Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#141

J AVAIS UNE VIEILLE CHIA... ALORS M SUIS MIS LE DOIGT DANS L OIGNON MAIS IL A PAS APPRECIE ET S EST SERRE RESULTAT L ANNULAIRE PETE L AURICULAIRE TORDU ET NUIT NUIT BLANCHE EN PRIME MALGRE 3 BON COGNACS BIEN MERITES A BIENTOT ... ME REMET AUX FLECHETTES....

GO GO GO !!!

#142

hahahaha pauvre bichon smile

#143

Pour un superbe retour en B, ça c'est un retour ! L'aurait pas fait exprès le bougre ?????

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#144

même pas mais je peux te dire qu'il a eu mal et puis il valait mieux sortir le match était pas terrible lol : ))))))))))))))))

#145

SKALL06 a écrit :

VACANCE POUR ERIC MARTIN

Elles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#146

rico_brc a écrit :
SKALL06 a écrit :

VACANCE POUR ERIC MARTIN

Elles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha

étudiant a 54 balais!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'oras tout vu

c comme ca!

#147

pimpon60 a écrit :
RCC2010 a écrit :

on annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temps a jouve, le tresorier sera le gagant du match les joueurs et les dirigeants on changé depuis, les 2 clusbs doivent donner envie aux jeunes et au public bon match a arras

Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !

MERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHE

#148

rugby60 a écrit :
rico_brc a écrit :
SKALL06 a écrit :

VACANCE POUR ERIC MARTIN

Elles sont finies pour moi!!! Je redeviens étudiant !!!!!!!!!!! hahahahahahahaha

étudiant a 54 balais!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes: n'oras tout vu

ho oui c'est bon ça!!!! on plus ça laisse du temps pour jouer au rugby big_smile:D

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#149

B....L'eponge a écrit :
pimpon60 a écrit :
RCC2010 a écrit :

on annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temps a jouve, le tresorier sera le gagant du match les joueurs et les dirigeants on changé depuis, les 2 clusbs doivent donner envie aux jeunes et au public bon match a arras

Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !

MERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHE

pas encore de carton bob....t'inquiète ça va venir, qd tu vas ouvrir le capot Dimanche!!!! On compte sur toi!!!

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#150

B....L'eponge a écrit :
pimpon60 a écrit :
RCC2010 a écrit :

on annonce une photo sadin . Dobré pour la presse et pour une bonne 3 eme mi temps a jouve, le tresorier sera le gagant du match les joueurs et les dirigeants on changé depuis, les 2 clusbs doivent donner envie aux jeunes et au public bon match a arras

Tant mieux pour eux , j'espere que la photo sera jolie !!!! avant ou après le match !!???mdr je te dis pas le contraire ,beaucoup de chose on changer depuis mais nous avons toujours quelque chose en travers la gorge depuis 7 ans !!! ....alors question d'honneur !!!!! passe le bonjour a bogdan de ma part !! idem pour demain contre marq !

MERCI PIMPON?TOUJOUR ENERVE SUR LE TERRAIN TOI....HEIN?LE CARTON A ARRAS? BONJOUR A MARION ET A TA PETITE... A DIMANCHE

salut mon tic tac tic tac de bogdan !!! nan nan pas énervé !!! j'ai pris un blanc pour faute technique !!! bref pas trop réfléchi !!!!! lol du coup on prend l"essai a cause de moi !!!! mais je me rattrapperai par un essai contre compiègne !!!!:lol::lol::lol: bise a ta famille et a dimanche !!!

#151

He Bob, t'es sur la fréquence ? Tu peux m'appeler STP ? J'ai des tuyaux pour dimanche !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#152

TU PLAISANTES J ESPERE

GO GO GO !!!

#153

Nan, du tout ! J'ai un cheval dans la 3ème à Enghien. Si ça te branche vu que tu joues pas !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#154

yayabrc a écrit :

Nan, du tout ! J'ai un cheval dans la 3ème à Enghien. Si ça te branche vu que tu joues pas !

Mais le roger va mettre une attèle est va venir fourrer son nez dans les mauls!!! tongue:P

aie aie aie !!!!! ça va piquer

Fédérale 2