Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

Pas out mais 4°.

la greffe de cerveau a pris entre deux lol

Dernière modification par bruno1 (19/04/2011 15:22:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

sepieter a écrit :

c'est bien jolie en tout cas cela fait de très beau match et très ouvert partout un marmande béziers a voir !! eurosport si j'etais la chaine devrait diffuser a partir des 1/8 parce il risque d'y avoir des surprises

Eurosport avait prévu de diffuser 2 1/8èmes 2 1/4 les 2 1/2 et la finale. Mais est-ce que c'est encore d'actu ?! Si oui, certainement que nous aurons 1 aller et 1 retour de chaque.

Cela m'étonne que personne ne cite Lavaur pour la quatrième place qualificative de la poule deux !

olivier a écrit :

Non. Points particuliers puis punis et goal average particulier

dabord les point terrain en cas d'egalité entre les deux club différence match allé / retour

C'est qu'est-ce que je dis. S'il y a égalité, points terrains, puis jours punis.

et en phase finale, quelle est la règle SVP ? smile

La même chose, sauf que tu sautes les points qui s'avèrent impossible. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

zarguelou a écrit :

Cela m'étonne que personne ne cite Lavaur pour la quatrième place qualificative de la poule deux !

Il ne faut pas t'étonner, ce n'est pas le sujet pour en parler. smile

Le frisbee c'est bien aussi

Nialag a écrit :

A titre d'info, la classement national (péréquation effectuée sur 20 matches) pour savoir le club qui reçoit au match retour. Sur le classement actuel : 1 Périgueux 2 Massy 3 Tyrosse 4 Béziers 5 Limoges 6 Bobigny 7 Castanet 8 Montauban 9 Vannes 10 Bourg 11 Lille 12 La Seyne 13 Montluçon 14 Marmande 15 Lannemezan 16 Nice

Bonjour Nialag, Quel est le mode de calcule pour le classement national ? Merci

Classement dans la poule, points, punis, goal average, essais.

Donc si par exemple Massy est premier de sa poule avec moins de points que Limoges qui est deuxième de sa poule ,Massy sera devant au classement national ?

si j'ai bien compris la leçon, les premiers entre eux et ainsi de suite wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

292 et 293 c'est tout a fait cela.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Fédérale 1