Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

#15

benj il me semble que tu as oublié certains détails,une équipe qui a certes perdu mais a testé des joueurs pas venus pour la gagne à tout prix ça sert à ça les matchs amicaux à se mettre en place non??? pour ce qui est des générales,si on parlait un peu de l'escroc d'arbitre lca de chez vous qui est à l'origine de tout???? un arbitre qui se permet de poirer un joueur c'est pas mal non plus comme esprit à suresnes. à mon avis au lieu de chambrer,vous devriez vous faire tout petit sur la "reception amicale du métro" mais no problem nous aussi nous savons recevoir,mais ce jour là nous répondrons par le jeu .

#16

MR 92 a écrit :

benj il me semble que tu as oublié certains détails,une équipe qui a certes perdu mais a testé des joueurs pas venus pour la gagne à tout prix ça sert à ça les matchs amicaux à se mettre en place non??? pour ce qui est des générales,si on parlait un peu de l'escroc d'arbitre lca de chez vous qui est à l'origine de tout???? un arbitre qui se permet de poirer un joueur c'est pas mal non plus comme esprit à suresnes. à mon avis au lieu de chambrer,vous devriez vous faire tout petit sur la "reception amicale du métro" mais no problem nous aussi nous savons recevoir,mais ce jour là nous répondrons par le jeu .

J'ai dis quoi juste au-dessus, ce ne sera pas notre grosse équipe, en amicale, les coachs font jouer tout le monde, même ceux qui n'ont pas leurs place.. Dimanche je jouais en NationaleB, mais je serai bien présent au match de Championnat et là on verra bien ce qui se passera, bonne chance à vous tout de même pour le championnat. Après sa m'étonne réellement que mon Coach est poirrer un joueur..

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#17

On ma dit, que vous preniez des plaquages trop violent, voilà pourquoi les joueurs du Metro n'ont pu répondre qu'avec leur poings, et encore il y eu des conséquences ... Après je n'étais pas là c'est sûr, espérons que le 12 Décembre, ces enfantillages auront cessé, des 2 côtés bien sûr!

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#18

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...:D

#19

A chié ta citation parions rugby smile Benj-j parles pas tu es le 1er a t'embrouiller pour rien stp dans un match donc voila ! 34-00 l'année derniere on vous a mis 32-00 a ce meme match amicale alors stp chut merci !! Et de votre coach sa se pourrait .. c'est un ancien joueur et coach du métro

#20

Sp3nc3r-91 a écrit :

A chié ta citation parions rugby smile Benj-j parles pas tu es le 1er a t'embrouiller pour rien stp dans un match donc voila ! 34-00 l'année derniere on vous a mis 32-00 a ce meme match amicale alors stp chut merci !! Et de votre coach sa se pourrait .. c'est un ancien joueur et coach du métro

D'une part le score était de 27 à 00, d'autre part, comme je l'ai déjà dis, arrêtons de parler de mes fais passés.. La différence aussi, c'est que l'année dernière c'était votre grosse équipe et alors que nous non , et cette année c'est presque la même... Bref, on verra le 12Décembre, et surtout le classement final de la poule! Sur ceux bonne chance à vous, je préfère ne pas répondre à tes attaques ou jouer dans la facilité et les bassesses, on parlera rugby sur le terrain quand il le faudra!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (28/09/2010 22:35:16)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#21

Photo du match:

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#22

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Houilles RCF demi finaliste Balandrade l'année dernière? Je ne l'ai pas trouvée en IDF Balandrade.

#23

zozo12 a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Houilles RCF demi finaliste Balandrade l'année dernière? Je ne l'ai pas trouvée en IDF Balandrade.

Bonsoir, Sont dans la poule 2 mais ne jouent pas le premier match.

No scrum No win

#24

Jolies photos du match...et surtout de 2 générales dans lesquelles on voit bien votre "coach", alors arbitre, venir préter main forte à ses joueurs...précision le junior du métro qu'il agrippe est au sol...et de dos qui plus est!!! Après c'est vrai qu'il ne le poire pas (pas sur les photos)...mais de la façon dont il l'a agrippé je ne suis pas sur qu'il n'est que de bonnes intentions. C'est domage pour une équipe qui m'a l'air vraiment épaisse (avec quelques joueurs de la génération 93 du racing qui ont débarqué chez vous de ce que j'ai aussi pu voir)...d'avoir un coach qui réagi comme cela. Mais bon j'ai envie de dire que maintenant nous sommes prévenu de ce qu'il risque de se passer le 10 octobre...bien domage si c'est le cas sad

