Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beauvais Rugby Club 2009/2010

#169

hahahahahaha pour plus de jeu il faut que tu reprennes ta licence yaya big_smile mais dimanche prochain il va y avoir plus de jeu t'inquiète pas je le sens bien big_smile enfin sauf si je rejoue encore à ce put1 de poste de merde où quand tu sors de la mêlée y a encore un put1 d'en avant 5 mètres à côté :s

#170

popOOOOOO a écrit :

hahahahahaha pour plus de jeu il faut que tu reprennes ta licence yaya big_smile mais dimanche prochain il va y avoir plus de jeu t'inquiète pas je le sens bien big_smile enfin sauf si je rejoue encore à ce put1 de poste de merde où quand tu sors de la mêlée y a encore un put1 d'en avant 5 mètres à côté :s

Ah bin tu comprends maintenant qu'on fait la gueule en 1 ère ligne ! T'as de la chance c'était 5m à côté....d'habitude c'est 20 m derrière ! (à cause du ballon qui glisse hein ! pas de méprise !)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#171

le chti a écrit :

Encore 24 h et nous y sommes. Ne me décevez pas dans la manière et le combat et le résultat sera au bout. De toute façon on a rien à perdre. Une défaite pourrait être considérée comme logique. Une victoire et j'en connais un qui repose pas loin du stade avec son maillot du BRC, qui pourra vous entendre chanter.

je lui ai fait une bise de ta part avant le match !!!! une grosse pensée !! déja 4 ans !!!!

#172

demain ramenez les points les mecs!!! victoire en b aussi ca recompenserait les efforts.batayé!!!!!!!!!

#173

allez les branlotins tous au stade pour le brc!!!!

#174

ya plus personne ici:rolleyes: en b l'equipe etait faible (surement du au deplacement) en A 1ere mi temps beauvais nettement superieur en ruck meme en touche(impressionnant meme) en 2eme mi temps strasbourg refait surface mais pas trop inquietant mais beauvais manque de discipline dommage,on leur donne les points

#175

VOIR LE POST DE STRASBOURG , UN RESUME COMPLET ET PLUTOT FIDELE DE LA RENCONTRE DE LA A

GO GO GO !!!

#176

Après la victoire à Arras le poste de Beauvais a resté au moins 5 jour en tête de liste,revenez les gars...c'est juste un petit manque de discipline et une équipe +expérimenté qui vous a battu!Ce site a liée l'équipe l'année passé,vous pouvez retrouvé le clavier ...

#177

Quelqu'un peu me dire si Beauvais XIII existe toujours ? Sa fait plusieurs saisons que je n'ai pas entendu parler d'eux . Merci .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#178

C'est les Arlequins mais ils jouent à 15 maintenant (avec les vétérans aussi)

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#179

yayabrc a écrit :

C'est les Arlequins mais ils jouent à 15 maintenant (avec les vétérans aussi)

Sérieux ? Pourquoi ils ont changer ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#180

J'en sais rien, peut-être pas assez d'équipes à XIII par chez nous (j'en connait pas d'ailleurs). Puis aussi on leur a souvent demandé de nous filer un coup de main en Vets pour les tournois ou quand y'avait pas assez de joueurs !

*****************
Allez-y, poussez poussez...

#181

yayabrc a écrit :

J'en sais rien, peut-être pas assez d'équipes à XIII par chez nous (j'en connait pas d'ailleurs). Puis aussi on leur a souvent demandé de nous filer un coup de main en Vets pour les tournois ou quand y'avait pas assez de joueurs !

Ok merci , les rares clubs de XIII sont en sommeil et tous étaient de Picardie .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#182

yayabrc a écrit :

J'en sais rien, peut-être pas assez d'équipes à XIII par chez nous (j'en connait pas d'ailleurs). Puis aussi on leur a souvent demandé de nous filer un coup de main en Vets pour les tournois ou quand y'avait pas assez de joueurs !

Aloooo,Yaya,peut-tu me passer un petit coup de fil Stp?C'est urgent....

Fédérale 2