Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade IDF: Poule1

#29

Alors tt vas bien. Bon match en perspective en effet...en espérant pouvoir vous opposer une équipe compétitive.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#30

Aquamikaze a écrit :

Alors tt vas bien. Bon match en perspective en effet...en espérant pouvoir vous opposer une équipe compétitive.

Pourquoi, vous avez des problèmes d'effectif actuellement?

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#31

oui on a trop de joueurs wink

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#32

Aquamikaze a écrit :

oui on a trop de joueurs wink

En Balandrade c'est Massy PUC comme en Crabos ou Massy tout court?

#33

eravacel a écrit :
Aquamikaze a écrit :

oui on a trop de joueurs wink

En Balandrade c'est Massy PUC comme en Crabos ou Massy tout court?

Massy et Puc, chacun son équipe. Sont d'ailleurs dans la poule de Suresne ts les 2. J'espere que Massy présentera une équipe plus compétitive que l'an dernier (entente avec Chilly) roll

No scrum No win

#34

Bonsoir amis de la poule 1 , avez vous remarqué que LILLE s'est inscrusté dans votre poule ? R.D.V avec suresnes le 17/10 à LILLE.

#35

NONO de marcq a écrit :

Bonsoir amis de la poule 1 , avez vous remarqué que LILLE s'est inscrusté dans votre poule ? R.D.V avec suresnes le 17/10 à LILLE.

Oui et remplace MLSGP. Fais chier pour le déplacement ...

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#36

ben-j du rcsuresnes a écrit :
NONO de marcq a écrit :

Bonsoir amis de la poule 1 , avez vous remarqué que LILLE s'est inscrusté dans votre poule ? R.D.V avec suresnes le 17/10 à LILLE.

Oui et remplace MLSGP. Fais chier pour le déplacement ...

Tu plaisantes Benji? T'as de la chance d'aller à Lille. Bizarre pour MLSGP, ils ont pris 25 à 0 à tous leurs matchs!!!;);););)

#37

Il y a un Maison Laffite Achères en poule 5, peut-être la fin de du regroupement MLSGP en junior. J'espère qu'il n'en est pas de même en cadets, ils sont dans notre poule.

#38

Bah c'est loin quoi, beaucoup de route ...

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#39

Ouai, c'est surtout que tu crains les Lillois car tu sais que c'est du lourd!! Benji mef pour Lille surtout devant et en mêlée fermée. Je sais que tu es un des meilleurs piliers au monde mais mef tout de même.:P:P:P

#40

eravacel a écrit :

Ouai, c'est surtout que tu crains les Lillois car tu sais que c'est du lourd!! Benji mef pour Lille surtout devant et en mêlée fermée. Je sais que tu es un des meilleurs piliers au monde mais mef tout de même.:P:P:P

Lol, je crains rien du tout moi!! tongue

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

#41

ben-j du rcsuresnes a écrit :
eravacel a écrit :

Ouai, c'est surtout que tu crains les Lillois car tu sais que c'est du lourd!! Benji mef pour Lille surtout devant et en mêlée fermée. Je sais que tu es un des meilleurs piliers au monde mais mef tout de même.:P:P:P

Lol, je crains rien du tout moi!! tongue

Je sais et c'est bien ca ta faiblesse!!:(

#42

eravacel a écrit :
ben-j du rcsuresnes a écrit :
eravacel a écrit :

Ouai, c'est surtout que tu crains les Lillois car tu sais que c'est du lourd!! Benji mef pour Lille surtout devant et en mêlée fermée. Je sais que tu es un des meilleurs piliers au monde mais mef tout de même.:P:P:P

Lol, je crains rien du tout moi!! tongue

Je sais et c'est bien ca ta faiblesse!!:(

lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Juniors