Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#127

Il te reste la pile, désespère pas ! 12--->6-7-8 --->4-5---->1-3

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#128

hahahaha quel poste à la con pilier big_smile à part celui de bar smile sinon vivement les matchs quoi ça me démange mais je pense je pourrais pas faire le first pourtant je me sentais en forme :'(

#129

Avec tes vertèbres de langouste !!!!

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#130

euh confond pas j'ai aucun problème juste de licence big_smile

#131

VACANCE POUR ERIC MARTIN

#132

le chti a écrit :

Il fut un temps ou l'on se tapait dans la main et c'était bon, même sans l'accord du trésorier. Après on ramait pour trouver les sous mais ça marchait. Bienvenue aux Néo Z, ça nous change de l'europe de l'est. Reste à espérer qu'ils soient aussi bons que ceux qui nous ont fait confiance. Allez c'est parti dimanche et j'attends vos commentaires au plus tot sur ce site.

salut doc,la difference eux sont etudiant lol,enfin jm'e comprend!

#133

putain les gars dur chez les cht i ils vous ont une sacré branlé y a ^pas eu photos bon j'espère que zinzan va apporter un peu de percution sinon faut se reveiller sinon on va prendre des roustes

#134

le chti a écrit :

Triste pour Bogdan, mais heureux et fier de ses sept ans de fidélité au club. De l'autre bout de la France je suis votre saison et l'impatience me gagne déja pour le derby. Sans mettre d'huile sur le feu, la dernière opposition n'a pu avoir lieu, peut être à cause de moi (certains comprendront), mais cela reste un match à gagner sans tenir compte de qui se trouve en face, sur ou à coté du terrain. Mon coeur reste rouge et blanc même après lui avoir ajouté un petit peu de bleu ciel.

salut mon cher ti chti !!!! on compte sur toi pour etre là le 27 septembre a compiègne !!! c NOTRE match retour d'y a 7 ans !!! enfin on se comprends !!!!! et pareil ,triste pour bogdan malgré nos coups de gueulle !! mais c ca l'amitié !!!!!

Dernière modification par pimpon60 (19/09/2009 14:41:28)

#135

pimpon président!!!! Absent le 27/09 mais c'est mieux comme ça. Il existe certaines cicatrices à ne pas rouvrir

#136

le chti a écrit :

pimpon président!!!! Absent le 27/09 mais c'est mieux comme ça. Il existe certaines cicatrices à ne pas rouvrir

Alors tu comprends ce que le peu de joueurs qui restent de cette saison (aussi magnifique ke celle de l'an dernier !!!) peuvent ressentir a 1 semaine de cet evenent !!!!!!! Moi j'aimerai jouer qu'un match cette saison, c'est celui ci !!!!! Mais pensons a Arras avant tout, on aura le temps de cojité la semaine prochaine !!!!

#137

on annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temps a jouve, le tresorier sera le gagant du match les joueurs et les dirigeants on changé depuis, les 2 clusbs doivent donner envie aux jeunes et au public bon match a arras

#138

RCC2010 a écrit :

on annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temps a jouve, le tresorier sera le gagant du match les joueurs et les dirigeants on changé depuis, les 2 clusbs doivent donner envie aux jeunes et au public bon match a arras

Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !

#139

Alors ? Alors ? j'vais pas attendre ce soir d'acheter le Parigo ! Et Roger, t'as mis le doigt dans l'engrenage ?

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#140

yayabrc a écrit :

Alors ? Alors ? j'vais pas attendre ce soir d'acheter le Parigo ! Et Roger, t'as mis le doigt dans l'engrenage ?

non roger a mi le doigt:D:D:D gros match de guelé et ca ca fait plaisir;););)

Fédérale 2