Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 1er journéee brassage promotion / Honneur Côte d'argent

#29

resultats et classements descompetitions du comite cotes d'argent Vous pouvez devenir administrateur de votre poule , en nous envoyant un pseudo et un mot de passe a l'adresse ci dessous onepip@free.fr nous vous communiquerons les liens pour accceder à l'interface de mise a jour des resultats nous vous esperons que vous serez nombreux a rejoindre notre association pour faire vivre votre comite

#30

Victoire de la B de la reole 41 a 10 victoire de la A de la Reole 19 a 11 plus de 20 mn de jeu pour la reole a 14 voir a 13 pendant 10 mn,pour finir ce match a 14... un beau match avec du jeu et des ballons portés..bravo a ces deux equipes

Plus Les jambes... Mais l'esprit

#31

Dernière journée : n° 1 Dimanche 26 septembre - 15h30 Le Bouscat 12 - 31 Bordeaux EC Castillon la Bataille 6 - 20 Libourne La Reole 19-11 Gabarret Sanguinet 18 - 18 Blaye Prochaine journée : n° 2 Dimanche 03 octobre - 15h30 Blaye - Le Bouscat Bordeaux EC - Castillon la Bataille Libourne - La Reole Sanguinet - Gabarret

Dernière modification par senior racing club rugby (27/09/2010 08:04:46)

Plus Les jambes... Mais l'esprit

#32

camgui a écrit :
Binuchard a écrit :
LMELB a écrit :

Fais gaffe toi aussi tu seras prié de déménager....:lol:

ouais mais pour le bouger Camgui faut être gaillard, enfin j'me comprends ... big_smile:D:D

+1

+1 big_smile

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#33

LMELB a écrit :

Cool les points de bonus.... Hors pour la deuxième phase va falloir faire mat'sup pour tout recalculer... DE LA MERDE la COTE D'ARGENT.

+ + +

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#34

victoire de Libourne sur La Reole 21 a 0.. rien a dire..le dernier essai offert par l arbitre a libourne;deux penalités loupees pour la reole et deux plus une transformation pour libourne. Que d'espacesssss dans la defence des centre de la reole entre deuxieme centre et l'aile......

Plus Les jambes... Mais l'esprit

#35

PSR - Villeneuve UAM - Pessac Mérignac - Gujan : nul Cadaujac - Captieux

Dernière modification par lasfouine33 (15/10/2010 10:53:27)

#36

quels sont les resultats?

#37

pessac mimizan 22 à 12

#38

reserve castillon 10 blaye 17 1er castillon 11 blaye 18

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#39

sboub31 a écrit :

pessac mimizan 22 à 12

18/0 pour la B de l'UAM

#40

alors pour ce week end?

Séries