Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FC ST CLAUDE - US BEAUREPAIRE

#29

En 1 ST CLAUDE 05 BEAUREPAIRE 25

#30

En 1 ST CLAUDE 05 BEAUREPAIRE 25 MATCH FINI

#31

Cette fois, il va falloir se serrer les coudes, écouter le coach et s'y coller très fort.:/

#32

equipe B victoire 21-14 de beaurepaire devant une tres acrocheuse équipe de st claude equipe 1 victoire 25-5 de beaurepaire logique car st claude sans buteurs ne peut pas gagner le match ! mais marque 1 bel essai trop tard! le score etais acquis! bibu vu vite fais ! quelques mots ! sympatique ! viens a beaurepaire au retour ! ps : tres bien reçu par le président de st claude pour l'accueil merci a vous! et je fais un bravo aux joueurs de la 1 pour leur fair-play a la fin du match.. bibu a bientot sur RF!!! stp!! si tu peux m'envoyer la photo la grosse pipe a l'entée de st claude merci d'AVANCE!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (27/09/2010 00:03:58)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#33

equipe B victoire 21-14 de beaurepaire devant une [size=25]tres acrocheuse [/size]équipe de st claude ??????????????????????? lol lol:lol::lol::lol::lol::lol: mad Très acrocheuse d'ou, ils ont rien montré !!! Avec un officiel on leur mettai 50 grain dans la pense et ils aurraient pris au moins 8 cartons... Enfin, l'essentiel étai de prendre les 3 pts, j'ai bien crue qu'il allait arrivé a les faire gagner sur la fin du match... Mais par chance on est un peut plus intéligent qu'on en à l'air et cette première victoire Fait un grand bien. cool Merci aux supportaires et supportrices pour le déplacement et tous leurs encouragements !!! wink

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#34

USBSUPP38 a écrit :

equipe B victoire 21-14 de beaurepaire devant une tres acrocheuse équipe de st claude equipe 1 victoire 25-5 de beaurepaire logique car st claude sans buteurs ne peut pas gagner le match ! mais marque 1 bel essai trop tard! le score etais acquis! bibu vu vite fais ! quelques mots ! sympatique ! viens a beaurepaire au retour ! ps : tres bien reçu par le président de st claude pour l'accueil merci a vous! et je fais un bravo aux joueurs de la 1 pour leur fair-play a la fin du match.. bibu a bientot sur RF!!! stp!! si tu peux m'envoyer la photo la grosse pipe a l'entée de st claude merci d'AVANCE!!!!

2 pour le prix d'une, une fleurie vers le cathédrale, l'autre plus pérenne sur la place du pré; bravo pour votre victoire même si elle ne nous arrange pas... sad cool

Same player shoot again !!!

#35

banbane38 a écrit :

equipe B victoire 21-14 de beaurepaire devant une [size=25]tres acrocheuse [/size]équipe de st claude ??????????????????????? lol lol:lol::lol::lol::lol::lol: mad Très acrocheuse d'ou, ils ont rien montré !!! Avec un officiel on leur mettai 50 grain dans la pense et ils aurraient pris au moins 8 cartons... Enfin, l'essentiel étai de prendre les 3 pts, j'ai bien crue qu'il allait arrivé a les faire gagner sur la fin du match... Mais par chance on est un peut plus intéligent qu'on en à l'air et cette première victoire Fait un grand bien. cool Merci aux supportaires et supportrices pour le déplacement et tous leurs encouragements !!! wink

Ta pris le boulard toi pour ta 1èere victoire?!?!? lol:lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#36

je suis un supporter US BEAUREPAIRE !!! tu me critiques enfoiré .. enfoiré banbane38........ au raz du regroupement !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#37

merci bibu pour les images !!!!!!!!! superbe ... ( les buteurs absents ce we pour st claude ? MAIS DIMANCHE PROCHAIN AUTRE MATCH!!!!!!!!) oui mais les pts perdus pas facile a récuperer a l'exterieur!!dur saison pour vous!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#38

Dactile a écrit :
banbane38 a écrit :

equipe B victoire 21-14 de beaurepaire devant une [size=25]tres acrocheuse [/size]équipe de st claude ??????????????????????? lol lol:lol::lol::lol::lol::lol: mad Très acrocheuse d'ou, ils ont rien montré !!! Avec un officiel on leur mettai 50 grain dans la pense et ils aurraient pris au moins 8 cartons... Enfin, l'essentiel étai de prendre les 3 pts, j'ai bien crue qu'il allait arrivé a les faire gagner sur la fin du match... Mais par chance on est un peut plus intéligent qu'on en à l'air et cette première victoire Fait un grand bien. cool Merci aux supportaires et supportrices pour le déplacement et tous leurs encouragements !!! wink

Ta pris le boulard toi pour ta 1èere victoire?!?!? lol:lol::lol:

Ba tu sais que si je reste sur le match d'hier, je pense que j'arrète le Rugby.... Le boulard je pense pas les boules oui !!! C'est juste honteux et j'attend le retour avec impatience, un officiel et vu qu'il nous on laisser un pour boire, on va leur rendre l monaie je pense... wink:D

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#39

USBSUPP38 a écrit :

je suis un supporter US BEAUREPAIRE !!! tu me critiques enfoiré .. enfoiré banbane38........ au raz du regroupement !!!

Si té pas jolie soit poli mon ptit SUP de beaurep... tongue

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#40

Bon courage aux Amis de Saint Claude...

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

#41

banbane 38 pas d'acord avec toi, ton 8 et 17 carton rouge

#42

BANBANE38 a tous les matchs de usb je vais te juger comment tu joues??????? ...APRENDS A JOUER AU RUGBY AVANT DE CRITIQUER L'ARBITRE LCA... ARBITRE UN MATCH TOI?? je suis pas petit? 50PTS A METTRE A ST CLAUDE AVEC 1 OFFICIEL ?? TU ES TROP GOURMAND VU LE NIVEAU DE L'EQUIPE B DEPUIS 3 MATCHS........

Dernière modification par USBSUPP38 (27/09/2010 23:28:40)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 2