit 2 points par match ( 48 divisé par 24 = 2 ) si j'en avais joué 22 comme dans les autre poules, j'aurai marqué 44 points ( 2 points par match multiplié par 22 match )[/h] C'est une réalité mathématique, qui n'est pas la réalité du terrain, car tu peux marquer (pour reprendre l'exemple au dessus) 2 points par match sur 22 matchs, mais contre la 13 e équipe, tu peux marquer 0 points , et l'égalité de traitement dans les différentes poules est remise en cause par le simple fait que tu rencontres une équipe supplémentaire contre laquelle tu n'as pas marqué, parce que ce jour la , les joueurs n'ont pas récupéré ou tu as des blessés qui n'ont pas eu de journée de récupération ( il faudra jouer deux journées de plus ) ou... ou... des motifs tu peux en trouver.
... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Lourdes - Périgueux 2 Vannes - Bogigny 3 St-Nazaire - Orléans 4 Blagnac - Limoges 5 Montauban - Béziers 6 Mauléon - Valence d'A. 7 Bourg - Castanet 8 Massy - Tyrosse
visiteur3159 a écrit :[h=#FF66FF]exemple : si pour 24 match j'ai marqué 48 points soit 2 points par match ( 48 divisé par 24 = 2 ) si j'en avais joué 22 comme dans les autre poules, j'aurai marqué 44 points ( 2 points par match multiplié par 22 match )[/h] C'est une réalité mathématique, qui n'est pas la réalité du terrain, car tu peux marquer (pour reprendre l'exemple au dessus) 2 points par match sur 22 matchs, mais contre la 13 e équipe, tu peux marquer 0 points , et l'égalité de traitement dans les différentes poules est remise en cause par le simple fait que tu rencontres une équipe supplémentaire contre laquelle tu n'as pas marqué, parce que ce jour la , les joueurs n'ont pas récupéré ou tu as des blessés qui n'ont pas eu de journée de récupération ( il faudra jouer deux journées de plus ) ou... ou... des motifs tu peux en trouver.
Complétement d'accord avec toi, par contre je n'ai rien trouvé d'autre à proposer à la fédé. mails il me semble que ce n'est utilisé que pour départager des équipes étant classées au même rang. Même s'il n'y avait pas cette histoire de poule à 13 équipes, il est illusoire de penser que les poules sont de même niveau.
Il y a une chose à peu près sure, les clubs qui vont aller à Lille vont perdre leur match, ce qui fait que Lille est à peu près sur d'assurer 12 victoires (quasiment impossible de digérer les déplacements), ce qui ne sera pas le cas des autres clubs qui ne sont pas surs d'assurer 12 victoires à la maison,. Je me répète peut être mais c'est un coup tordu de la fédération pour éliminer 4 clubs du sud !
J'ai connu Arras (ASPTT à l'époque) qui, en groupe B avait le même genre de poule. Ca n'a jamais empêché les équipes du sud ouest de gagner chez nous. Et pourtant, il n'y avait pas de TGV...