Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 1er journéee brassage promotion / Honneur Côte d'argent

#15

àdixmètresmessieurs a écrit :

Oula, je ne savais pas qu'on se connaissait ??? Des mecs comme moi ?? donne-moi la définition de ce qui est insupportable à tes yeux, que je sache compter jusqu'à 5 pour les points de bonus, que je ne critique pas en permanence, dis-moi, ça m'intéresse... Pour moi, puisqu'on ne peut pas jouer avec toutes les règles du haut niveau, autant adopter le même systême de comptage et de classement, ce n'est pas plus compliqué... Et pour être complet, je trouverais encore plus intelligent de faire une poule unique d'honneur comme dans tous les comités ce qui empêcherait les scores fleuves que nous allons avoir dès ce week-end...sans parler des risques de blessure de par les grosses différences de niveau...voilà!!!

LMELB a écrit :
àdixmètresmessieurs a écrit :

déménage alors et va voir si le pré est plus vert ailleurs !!!

Merci du conseil, t'en fais pas pour moi... Mais des mecs comme toi il y en a partout, ça m'dérange un peu.

Je ne fais que répondre a ton conseil de déménager, voila tout, mais je te rassure pas besoin de ça, ma saison se fini dimanche. Sur ce bonne saison a tous. Bye RF.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#16

LMELB a écrit :

Cool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalculer... DE LA MERDE la COTE D'ARGENT.

+1

Et que vive le cirque....

#17

camgui a écrit :
LMELB a écrit :

Cool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalculer... DE LA MERDE la COTE D'ARGENT.

+1

Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#18

que pensez vous de c est nouvelle mélé ???

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#19

Bouba33 a écrit :

que pensez vous de c est nouvelle mélé ???

...sans commentairs ...

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#20

dup a écrit :
Bouba33 a écrit :

que pensez vous de c est nouvelle mélé ???

...sans commentairs ...

surtout en reserve ....

#21

lasfouine33 a écrit :
dup a écrit :
Bouba33 a écrit :

que pensez vous de c est nouvelle mélé ???

...sans commentairs ...

surtout en reserve ....

c quoi la difference en reserve?

préparer le cidre, on améne les chataignes

#22

LMELB a écrit :
camgui a écrit :
LMELB a écrit :

Cool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalculer... DE LA MERDE la COTE D'ARGENT.

+1

Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:

ouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... big_smile:D:D

#23

Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :
camgui a écrit :

+1

Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:

ouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... big_smile:D:D

moi je trouve sa plus dangeureux les pilié devans prenne une pression enorme quand tout ai bien en place !!! é puis une mélé sa gagne sur l impacte donc pffffff pipo

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#24

coco33 a écrit :
lasfouine33 a écrit :
dup a écrit :

...sans commentairs ...

surtout en reserve ....

c quoi la difference en reserve?

en reserve , que des mêlées simulées ...

#25

allez un peu a moi aussi bouscat - BEC (BO) castillon - LIBOURNE LA REOLE - gabarret sanguinet (BD) - BLAYE cadaujac - PESSAC (BO) PARENTIS - gujan (BD) [b]mimizan [/b] - MERIGNAC (BO) captieux (BD) - VILLENEUVE

Plus Les jambes... Mais l'esprit

#26

en B Sanguinet 12 Blaye 17 en 1er Sanguinet 18 Blaye 18

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#27

Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :
camgui a écrit :

+1

Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:

ouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... big_smile:D:D

+1

Et que vive le cirque....

#28

U S CASTILLONNAISE 6 U A LIBOURNAISE 20

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Séries