Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ES MONTEUX / ROC

#15

17.16 pour le roc à la mi temps, victoire de la b du roc 20.12

c'est pas faux

#16

Victoire du roc 27 .16 smile

c'est pas faux

#17

guigui26 a écrit :

Victoire du roc 27 .16 smile

petit resume?

#18

N'étant pas présent au match je ne me permettrais pas ce que je sais c'est que G Bard aurait marqué deux essais et que Viol aurais pris un rouge, c'est tout

c'est pas faux

#19

merci

#20

c'est la crise à MONTEUX!!!

#21

Belle victoire du Roc qui a su revenir dans le match après avoir été mené 13-0 au bout d'une vingtaine de minutes... Vingt minutes dominées par Monteux qui a ensuite baissé de rythme, ou alors c'est La Voulte Valence qui a haussé le sien... un peu des deux sans doute. Victoire méritée, rien à redire, pour une équipe complète, bien organisée et très combative sur les points de rencontre. Carton rouge mérité aussi pour un contact flagrant avec les yeux d'un joueur de Monteux. Un truc qui risque de valoir cher par les temps qui courent même s'il n'y a pas de blessure pour le Montilien. Bon vent au Roc qui me semble très bien armé pour rester en haut du classement et, à Monteux, y'a du boulot parce que deux défaites en deux matches ça ne colle pas du tout aux ambitions affichées.

Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

#22

Felicitations les potos du ROC;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#23

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Felicitations les potos du ROC;)

+1 big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#24

le seul beau match de l'après midi c'était sans doute la démo des poussins à l'intermède. La réserve qui perd le point de bonus à la dernière minute, ça fout déjà les boules. Le matche de la première: 20 minutes ou tu crois que Monetux va expédier la Voulte en enfer. Le reste du temps.: une équipe de 3eme division territoriale ets d'un plus haut niveau. Aucune (bonne) agressivité. Un manque cruel de ballon et surtout d'envie. A chaque fois qu'on était en phase dd'aller marquer on a pris des contres ou des interceptions et on a pris la foudre tout l'après midi. Cauchemardesque, ignoble, horrible, inregardable... Tels étaient els motrs qu'on entendait au bord du terrain par les supporters... Quoi leur répondre tant c'était vrai. Une mention tout de m^me pour Moktar et Tamhart au dessus du lot aujourd'hui. Dubuis et Thionel ont fait leur boulot, sans plus. Vioux a sauvé les meiubles ne nequillant le peu qu'il a tenté. Et Merquey qui pour moi est un excellent joueur mais qui 3 fois sur 4 n'a aucun soutien. Le olus mauvais match a Berthier depuis 4 ans. On ressemble à Bédarrides l'an dernier , et sans animosité aucune envers eux je ne voudrais pas que l'ESM connaisse le même parcours. Eux ont eu assez de tripes pour s'en relever... THE MATCH à oublier très très vite.... Le concerty d'après match qui aurait pu mettre le feu a une belle soirée avait un gout de complainte de Mandrin tant on était abattus. Enfin d'une manière générale on peut remercier les énarques qui ont édicté les nouvelles règles pour les mêlées. On en vient a se demander pourquoi faire des mêlées, tant cette phase de jeu est devenue inutile. Ca ne sert à strictement à rien sinon à hacher de plus en plus le jeu au fil des ans. Les seuls qui se rtégalent ce sont les Lucky Luke du sifflet, les hommes en jaune....

#25

petit conseille d un personne qui aime bien monteux des club comme monteux qui on une "réputation" n oublier pas que de temp en temp faut faire une piquure de rappel ... sa rafraichi la mémoire

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#26

Cet après midi c'était une piqure de Guronsan qu'il fallait. Il n'n'y avait qu'à regarder le regard et l'attitude et le regard de Sylvio sur la pelouse. Si ça c'est pas de la detresse ça y ressemblait fortement. OK pour la piqure de Rappel. mais je croyais qu'elle avait déjà eu lieu après le match contre la valléee du gapeau. A croire que non....

#27

Je crois que la piqure de rappel dont il parle, ce n'est pas à tes joueurs qu'il faut la faire.. mais à ceux d'en face ! Mais en effet quand les joueurs n'ont pas la gniak eux-même, s'en remettre à ça est (paradoxalement) un gros aveux de faiblesse et de lâcheté hmm

#28

ces une arme comme les autre les rugby de tapétte qui prend place en ce moment vont faire les affaire des club peureu qui préfére jouer a la babale que faire 80 minute de combat

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

Fédérale 2