ben-j du rcsuresnes a écrit :
MR 92 a écrit :

benj il me semble que tu as oublié certains détails,une équipe qui a certes perdu mais a testé des joueurs pas venus pour la gagne à tout prix ça sert à ça les matchs amicaux à se mettre en place non??? pour ce qui est des générales,si on parlait un peu de l'escroc d'arbitre lca de chez vous qui est à l'origine de tout???? un arbitre qui se permet de poirer un joueur c'est pas mal non plus comme esprit à suresnes. à mon avis au lieu de chambrer,vous devriez vous faire tout petit sur la "reception amicale du métro" mais no problem nous aussi nous savons recevoir,mais ce jour là nous répondrons par le jeu .

J'ai dis quoi juste au-dessus, ce ne sera pas notre grosse équipe, en amicale, les coachs font jouer tout le monde, même ceux qui n'ont pas leurs place.. Dimanche je jouais en NationaleB, mais je serai bien présent au match de Championnat et là on verra bien ce qui se passera, bonne chance à vous tout de même pour le championnat. Après sa m'étonne réellement que mon Coach est poirrer un joueur..

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#25

Aqua...quel monde de brute wink Ris-Orsay (match amical) : Ris gagne mais je sais pas combien

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#26

oui jon, je suis de nature sensible, la violence me rebute....

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#27

Aquamikaze a écrit :

Jolies photos du match...et surtout de 2 générales dans lesquelles on voit bien votre "coach", alors arbitre, venir préter main forte à ses joueurs...précision le junior du métro qu'il agrippe est au sol...et de dos qui plus est!!! Après c'est vrai qu'il ne le poire pas (pas sur les photos)...mais de la façon dont il l'a agrippé je ne suis pas sur qu'il n'est que de bonnes intentions. C'est domage pour une équipe qui m'a l'air vraiment épaisse (avec quelques joueurs de la génération 93 du racing qui ont débarqué chez vous de ce que j'ai aussi pu voir)...d'avoir un coach qui réagi comme cela. Mais bon j'ai envie de dire que maintenant nous sommes prévenu de ce qu'il risque de se passer le 10 octobre...bien domage si c'est le cas sad

ben-j du rcsuresnes a écrit :
MR 92 a écrit :

benj il me semble que tu as oublié certains détails,une équipe qui a certes perdu mais a testé des joueurs pas venus pour la gagne à tout prix ça sert à ça les matchs amicaux à se mettre en place non??? pour ce qui est des générales,si on parlait un peu de l'escroc d'arbitre lca de chez vous qui est à l'origine de tout???? un arbitre qui se permet de poirer un joueur c'est pas mal non plus comme esprit à suresnes. à mon avis au lieu de chambrer,vous devriez vous faire tout petit sur la "reception amicale du métro" mais no problem nous aussi nous savons recevoir,mais ce jour là nous répondrons par le jeu .

J'ai dis quoi juste au-dessus, ce ne sera pas notre grosse équipe, en amicale, les coachs font jouer tout le monde, même ceux qui n'ont pas leurs place.. Dimanche je jouais en NationaleB, mais je serai bien présent au match de Championnat et là on verra bien ce qui se passera, bonne chance à vous tout de même pour le championnat. Après sa m'étonne réellement que mon Coach est poirrer un joueur..

Oui je lui ai poser la question, il ma dit qu'il était intervenu certes un peu violemment mais pas avec l'intention de cogner, car le joueur du metro était au-dessus du notre, et il s'est précipité pour le maintenir ma t-il dit! Mais ne t'inquiètes, on vous réserve un bon accueille, il n'y à jamais eu de problème en Massycois et Suresnois, donc ce n'est pas le 10 que cela devrait arrivé. Oui comme tu as pu le voir des racingmens on rejoint nos troupes, ils en avaient marre de l'ambiance, et en voulaient une bonne.. Le 10 était un ancien suresnois avant de partir au racing. Une belle rencontre s'annonce, avec un beau match normalement ce 10Octobre.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (28/09/2010 13:02:32)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#28

Eh puis comme je l'ai dis, les bagarres partent à cause des joueurs du Metro, le seul tort qu'ai commis nos joueurs est de répondre, après je ne dis pas qu'il sont tous gentil dans mon équipe, loin de là... Mais tout devrais bien se porter pour la suite du championnat, ainsi qu'au Metro, du moins je l'espère.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Juniors