Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

NOGARO en armagnac

#85

Raphanus Sativus a écrit :

C'est pas encore intéressant pour le challenge, j'attends les quarts voir les demis. Par contre la Roume, c'est bon, j'ai trouvé une excuse valable, tu peux faire ta journée palombière et en plus comme tu es blessé, ils vont te mettre au repos.

désolé tu verras pas les quarts...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

j'ai le feu dans les guitares

#86

me revoila pret pour discute des on dit que" lui va la moi j i suis ou avec vous" bref samedi 28 mai journée peche debut du concours a 8h30 j espere qu il y aurrai plus de cannes que d habitude pour les nouveaux preparez vous mentalement ça va etre dur pour certain pour revenir a ce petit week end il sont trop facile je me suis gaver big_smile big_smile

#87

bonne annee a tous les tangos que l annee 2012 sois aussi bonne que la precedente j espere que les petits blesser reprendront vite

#88

j'avoue la roume tu es meilleur que moi...ça fait un petit moment que je cherche ce post pour remettre les tangos en têtes d'affiche et tu l'as trouvé avant moi!!!chapeau l'artiste!!!!!!! lol lol

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#89

BIRON t'es plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Fédérale 3