Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lousting a écrit :J'aimerai bien voir Veyron et Helies a l'œuvre !!! Recrues absente depuis le début !!! Grrrrr!! Espérons victoire rouge et bleu !! Et sans générale ça coûte cher en cartons !! Allez le RCC !!
ils n'ont pas joués a cause de leur licences bloquées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :pour chato , suspension de van vliet pour ce match , fanou blessé reprise mi octobre,veyron tj blessé ? devant retour de droitecour aprés son match en équipe B , derrière khedaIria dimanche à la réception bandage à la cheville + on en sera plus aprés la reprise de ce soir. MA COMPO : les avants KUTA / LUDO OU NACIM /MORAIS (ce dernier superbe début de saison) CHANGEAT / GUYOU BAGNOLS/PERKINS /KERROUM (je souhaiterai voir BAGNOL sur un match complet) remplancants devant : BOYER/DUSSAUT/DROITECOUR/JAOUI/NACIM OU LUDO derrière : GIBERT (en jambes en ce début de saison) PERKINS J. DUFFES / GOURDOUZE ( l'association m'a bien plu ce dernier match) BRIANCON / GALTIER ( ce dernier , nerveux depuis le début de la saison , gros potentiel à l'aile) BEDEL remplancants derrière : MANZON/BONNAFOUX/HELIES si qualifié/REY
par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir ....
NOIR ET BLANC 26 a écrit :de moyenne,1500 je pense,avec des pics plus importants,contre la seyne en ouverture du championnat nous étions 2500 dans les tribunes un peu moins à la buvette;):lol:
un peu comme chez ns !!!!!!
Il n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26
. Sinon pour parler rugby on espere assister à une belle victoire romanaise ce Dimanche sur le pré de Guillermoz car Chato et Romans vont lutter pour le maintien donc les matchs à domicile sont ultra important. Dimanche dernier les damiers ont été défaits lourdement mais c'ést la qu'on voit "le fossé" qu'il y a entre les grands clubs comme Beziers et Nous.
Mais dimanche si les damiers font la copie du match contre La Seyne, il n'y a pas de raison ![]()
DAMIERS 11 , chato ne joue pas le maintien , en début de saison et malgré la poule relevée , le discours a été le suivant : le maximun de points le + rapidement afin d'etre dans les temps pour une qualification aux phases finales. Je pense que nos joueurs vont arrivés trés motivés à ROMANS , on sera nombreux derrière eux.
par rapport à ta compo je pense que tu as au minimum 7 erreurs..... a confirmer vendredi soir LUDO , turn over et retour des blessés à grande échelle pour ce match ? Je t'ai pas vu aux fetes de la crau , dommage , bonne cuvée 2010.
Damiers-11 a écrit :Il n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26
. Sinon pour parler rugby on espere assister à une belle victoire romanaise ce Dimanche sur le pré de Guillermoz car Chato et Romans vont lutter pour le maintien donc les matchs à domicile sont ultra important. Dimanche dernier les damiers ont été défaits lourdement mais c'ést la qu'on voit "le fossé" qu'il y a entre les grands clubs comme Beziers et Nous. Mais dimanche si les damiers font la copie du match contre La Seyne, il n'y a pas de raison
bonsoir si vous voulez voir le résumé du match Béziers Romans, allez a la 10e minute......sur ce lien /
Merci pour le lien cetait tres sympa ![]()
moi j'aimerais bien qu'il me rembourse mes 30 euros que j'avais versé pour la grande fete des 100 ans qui je pense est tombé à l'eau
Damiers-11 a écrit :Il n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26
. Sinon pour parler rugby on espere assister à une belle victoire romanaise ce Dimanche sur le pré de Guillermoz car Chato et Romans vont lutter pour le maintien donc les matchs à domicile sont ultra important. Dimanche dernier les damiers ont été défaits lourdement mais c'ést la qu'on voit "le fossé" qu'il y a entre les grands clubs comme Beziers et Nous. Mais dimanche si les damiers font la copie du match contre La Seyne, il n'y a pas de raison
N'oubliez pas que la seyne était passée à côté de son match. Avec 21 pénalités concédées et 4 cartons (dont un rouge), les Seynois qui ont joué 35 minutes en infériorité numérique (même à 13 à un moment donné !) vous avaient grandement facilité la tâche. Je ne crois pas que Chato commettra autant de fautes. Donc méfiance.
Sex Bomb a écrit :Damiers-11 a écrit :Il n'y pas que le Dimanche ou c'ést mort à Romans, c'ést tous les jours KiKi26
N'oubliez pas que la seyne était passée à côté de son match. Avec 21 pénalités concédées et 4 cartons (dont un rouge), les Seynois qui ont joué 35 minutes en infériorité numérique (même à 13 à un moment donné !) vous avaient grandement facilité la tâche. Je ne crois pas que Chato commettra autant de fautes. Donc méfiance.
C'est Clair.....
QQun a la compo d'equipe pour demain?
amis de romans , on monte dormir à la chapelle en vercors et ainsi etre frais et dispo pour le match demain.