Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FC ST CLAUDE - US BEAUREPAIRE

#43

lol:lol::lol: Et bien juge moi !!! J'en ai rien à carré mais si tu préfaire juger plutot que du supporter, change de de pseudo et appel toi USBJUGE38... cool En attendant, je suis sur le terrain tous les week end et même si je suis pas bon, je suis présent. Ca permet au moins d'avoir des remplacents !!! tongue La gourmandise est un vilain défaut mais si tu te contente de voir des matchs comme celui de dimanche, tu n'appréci pas le rugby à sa juste valeur !!! (on refait un point le 23 janvier à 15h) Je sais très bien que l'arbitrage n'est pas évident et je n'arbitrerais pas à sa place, mais être d'une tel mauvaise foie j'ai rarement vue ca... Si tu n'est pas d'accord c'est ton droit, je ne te juge pas !!! wink Allé, l'enfoiré te salut SUPP38 big_smile

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#44

S"est le début de saison,un peu compliqué qui vous tends comme des strings:lol: Pour se sortir de la mauvaise passe,il faut que tout le monde tire dans le même sens,supporters,dirigeants et joueurs,sinon c'est la cata . Des cons,il y en as de partouts ,dans tout les clubs et dans tout les clans. Aussi bien des joueurs que des supporters.

#45

Merdier a écrit :

S"est le début de saison,un peu compliqué qui vous tends comme des strings:lol: Pour se sortir de la mauvaise passe,il faut que tout le monde tire dans le même sens,supporters,dirigeants et joueurs,sinon c'est la cata . Des cons,il y en as de partouts ,dans tout les clubs et dans tout les clans. Aussi bien des joueurs que des supporters.

Toi on t'a rien demandé!!!!!! tongue:P:lol::lol::lol:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#46

Alors toi,tu as bien fait de la ramené:lol: Mon week-end as été magnifique et a soirée de samedi soir superbe. ET TOI ?????????:D:D:D:D:D:D Comment c'est bon quand même de vous voir tous au fond de la gamelle,bande de quenelle:P

#47

MERCI POUR MON NOUVEAU PSEUDO? JE SUPPORTE USB PlUS QUE TU CROIS ! ALLEZ USB. ALLEZ USB. MON PETIT BANBANE38 A..DIMANCHE . LA VICTOIRE ET MONTRE NOUS AVEC TES COPAINS LE VRAI VISAGE DE L'EQUIPE B.

Dernière modification par USBSUPP38 (28/09/2010 12:51:58)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#48

RIGOLE petit MERDIER MOQUE TOI ? DE BANBANE38.ET DACTILE ...QUAND ILS ONT PERDU 1 MATCH!!!! cela pourais arriver et peut- etre dimanche!!!!!!!! ou contre chambery...... st savin ...qui arrive !!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (28/09/2010 12:57:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#49

Mais bien sur qu'on est tendu comme des string, On soif de victoire et pas trop l'habitude de ce gout amers de la défaite. (SURTOUT A LA MAISON devant nos fervant supporters)...:rolleyes: Je crois qu'on est un peut honteux de ces 2 matchs enfin surtout du premier. sad La saison commence à peine, et mon ptit merdier, la B à mis la machine en route avec cette prmière victoire, et une foie lancé ......................... wink En tout cas peut être qu'on est fond de la gamelle, mais on à pas accroché. Attention que le couvercle ne se renverse pas pour tombé par terre !!!! (Au fond tu remonte et en haut tu tombe...) big_smile PS: Comme tu dit mon DACTILIEN, quand té pas sur le terrain, ca gagne pas...

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#50

Au faite, A St PIPE c'est la capitale de la claude ???????????????????? lol:lol::lol::lol: Pour toi cheuch, trop facile wink

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#51

Le jeu de mot médiocre, des échanges inamicaux, je suis sûr que vous allez vous améliorer dans le domaine de la communication sur "rf" d'ici le match retour, votre marge de progression est énorme... roll

Same player shoot again !!!

#52

IRONIE Mr BIBU ironie.... Le jeu de mot n'est pas pour vous !!!;) Je respect St CLAUDE et vous serez recu comme il se doit à Beaurepaire. On est pas des quand même... cool

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

Fédérale 2