Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

USC - AURILLAC le 25/09/2010

#15

Guicherd/Jeannard, ca fait peur. La deuxième ligne d'Aurillac doit déjà trembler. On ne leur fait pas aux papys flingeur. Philou, c'est 16 cartons jaunes en prod2. Guy, c'est 8 cartons jaunes, bref un petit joueur par rapport au sheriff...

#16

#17

Qu'est devenu M SIRO ? il n'est pas dans le groupe depuis 2 matchs!!!

y arribaren !!

#18

pettp a écrit :

Qu'est devenu M SIRO ? il n'est pas dans le groupe depuis 2 matchs!!!

Faux , big_smile il était titulaire à OYO.....:P

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#19

il faut savoir dire que l'on s'est trompé et il me semble que gregory mahé a grandi dans sa tête.

#20

boubagump (usc) a écrit :

il faut savoir dire que l'on s'est trompé et il me semble que gregory mahé a grandi dans sa tête.

Pour moi G. Mahé est (pour le moment ) meilleur que Mathieu... ca va le booster......:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#21

#22

C'est surement pour contrecarrer la densité physique des aurillacois.Le climat arrosé de ces derniers jours, un terrain lourd et gras, et on pourra assister à une explication de texte entre gros. Alors si le jeu ne se déplace pas trop les deux "vieux" feront la maille. Pour la titularisation de Mahé je la trouve au contraire justifiée, il à les qualités requises pour cornaquer le huit.

#23

thierry11 a écrit :

Pour ne pas changer je vais encore critiquer cette composition de l'USC et me faire allumé mais tant pis je me dégonflerais pas quand même: je ne suis pas vraiment sûr que c'est une excellente chose que de mettre cette deuxième ligne guicherd-jeannard à eux 2 ça doit bien faire 100ans de moyenne d'âge, alors c'est sûr ça va tenir en mélée mais après, bien sûr on pourra me dire que la tactique du jour c'est justement de ralentir le jeu, de pourrir le jeu de l'équipe d'en face et de jouer en contre....mais si je me souviens bien, le projet de jeu annoncé en début de saison ce n'était pas celui là, et si la tactique c'est bien celle là, je ne comprends pas alors pourquoi ne pas associé Siro plus adapter à ce jeu là que son jeune collègue...

pour une fois je suis d'accord pour la 2 éme Ligne , mais c'est vrai que au niveau terrain , ca va etre trés gras , vu ce qu'il est tombé....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#24

12 - 00 pour carca

#25

19 - 00 pour carca

#26

3 essais de Carca

#27

19 - 06 mi-temps Allez Carca

#28

22-6

Pro D2