Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#155

;)Un bon entrainement hier Vraiment de qualité:D:D ça fait plaisir!!! Haaaaaaaaaaaaa vivement dimanche!!!!!!!! hé bob t'es en canne ou bien??

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#156

bjr pour dimanche quelques bisous entre pacome et bogdan histoire d'amitiées et quelques bisous d'arnault à c'est potes enfin bon match aux deux equipes le belge

#157

fanfy a écrit :

bjr pour dimanche quelques bisous entre pacome et bogdan histoire d'amitiées et quelques bisous d'arnault à c'est potes enfin bon match aux deux equipes le belge

Le bob il va falloir qu'il soit en forme parce que le pac' lui il y est !!!! J'ai hâte de voir ça!!!

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#158

allez beauvais!allez les gars!!!ca va etre chaud dimanche!!!très chaud!!!j'espére que ca va etre un bon match de rugby!!!bisou a tous!!

numéro8 le beauvaisien

#159

Hè les mecs : Prévoyez 3 € en monnaie pour ce soir. Soirée pizzas pour tous, je prends les commandes avant l'entrainement, livraison après l'entrainement...Pizzas de pizzeria, pas congelées ! Le club prend en charge les 2 € restants.. Qu'on se le dise. Pis si y'a des non-joueurs, prenez leurs commandes aussi. Bisous. YAYA

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#160

yayabrc a écrit :

Hè les mecs : Prévoyez 3 € en monnaie pour ce soir. Soirée pizzas pour tous, je prends les commandes avant l'entrainement, livraison après l'entrainement...Pizzas de pizzeria, pas congelées ! Le club prend en charge les 2 € restants.. Qu'on se le dise. Pis si y'a des non-joueurs, prenez leurs commandes aussi. Bisous. YAYA

y'a pas un tarif étudiant???

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#161

Passe ton BAC on verra après !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#162

Encore 24 h et nous y sommes. Ne me décevez pas dans la manière et le combat et le résultat sera au bout. De toute façon on a rien à perdre. Une défaite pourrait être considérée comme logique. Une victoire et j'en connais un qui repose pas loin du stade avec son maillot du BRC, qui pourra vous entendre chanter.

#163

putain,c trop dur!!!allez beauvais :-(

numéro8 le beauvaisien

#164

quoi de neuf à part la victoire de beauvais (du moins je l'espere) bon courage, combat,rigueur, et vive le rugby lebelge

#165

No comment ! ???

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#166

bah on a perdu de peu lol ^^ que veux tu rajouter ? smile

#167

yayabrc a écrit :

No comment ! ???

Et les paris???;););)

#168

Bin que dalle ! Le temps de jeu en 1ère mi-temps est d'à peu près 3 mn 20...5 cartons à 3, les données ont été faussées ! Si on rajoute à ça les blessures (genou entre autres) bin heureusement qu'il faisait beau, on se serait bien fait ch**r

*****************
Allez-y, poussez poussez...

Fédérale 2