Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale si ...

violets15 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Il y a une chose à peu près sure, les clubs qui vont aller à Lille vont perdre leur match, ce qui fait que Lille est à peu près sur d'assurer 12 victoires (quasiment impossible de digérer les déplacements), ce qui ne sera pas le cas des autres clubs qui ne sont pas surs d'assurer 12 victoires à la maison,. Je me répète peut être mais c'est un coup tordu de la fédération pour éliminer 4 clubs du sud !

bjr , j'en déduis donc que LILLE va prendre 12 défaites ds le sud ouest si je suis ton raisonnement ........si le déplctest dur à digérer , il l'est ds les 2 sens ........alors je pose une question tte simple ;;;;;;;;;Si t'es sur de toi , à quoi bon jeter l'argent par les fenêtres en déplacements longs et coûteux ...........attribuons les points de 12 victoires à LILLE et attendons tranquilles la fin du championnat , on verra alors quel rang LILLE occupera ds sa poule avec ce total et s'il est qualifié , il ne sera pas trop fatigué pr jouer les phases finales .......!!!!!!!!!!!!

Encore mieux : pourquoi ne pas leur donner le beurre ,l'argent du beurre et en cadeau la montée en Pro D2.

violets15 a écrit :
Nialag a écrit :

... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Lourdes - Périgueux 2 Vannes - Bogigny 3 St-Nazaire - Orléans 4 Blagnac - Limoges 5 Montauban - Béziers 6 Mauléon - Valence d'A. 7 Bourg - Castanet 8 Massy - Tyrosse

Bjr c'est sympa ton affaire mais 26 matchs restant à jouer pr connaître les 2 promus ...............y a peut être mieux à faire en attendant .........t'aurais pas les 6 numéros du loto de demain .......!!!!!!!!

D'autant que ton calcul n'est pas bon! en huitième de finale en supposant que l'ASBH et MONTAUBAN soient encore en course '(,se qui est probable) ils ne peuvent pas se rencontrer , c'est impossible, étant dans la même poule, en quart je veux bien ou en demi (s'ils y arrivent):rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (22/09/2010 07:04:28)

diplomate a écrit :

J'ai connu Arras (ASPTT à l'époque) qui, en groupe B avait le même genre de poule. Ca n'a jamais empêché les équipes du sud ouest de gagner chez nous. Et pourtant, il n'y avait pas de TGV...

ok mais alors dis moi pourquoi on a régionalisé les poules et pourquoi ça n'a pas été fait pour lille!!! il faudrait savoir ce qu'on veut

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

violets15 a écrit :
Nialag a écrit :

... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Lourdes - Périgueux 2 Vannes - Bogigny 3 St-Nazaire - Orléans 4 Blagnac - Limoges 5 Montauban - Béziers 6 Mauléon - Valence d'A. 7 Bourg - Castanet 8 Massy - Tyrosse

Bjr c'est sympa ton affaire mais 26 matchs restant à jouer pr connaître les 2 promus ...............y a peut être mieux à faire en attendant .........t'aurais pas les 6 numéros du loto de demain .......!!!!!!!!

Ce qu'il y aurait de mieux à faire, c'est que tu arrêtes de venir sur des posts pour dire qu'ils ne servent à rien tongue Cette attitude est méprisante pour Nialag et ceux que cela intéresse.

Le frisbee c'est bien aussi

sueuretlarmes a écrit :
violets15 a écrit :
Nialag a écrit :

D'autant que ton calcul n'est pas bon! en huitième de finale en supposant que l'ASBH et MONTAUBAN soient encore en course '(,se qui est probable) ils ne peuvent pas se rencontrer , c'est impossible, étant dans la même poule, en quart je veux bien ou en demi (s'ils y arrivent):rolleyes:

Où as tu vu que cela était impossible de rencontrer une équipe de la même poule ?

Le frisbee c'est bien aussi

sueuretlarmes a écrit :

C'est faux! deux clubs de la même poule peuvent se rencontrer dès les 8°. Les oppositions se font selon le tableau du règlement général, pour rappel: -les premiers de poules obtiennent les n° 1 à 4 -les seconds de poules prennent les n° 5 à 8 -les troisièmes de poules prennent les n° 9 à 12 - les quatrièmes de poules prennent les n° 13 à 16 puis les oppositions se font 1-16 2-15 3-14 4-13 5-12 6-11 7-10 8-9 Donc le fait que deux équipes aient jouées dans la même poule n'est pas opposable...

C'est parce que à la Fédé ils ont confondu avec l'Isle Jourdain !

CL68 a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

C'est faux! deux clubs de la même poule peuvent se rencontrer dès les 8°. Les oppositions se font selon le tableau du règlement général, pour rappel: -les premiers de poules obtiennent les n° 1 à 4 -les seconds de poules prennent les n° 5 à 8 -les troisièmes de poules prennent les n° 9 à 12 - les quatrièmes de poules prennent les n° 13 à 16 puis les oppositions se font 1-16 2-15 3-14 4-13 5-12 6-11 7-10 8-9 Donc le fait que deux équipes aient jouées dans la même poule n'est pas opposable...

Ah oui tu as raison je ne l'avais pas vu comme cela.....mais quand même la probabilité est particulièrement faible en ce qui concerne beziers et montauban qui a mon avis auront beaucoup plus de points que certaines autres équipes pour se rencontrer dès le premier tour.:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (23/09/2010 06:52:49)

... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Mauléon - Périgueux 2 Limoges - Montluçon 3 Marmande - Massy 4 Lourdes - Vannes 5 Nevers - Tyrosse 6 Blagnac - Béziers 7 Montauban - Valence d'A. 8 Dijon - Castanet

Nialag a écrit :

... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 Mauléon - Périgueux 2 Limoges - Montluçon 3 Marmande - Massy 4 Lourdes - Vannes 5 Nevers - Tyrosse 6 Blagnac - Béziers 7 Montauban - Valence d'A. 8 Dijon - Castanet

Si c'est la cas , ça va être la guerre civile dans le département;)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

... On était à mi-avril . Ce à quoi ressemblerait les 1/8 Aller, le 24 avril 2011. (sachant que mon tri ce fait sur : points, CB puis GAV) Les matches apparaîssent dans l'ordre (c'est à dire, que le vainqueur match 1 recontrera le vainqueur match 2) 1 St J. de Luz - Périgueux 2 Dijon - Montauban 3 Nevers - Béziers 4 Lourdes - Vannes 5 Blagnac - Tyrosse 6 Limoges - Castanet 7 Langon - Massy 8 Valence d'A. - Montluçon

ça claquerai au stade de bourillot dijon-montauban !!un ex-pensionnaire du top 14 !!:D:D

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

J'avais un peu anticiper cette question et établi une liste d'équipes potentielles en phase finale. Il me semble utile d'attendre au moins un paquet de 5 matchs pour y voir un peu clair et dans la poule 4 5 ou 6 équipes n'ont encore que 4 matchs à leur actif. Les 4 meilleurs équipes des poules sont classé suivant leur nombre de points; MASSY 16 NEVERS 14 DIJON 14 MONTLUCON 14 BEZIERS 14 MONTAUBAN 13 VALENCE D’AGEN 13 BLAGNAC 11 PERIGUEUX 20 VANNES 14 LIMOGES 13 LANGON 13 TYROSSE 18 CASTANET 14 LOURDES 10 SAINT JEAN DE LUZ 10

Fédérale 1